ouais plus qu´une semaine avant une nouvelle vidéo de metal gear solid 3 : snake eater à l´ECTS
ouais , mais le le salon que j´attens le plus c´est le tokyo game show,ou là,il y aura une démo jouable de mgs3.le salon se passera fin aout.
ca m´etonerai qu´il mette une demo du je kklk jour apré l´ects peut-etre à l´e3 2004