me voila putin ca va faire bizarre de plus voir la tete de snake avec les graphismes MGS2! jy est tellementjouer!!
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 21:46:56
ouai ca fait bizare
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 21:49:14
moi jadore le nouveau decors la jungle
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:49:57
oui car il a une gueule encore plus serieuse, plus sauvage et plus je-c-pas-koi de plus... guerrier
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 21:51:34
ouai il a une gueule trop cool vachement sauvage
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:51:46
oui ca va etre pas mal dans la jungle mais je pense pas kon vs y evoluer tout le jeu. Moi je pense ke le perso ke lon voit dans toute la video est big boss et le dernier celui ki demande la date de sortie du jeu est Snake...je c pas pressentiment
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:52:44
putin jen frisone deja ! !!!
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:53:43
avec sa voix super!!!! jespere kil feron pas les doublage en francai
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 21:54:35
moi je pence quon jouera snake tout le long du jeu kojima la promis a c fan on jouera snake jen suis sur et les joueur etais decu de jouer avec raiden(moi je trouve raiden pas si mal que ca)il est pas assez con pour refaire une connerie pareil
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 21:56:48
ouai moi aussi g pas envie de doublage sa fait mieux avec la voie anglaise sa colle mieux au perso
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:57:16
non mais tu c, tu regardes snake et big boss ils ont la meme gueule! et moi non g pas aimer du tout raiden.Il est soumit il a pas une voix imposante et je laime pas c tout lol
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:58:49
ouais la voix de David Hayter est trop terrible dailleur je vais tuer et me greffer c corde vocale
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 21:58:53
moi je laime assez car c un perso qui a de la profondeur g bien aimer listoire de sa vie mon bon c mon avis sinon jadore lidee du couteau