CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne nouvelle !

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
18 août 2003 à 23:21:47

donc sur l´image ou l´on voit snake tirant au M16 devant une cascade eh ben je l´ai eclaircis et zoomé et j´ai vu DEUX yeux VERT ouai DEUX yeux VERT parfaitement normaux avec pupille et tout pas une trace d´oeil crevé ou autre chose !

bon je regarderai d´autre images

:o))

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 00:31:01

allez reveillez-vous pour ma nouvelle extra !

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 00:36:29

ça alors!
on se fait depassé par pokemon saphir
faut se bouger ils ont 6000 messages par sem

allez go go go

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
19 août 2003 à 00:42:25

:up:

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 00:43:57

donc sur l´image ou l´on voit snake tirant au M16 devant une cascade eh ben je l´ai eclaircis et zoomé et j´ai vu DEUX yeux VERT ouai DEUX yeux VERT parfaitement normaux avec pupille et tout pas une trace d´oeil crevé ou autre chose !

bon je regarderai d´autre images

:o))

Myself_
Myself_
Niveau 20
19 août 2003 à 01:35:02

jespere ke c ien Snake!!

aknote
aknote
Niveau 6
19 août 2003 à 06:41:37

haaaaaaaaa fantastique nouvelle ! !! Tu nous fais de belle recherche mon vieux ! Encors un fois je te félicite.

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 09:09:28

yep merci!

:)

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
19 août 2003 à 10:07:33

ouai c super...
tu fais comment pour éclairecire ton image?
:up:

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
19 août 2003 à 10:32:50

non moi je pense ke c bien avec big boss kon joura

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 10:50:07

pour éclaircir l´image c´est dans paintshop pro
il y a un icone qui a la forme d´une fleche puis apres quand tu le selectionnes eh ben tu vas sur l´image et t´appuies le bouton gauche de la souris et apres ça éclaircis

simple non ?

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 11:09:08

je me suis trompé

ce n´est pas un icone de fleche mais d´une main.

si vous voulez aussi vous pouvez le faire avec la deuxieme image en partant du haut la ou il y a les infos de snake eater sauf qu´on ne verra pas les pupilles mais seulement du vert.

:o))

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 août 2003 à 14:11:05

Juste une question:

Solid Snake est né quand?

Parce que le jeu ( ou du moins une partie)se déroule en 1960.

Je pense que l´on jouera Big Boss et peut être Solid Snake plus tard.Comme dans Sons Of Liberty quoi!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 août 2003 à 14:19:34

Solid et Liquid sont nés vers 1975.

Myself_
Myself_
Niveau 20
19 août 2003 à 14:26:27

ouais les enfants terribles project, c durant les années 1970

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
20 août 2003 à 15:12:29

tu peut m´envoyer la foto eclairci SVP mon adresse : pouetcha@hotmail.com

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
20 août 2003 à 15:15:38

ouai a moi ossi... step...
organicperoxide@hotmail.com

Chawa
Chawa
Niveau 8
20 août 2003 à 15:18:50

Bon...
KI PENSE QUON JOU AVEC BIG BOSS ET QUI PENSEQUON JOUE AVEC SNAKE ?

Doge
Doge
Niveau 4
20 août 2003 à 19:30:25

:up: et puis :bye:

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
21 août 2003 à 00:20:45

voila dites moi si ça a marcher je viens de vous l´envoyer...

La vidéo du moment