CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vite dessin peut etre officiel ici

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 20:01:07

ouai g vue au faite tu reste sur le forum se soir
car je memerde des fois car ya presque personne le soir

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 20:04:35

desoler je doit couper 30 minute jespere que tu sera la quand je reviendrai a dans 30 minutes salut

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 20:05:25

normalement non mais si je sors pas j´y serai!!!!!mais y´a peu de chance!!!
de toute facon j´rode toujours par la!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 20:11:36

ca y est je dois y aller!!! mais t´inquiete je reviendrai!!!!
je pense qu´il yaura des gens ce soir pour pas que tu t´ennuie enfin j´espere!!!
a tres bientot

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 20:52:37

je suis de retour pour partager vos inpresion sur la video en tant que fan de METAL GEAR

-quelle est votre moment preferer dans la video

-que penser vous du couteau de chase es une bonne
chose ditese que vous en penser

-que penser vous de la musique du debut ou lon voit snake arrivait en parachute moi je la trouve terrible elle trop genial

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 20:58:58

je suis la pour partager vos emotion sur la video en tant que fan de METAL GEAR

:d) quelle est votre moment preferer dans la video

:d) que penser vous du couteau de chase es que c une bonne

:d) que penser vous de la musique du debut ou lon voit snake arrivait en parachute moi je la trouve terrible elle trop genial

:d) vous aimez l´idee de pouvoir tirer en etant dans l´eau

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 21:05:26

on dirai qu´y a personne

:d) quelle est votre moment preferer dans la video

:d) que penser vous du couteau de chase es que c une bonne

:d) que penser vous de la musique du debut ou lon voit snake arrivait en parachute moi je la trouve terrible elle trop genial

:d) vous aimez l´idee de pouvoir tirer en etant dans l´eau

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 21:07:51

personne :doute: :snif: snif2:

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 21:14:09

je suis la pour partager vos emotion sur la video en tant que fan de METAL GEAR

-quelle est votre moment preferer dans la video

-que penser vous du couteau de chase es que c une bonne idee

-que penser vous de la musique du debut ou lon voit snake arrivait en parachute moi je la trouve terrible elle trop genial

-vous aimez l´idee de pouvoir tirer en etant dans l´eau

:hup: :hup: :hup: :hup: :hup:

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 21:17:46

bon ben si ya personne je vais couper

aller il faut quil y est du :globe: qui vienne sur se topic

-quelle est votre moment preferer dans la video

-que penser vous du couteau de chase es que c une bonne idee

-que penser vous de la musique du debut ou lon voit snake arrivait en parachute moi je la trouve terrible elle trop genial

-vous aimez l´idee de pouvoir tirer en etant dans l´eau

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 août 2003 à 14:38:24

cette image sa fait longtemps qu´on peut la voir,et c´est une image de mgs 1,vu l´équipements et c´est solid snake a n´en pas douter.

Wizard_King_666
Wizard_King_666
Niveau 6
22 août 2003 à 11:48:20

Moi je pense que encore une fois Kojima se fout de notre gueule et essaye de nous faire imaginer les trucs les plus farfelus possibles...
Tout au long de la video ( et je reprend ce que disait un gars l´autre jour) pour moi c´est pas snake mais big boss qu´on voit. Et puis d´ailleurs si ca se deroule vraiment dans les annees 60 comme veut nous le faire croire Kojima ( encore une fois) comment est ce que cela pourrait etre Snake? Je veux bien avouer qu´il devient vieux mais qd meme sur le trailer du 3 il a la trentaine ca lui ferait dans les 70 ans maintenant... Donc soit les 60´s sont un leurre soit c big boss qu´on joue dans ce cas je vois mal comment ca pourrait calmer ma soif de savoir qu´est ce qui se cache derriere les 12 sages mort des patriotes

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
24 août 2003 à 23:04:22

non non non!!!!!
en fait on va jouer big boss dans les année 60 comme l´a confirmé kojima mais aussi snake!!!!!
pour preuve on ne voit pas le visage de la personne en parachute!!!
tout simplement car c´est snake!!!!!!
kojima veut nous faire baver!!!!!car nous c´est snake qu´on veut!!!alors en mettant le doute il le montre pas tout de suit!!!
snake sait se faire attendre et n´oublier pas only snake is the true hero!!!!

La vidéo du moment