CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vite dessin peut etre officiel ici

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
20 août 2003 à 18:59:00

ouai cé trop bien ce moment et aussi quand Snake ou Big Boss le prend par derrière et lui déchicte la gorge avec le couteau

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:00:15

ah ouais rien a dire pour le saut digne des plus grand films!!!!! quel emotion mais mon passage preferé c´est quand snake avance dans la riviere et que des bombes explose derriere lui ensuite une fusée eclairante explose dans le ciel et il se met a tirer!!!
y´a aussi sur le quai avec la pleine lune!!!
les gardes qui tirent on voit les poissons les decors volé en eclat a la matrix ! !les balles dans l´eau!! ensuite snake explose tout en tirant sur de " l´essence je pense" l´explosion est trop bien rendue!!!
VIVE METAL GEAR!!! j´en boufferai au petit déj!!!

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:02:23

je vois que beaucoup aime partager leur emotion face a la video et c tres bien aller continuez dite se que vous adorez sur la video se que vous detester(meme si rien n´est a detester sur cette video lol)faite nous partager vos emotion de fan de METAL GEAR

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:04:56

allez soyer pas timide fesai nous partager vos emotion en etant fan de MGS

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:12:20

en plus kojima a dit que le game play va changer totalement!! j´espere que ce sera du bourrinage!!!
en tous cas ca a bien l´air!!
tout en gardant le coté infiltration!!!
j´espere qu´il y aura encore plus de decor a exploser!!!!!!qu´ils volent dans tous les sens!!!
j´espere que je pourrai enfin satisfaire mes instinct animals!!!!
en plus le hero dans cette episode a l´air sans pitie!!!non seulement il égorge mais en plus il tire dans l´entre jambe d´un garde!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:20:39

faudrait aussi qu´il yai une musique plus bourrine pour nous mettre encore plus dans l´ambiance!!!
car moi je trouve que les musiques du deux endorment!! surtout sur la big shell!!
et la musique des boss est nulle!!!!
mgs1 tuer les musiques en plus y´avait 10 boss au lieu de 5 dans le deux!!!
en plus les boss etaient fous!!ils criaient grave et ca m´etait grave de l´ambiance!!!!
alors un effort monsieur kojima sinon on va dormir!!!

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:21:51

la t´exsagere les musique son pas si mal

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
20 août 2003 à 19:29:35

ouai surtou le generique cé trop bien

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:31:01

pas mal mais pour moi elle m´endorme trop!!!
surtout sur la big shell
mais bon c´est mon avis!!
y´a que sur le tanker que jai bien aimé!!!
la musique de fin est totalement a chier par contre rien a voir avec l´opera de mgs1

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:32:50

ouai le generique et genial
il on top bien changer celui du 1 mais celui dut 1 etait deja bien

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
20 août 2003 à 19:36:23

ouai

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
20 août 2003 à 19:40:24

de toute façon tou ce qui est de MGS et bien :oui:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:40:55

le theme general de mgs est une tuerie du monde du jeu video!!!
c´est trippant comme ils réussissent a le modifier dans chaque volet et ca tue en plus!!!!

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:42:43

ouai tout a fait la saga des METAL GEAR et la meilleur du monde du jeux video

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:44:52

mgs un des meilleurs jeu au monde si ce n´es le meilleur!!!
pour moi ca l´est!!!!
il a trop de qualité qu´on peut meme plus enuméré tellement y´en a

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:46:49

ouai
sur le topic info mgs3 ya un gas qui dit que le perso de la video s´apelle billy je sais pas si c vrai mais vous pouvez allez voire et revenir me dire se quil dit svp merci

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:54:24

ya plus personne
bon ben je bientot couper

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:54:37

c´est vrai c´est bizarre ce qui dit!!!!!
je comprend pas ! !!!
sinon j´ai une explication!!!
le personnage de la video ressemble comme deux goutte d´eau a billy de predator!!!
je pense que kojima s´est inspiré de predator pour ce volet comme de newyork 1997 pour le 1!!!
en plus l´ambiance de mgs3 est la meme que celle de predator!!!! je pense que c´est la seule explication possible!!!!

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
20 août 2003 à 19:56:46

a ouai predator il me semble quil y a quelqun qui sapelle billy
il aurai tres bien pus prendre comme nom rambo car quand on voit la video on pense tout de suite a rambo

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:59:50

ouais tiré de ces deux films quoi!!!
au fait je lui ai posé la question là!!!
donc surveille s´il répond!!!!!

La vidéo du moment