ah ouais rien a dire pour le saut digne des plus grand films!!!!! quel emotion mais mon passage preferé c´est quand snake avance dans la riviere et que des bombes explose derriere lui ensuite une fusée eclairante explose dans le ciel et il se met a tirer!!!
y´a aussi sur le quai avec la pleine lune!!!
les gardes qui tirent on voit les poissons les decors volé en eclat a la matrix ! !les balles dans l´eau!! ensuite snake explose tout en tirant sur de " l´essence je pense" l´explosion est trop bien rendue!!!
VIVE METAL GEAR!!! j´en boufferai au petit déj!!!