CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie

yesorno
yesorno
Niveau 5
19 août 2003 à 13:45:10

Je pense que l´on joue Snake . A mon avis , l´histoire va se dérouler après les événements de MGS 2 malgré que le trailer annonce que le jeu se déroulera dans les année 60 . En fait je pense que l´on va revivre un peu de ce qui c´est passé dans MGS 2 . C´est à dire que l´on va se retrouver une nouvelle fois dans un programme de combat comme l´était la Big Shell car rappelez-vous , les Patriotes peuvent tout modifier , ils contrôlent tout . Donc je pense que pris de panique que Snake soit à leur recherche , ils décident de l´envoyer dans une mission virtuelle
qui se situerait dans les années 60 où le père de Snake , Big Boss , était encore un guerrier hors pair . Et donc Snake serait envoyer dans une jungle où Big Boss avait du y aller également . D´où le titre dans le trailer , " Back to the origin" , ce qui voudrait
dire que Snake se retouve dans un passé virtuel
où son père a du intervenir . De plus , dans MGS2, Snake n´a pas l´oeil crevé ce qui prouverait bien que MGS3 se déroulerait après les événements de MGS2 . Voilà , c´est ma théorie .

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 août 2003 à 15:40:44

C´est une piste à creser car n´oublions pas que le colonel campbell n´est qu´un hologramme créé par l´arsenal gear, quelles sont les réeles capacitées de l´arsenal gear? Est t´il possible qu´elle puisse créer une environnement virtuel ou Snake y serait plongé et retrouverait son père BigBoss?

Avec cette théorie plus de probleme avec l´age des protagonistes.

Merci Yesorno de nous avoir ouert une nouvelle piste. :ok:

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 15:53:31

oui c une tres bonne theorie :ok:

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 17:44:11

vous y etes pas du tout ! !! Au contraire on joue BIG BOSS...

Explicatons: On voit clairement sur les photos qu´il manque un oeil a " Snake". L´oeil droit. Snake n´a jamais perdu un oeil. Par contre BIG BOSS lui en a perdu un.

Je vous rappelle que Solid, Solidus et Liquid sont des clones de BIG BOSS. Voila pourquoi il leur ressemble tellement.

Mais alors pourquoi BIG BOSS ? ??
Parceque on a jamais compris comment il passé du gentil super mercenaire qui travaille pour les USA le pays de grosoft et de buisson au mechant BIG BOSS des terroristes. Et bien on va enfin le savoir dans ce MGS. Je pense que l´on joue BIG BOSS quan il est encore un gentil mercenaire avant de tomber dans le cote obscur de la force.

De plus l´action de " Metal gear 2 Solid snake" se passe à Zanzibar pres de Russie, Etat cree par BIG BOSS avant meme laction du tout premier Metal gear. Je pense pour cette raison et apres avoir etudie les photos ke laction nest pas en jungle mais en foret dense comme on en trouve dans cette region de russie.

Voila c tout si vous avez des kestions, des critiques ou des suggestions en plus allez y vous pouvez meme detruire ma these mais bon... c mon point de vue.
jespere ke sa vous a pas :sleep: mais moi g trop ecrit chui :mort:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 août 2003 à 17:46:50

ha mais c super ton idée... j´aimerai bcp ke ça soit le sénar du jeu! on véra big boss entré de plus en plus de lautre coté!

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 17:47:30

je nai pas fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jeu se déroule en effet durant la guerre froide ! !!!! Solidus, solid et liquid viennet d´etre cree. Ces trois clones ont ete baptise " Les Enfants Terribles" les VRAIS fils de BIG BOSS ( contrairement a ceux dans MGS1) . ..
Bon voila je vous laisse potasser vos classiques mais n´hesiter pas a rejouer aux vieux Metal Gears comme je l´ai fait.

Mais... la verite est ailleurs de toutes facons

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 août 2003 à 17:51:26

de plus c vrai ke je suis dac avec lidée ke c pas forcéement le vietnam... mais bon.. j´ai bien peur ke pour ça ça soit le bien le vietnam...

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 17:53:23

Trop pas tu trouveras jamais des coniferes comme dans les photos au vietnam et puis je te jure ke la jungle vietnammienne c autre chose

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 août 2003 à 17:56:19

ouai je trouve aussi.. mais big boss... dans les années 60 il étais au vietnam.. alors pk il serai en russie? enfin c vrai ke c un super agent... il pourrait entre en mission... et etre trompé comme snake dans mgs par les usa et donc se retourné contre eu.. comme la fait snake dans mgs2

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 18:13:06

snake ne s´est jamais retourne contre les etats unis. il essait juste de leur faire comprendre k´ils ne sont pas les seuls a avoir des metal gear et ke c´est une arme trop puissante pour etre mise a la portee de la folie des hommes. Comme on le voit dans Metal Gear 2 Solid Snake nimporte kel pays peut avoir un metal gear et emmerder ses gransd voisins.

Ca boulverse lequilibre du monde

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 18:16:26

pour moi on jouera snake car presque tout les fans etais decu de ne pas jouer snake tout le long dut jeu et kojima la promie a c fan il serai pas assez con pour refaire une connerie pareil

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 18:18:44

oui mais tu sais c comme si on jouait snake paskon joue son pere.

et en fait on joue snake. pas Solid snake mais big boss ( a cette epoque je crois que son nom de code etait snake) ou si c pas ca sinon je crois ki fait partie des snake eater une sectiondelite des ´ricains

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 18:20:03

alors ke raiden na rien a voir avec les SNAKES meme si jaimerais bien le revoir se battre aux cotes de Snake ( dans un mode multijoueurs ki sait ? ??)

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 18:21:37

ouai mais je prefere jouer snake que big boss meme si il on la meme geulle c juste pour le principe de jouer avec snake j´espere que vous me comprenez dans mon principe

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 18:24:43

on comprend mais tinkiete car
" Tous les guerriers sont mudits à jamais par leur instincts. Le perdant est libre et peut quitter le champs de bataille alors que le gagnant est condamné a l´arpenter jusqu´à ce que la mort le prenne à son tour" ( BIG BOSS)

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 18:28:06

compris au faite limage que g montre dans mon topic tu pense que c qui sur limage et es que c une image de mgs3 pour toi

c ton avis moi le mien c que c snake et que c une image de mgs3

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 18:31:46

je sais pas mais mon ordi adorze ce nouvo fond decran.
demande au createur du site

je sais meme pas si elle officielle ( tout le monde avec de lentrainement imite une signature)
sinon je ne pense pas que c une image MGS3 paske kojima ( a mon avis) pense kil est trop tot pour laisser filer des images comme ca et les mettre sur des fonds decran

kojima aime bien rester secret

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
19 août 2003 à 18:37:10

oui mais ou tu vois une signature moi g ´en nest pas vue

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 18:44:19

jen ai vu nulle part mais kelkun a dit kil la vu alors je fais confiance