Si c´est pas la suite du deux c´est quoi alors ? Parce qu´il n´y en aura pas, des autres jeux. Kojima l´avais dit tout au début, il n´allait en fair que trois. Donc si c´est pas une suite c´est quoi ! !!!????
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:55:16
c une transition ( enfin du moins avec les infos ke lon a pour linstant) et je pense kil y aura evidemment un 4eme volet
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 22:08:59
ouai il parrait que mgs3 servira de presentation a mgs4 mais mgs3 sera quand meme un jeu entier et pas un add-on
Baxx
Niveau 10
20 août 2003 à 10:24:49
et puis je suis sur que l´ont n´a encore rien vu du jeu les trailer de mgs2 ne montrait que des image du tanker ^^ je ne serai pas etonne qu´il recommence a nous montrer des images d´une toutes petite partie du jeu