Metal gear solid:
Ocelot : rien de surnaturel(cependant,je reste septique sur un truc: les balles qui rebondissent sur les murs,ça existe ça?).Je dis donc: " compétences réalistes"
Le tank : rien de surnaturel ( je ne m´y connais pas trop dans ce domaine mais je ne sais pas si un tank peut strafer aussi aisément...)
. "compétences réalistes"
Le ninja: " compétences surréalistes"
Parer des balles avec un sabre,faire un bond de 2 mètres de haut pour ensuite provoquer une onde de choc en retombant...
Psycho mantis: " compétences surréalistes"
Faire léviter des objets a une telle vitesse et avec une telle aisance,pénétrer si profondément les pensées d´une personnes,je doute que ce soit faisable...
Sniper wolf: " compétences réalistes"
Reste encore son incroyable facilité a vous tirer dessus quand vous vous approchez trop mais je pense qu´un tireur d´élite est capable de le faire . (Vous avez vu Stalingrad? lol)
Le hind:"compétences réalistes"
Mais la,j´hésite un peu car je ne m´y connais pas du tout en terme d´armement dans les hélicoptères et je ne sais donc pas si un hélicoptère peut abriter autant d´arme mais je pense que oui donc...
Sniper wolf 2: " compétences réalistes"
Meme chose que pour la première...
Raven: " compétences réalistes"
Rien a dire,sauf peut-etre qu´il faut énormément de force pour tenir une arme d´un tel gabarit aussi longtps...
Metal gear rex:"compétences réalistes"
C´est une machine donc on peut tout imaginer ( ou presque...)
Liquid:"compétences réalistes"
Rien a signaler.
Metal gear solid 2:
Olga:"compétences réalistes"
Rien a signaler ( je fatigue,ça commence a se sentir... lol)
Fortune: " compétences surréalistes"
Ca crève les yeux,etre épargner de toutes les balles qui nous font face,c´est quand meme pas donner a tout le monde lol.
Son arme non plus,je pense pas qu´elle existe...
Fatman: " compétences réalistes"
Bon la,c´est un peu ambigue quand meme...
Deja,il faut etre endurant pour faire du roller aussi vite et aussi longtps ( mais bon,dans un jeu vidéo,ce n´est qu´un détail),on peut aussi dénoter une résistance importante au niveau des balles reçues dans la tete lol,mais bon,la aussi ça peut paraitre normal dans un jeu vidéo...
Harrier:"compétences réalistes"
La seule chose sur laquelle je doute est:
Est-ce qu´un avion réel peut léviter sur place a la manière du harrier?
Vamp:"compétences surréalistes"
Marcher sur les murs,rester en apnée pendant très longtps,parer les balles avec un couteau...
Metal gear ray: " compétences réalistes"
Meme remarque pour le metal gear rex de mgs1...
Solidus: " compétences irréalistes"
Encore une fois,y´a pas photo:retomber d´une vingtaine de mètres de haut sans blessures(pas au moment ou il tombe du toit de l´immeuble,au moment ou il se propulse en l´air puis essaye d´écraser raiden),laisser des trainées de feu derrière soi en se mouvant a une vitesse fulgurante...
Voila,j´espère que je n´ai oublier personne et j´espère aussi qu´on m´accordera au moins un petit point pour ces 30 minutes intenses en écriture lol