donc sur l´image ou l´on voit snake tirant au M16 devant une cascade eh ben je l´ai eclaircis et zoomé et j´ai vu DEUX yeux VERT ouai DEUX yeux VERT parfaitement normaux avec pupille et tout pas une trace d´oeil crevé ou autre chose !
bon je regarderai d´autre images
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 00:31:01
allez reveillez-vous pour ma nouvelle extra !
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 00:36:29
ça alors! on se fait depassé par pokemon saphir faut se bouger ils ont 6000 messages par sem
allez go go go
monsieur_man
Niveau 6
19 août 2003 à 00:42:25
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 00:43:57
donc sur l´image ou l´on voit snake tirant au M16 devant une cascade eh ben je l´ai eclaircis et zoomé et j´ai vu DEUX yeux VERT ouai DEUX yeux VERT parfaitement normaux avec pupille et tout pas une trace d´oeil crevé ou autre chose !
bon je regarderai d´autre images
Myself_
Niveau 20
19 août 2003 à 01:35:02
jespere ke c ien Snake!!
aknote
Niveau 6
19 août 2003 à 06:41:37
haaaaaaaaa fantastique nouvelle ! !! Tu nous fais de belle recherche mon vieux ! Encors un fois je te félicite.
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 09:09:28
yep merci!
monsieur_man
Niveau 6
19 août 2003 à 10:07:33
ouai c super... tu fais comment pour éclairecire ton image?
devildantesnake
Niveau 5
19 août 2003 à 10:32:50
non moi je pense ke c bien avec big boss kon joura
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 10:50:07
pour éclaircir l´image c´est dans paintshop pro il y a un icone qui a la forme d´une fleche puis apres quand tu le selectionnes eh ben tu vas sur l´image et t´appuies le bouton gauche de la souris et apres ça éclaircis
simple non ?
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 11:09:08
je me suis trompé
ce n´est pas un icone de fleche mais d´une main.
si vous voulez aussi vous pouvez le faire avec la deuxieme image en partant du haut la ou il y a les infos de snake eater sauf qu´on ne verra pas les pupilles mais seulement du vert.
FREEMAN7
Niveau 10
19 août 2003 à 14:11:05
Juste une question:
Solid Snake est né quand?
Parce que le jeu ( ou du moins une partie)se déroule en 1960.
Je pense que l´on jouera Big Boss et peut être Solid Snake plus tard.Comme dans Sons Of Liberty quoi!
Hurukan
Niveau 10
19 août 2003 à 14:19:34
Solid et Liquid sont nés vers 1975.
Myself_
Niveau 20
19 août 2003 à 14:26:27
ouais les enfants terribles project, c durant les années 1970
Viktor001
Niveau 8
20 août 2003 à 15:12:29
tu peut m´envoyer la foto eclairci SVP mon adresse : pouetcha@hotmail.com
monsieur_man
Niveau 6
20 août 2003 à 15:15:38
ouai a moi ossi... step... organicperoxide@hotmail.com
Chawa
Niveau 8
20 août 2003 à 15:18:50
Bon... KI PENSE QUON JOU AVEC BIG BOSS ET QUI PENSEQUON JOUE AVEC SNAKE ?
Doge
Niveau 4
20 août 2003 à 19:30:25
et puis
CRF-450
Niveau 10
21 août 2003 à 00:20:45
voila dites moi si ça a marcher je viens de vous l´envoyer...