vous y etes pas du tout ! !! Au contraire on joue BIG BOSS...
Explicatons: On voit clairement sur les photos qu´il manque un oeil a " Snake". L´oeil droit. Snake n´a jamais perdu un oeil. Par contre BIG BOSS lui en a perdu un.
Je vous rappelle que Solid, Solidus et Liquid sont des clones de BIG BOSS. Voila pourquoi il leur ressemble tellement.
Mais alors pourquoi BIG BOSS ? ??
Parceque on a jamais compris comment il passé du gentil super mercenaire qui travaille pour les USA le pays de grosoft et de buisson au mechant BIG BOSS des terroristes. Et bien on va enfin le savoir dans ce MGS. Je pense que l´on joue BIG BOSS quan il est encore un gentil mercenaire avant de tomber dans le cote obscur de la force.
De plus l´action de " Metal gear 2 Solid snake" se passe à Zanzibar pres de Russie, Etat cree par BIG BOSS avant meme laction du tout premier Metal gear. Je pense pour cette raison et apres avoir etudie les photos ke laction nest pas en jungle mais en foret dense comme on en trouve dans cette region de russie.
Voila c tout si vous avez des kestions, des critiques ou des suggestions en plus allez y vous pouvez meme detruire ma these mais bon... c mon point de vue.
jespere ke sa vous a pas
mais moi g trop ecrit chui