Ce classement,c´était pour l´ancienne série!La nouvelle maintenant...Alors...
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:41:21
Pour les 20 points de la nouvelle série,ils seront au premier qui me reformulera une réponse complete et juste! Et si ca peut varier selon l´ordre des étais,donnez quand meme une réponse
darkbahamut9
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:47:59
1)Sur l´héliport(le nom de l´endroit pas sur l´héliport exactement!)avant de prendre le conduit d´aération juste au dessus du conduit et d´un garde qui dort 2)Quand on doit peter le generateur du sol electrique avec le nikita 3)dans le tanker : le Deck-C crew´s quarters 4)dans le plant : Strut A pump room ( dans la salle avec la tuyauterie) 5)dans le plant : sur le BC Connecting bridge 5)dans le plant : sur le EF Connecting bridge
darkbahamut9
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:51:32
mer--!trompé de numéro je répete : 1)Sur l´héliport(le nom de l´endroit pas sur l´héliport exactement!)avant de prendre le conduit d´aération juste au dessus du conduit et d´un garde qui dort 2)Quand on doit peter le generateur du sol electrique avec le nikita 3)dans le tanker : le Deck-C crew´s quarters 4)dans le plant : Strut A pump room ( dans la salle avec la tuyauterie) 5)dans le plant : sur le BC Connecting bridge 6)dans le plant : sur le EF Connecting bridge
darkbahamut9
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:53:52
pour la question du cypher on doit dire la 1ère fois qu´on le voit ou la 1ère fois qu´on le vois mais qu´il peut nous repérer si on passe devant son champ de vision?
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:23:29
Pas mal,ca vaut les 18 points...Je voulais dire le premiere fois que le cypher pouvait nous repérer!
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:25:20
On continue dans la meme veine,mais avec cette fois 3 questions:(de mgs1) -par quoi est protégé le masque a gaz? - " " " " l´armure(dernier endroit) - " " " " le hangar menant a la base souterraine? Je veux bien sur le nombre exact...A deux points la question