CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4 ou M16

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 août 2003 à 16:34:33

Bon,alors,M4 ou M16?

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
16 août 2003 à 16:54:03

ni l´un ni l´autre,
M16a1
:)
A+
Snake[Eater] ( webmaster de www.snake-eater.fr.st)

Sangoten54
Sangoten54
Niveau 5
16 août 2003 à 17:00:15

oui, c´est bien un m16

snakeater
snakeater
Niveau 8
16 août 2003 à 19:51:18

n´importe quoi,vous savez même pas c´est quoi un m4,si vous voyez bien dans la video,quand snake affronte des soldats depuis l´eau et ben c ´est bien un m4.
moi en fait je me refere a counter strike.

aknote
aknote
Niveau 6
16 août 2003 à 23:23:02

Ouais ben faudrait voir a y jouer un peu plus a counter car tu na pas lair d avoir encors remarque la diference entre une m4 et un m16.
Je confirme que c est bien un m16 a1 et non une m4 qui et environ trente centimetre plus petite que le m16.
Et Snakeater ne nous prend pas pour des crétins non plus ! !!

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
17 août 2003 à 06:36:43

En realite l´arme que nous voyons a plusieurs reprises dans le video possede des characteristiques du m4 et du m16a1. Comme le crache flamme permettant l´ajoue d´un silencieux,qui ne se retrouve pas sur un m16a1. Mais la crosse de l´arme est celle des m16a1 et a2. Sachant qu´un m16 a2 commando a ete concu, il est dont possible de retrouver ces deux elements sur la meme arme.

Mais comme j´en ai deja parle avec un autre membre du forum, les armes sont detaillées mais pas assez pour qu´on puisse derterminer exactement les armes utilisées.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 août 2003 à 14:56:39

Je pense aussi que c´est un M16:il me parait trop grand pour etre un M4,plus petit...

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
17 août 2003 à 17:05:58

-c´est un M16 a1 j´en suis sur je connai assez bien les armes dans la vie :lol:
-le M16 a1 et plus grand que le M4 qui et un peut plus petit
-le M16 a1 resemble beaucoup au M4 mais il y a quand meme des diference aller regarder sur le trailer vous verais bien ensuite jouer a MGS2

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 août 2003 à 19:10:58

On est tous d´accord?

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
18 août 2003 à 09:10:02

Non, je suis pas d´accord. Votre seul argument est que le m16a1 est plus petit. Mais le m16a1 n´a jamais possede de crache flamme permettant l´ajoue d´un silencieux. Erreur de conception? P-e mais ca me surprendrait. Le seul de la famille que je connaisse ayant se crache flamme et cette crosse est le m16a2 version commando. Mais suffit de relire mon premier pour une version plus detaille de mes arguments.

Pour ceux qui ne si conaisse pas, le m16a2 vCommando est le pere du m4. Il est plus long et vient en 2 models. Celui avec une crosse de m16a1 ou a2 et une autre version avec la crosse de m4.

snakeater
snakeater
Niveau 8
18 août 2003 à 11:44:48

y aura peut etre le m4,le m16 et le m16 a1.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
18 août 2003 à 15:12:40

A priori dans les année 60...t´oublies que le systeme perfectionné infrarouge qu´on voit dans le trailer ainsi que le casque,au début,sont super récents!

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
18 août 2003 à 16:39:48

sur les photos du trailer je n´ai vu aucun m4;, seul un M16A1 VN ( comme vietnam, ca se voit trés bien avec la bouche a feu " triangulaire") j´ai apercu un car-15 aussi ( variante raccourcie du M16 avec crosse pleine mais neanmoins telescopique, c´etait le flingue des leather necks et autres troupes aparachutées pendant le vietnam) et aussi un M16 A2 avec sa bouche a feu caracteristique ( courte) et la longueur du canon exterieur. voila ce que j´en pense perso.
@+

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
18 août 2003 à 16:42:50

hé Khan-Seb t´oublies aussi toutes les autres variantes a part les XM comme les knights le sr15 sr16 sr25 m15A4 et tout le brodel!
allez @+

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
18 août 2003 à 22:26:44

mist-snake, moi aussi j´ai vu un m16a2 en version commando cependant mais le probleme c´est que ces armes ne datent pas de 1960. Certe les chargeur des m16a1 sont droit et non courbé mais cela n´empeche pas d´en mettre un sur m4 ou un m16a2.

Selon moi, les armes du jeu ne nous donnerons pas les dates reels de celui-ci, car elles ne sont pas assez detaillées pour qu´on puisse determiner s´il s´agit de tel arme ou de tel arme. De plus, la presence d´ak 74 ne fonctionne pas avec les dates...

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
18 août 2003 à 22:28:10

Si faudrait nommer chaque variante du m16, on en finirai probablement plus...

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
19 août 2003 à 16:20:10

bien moi je vois pas ou tu as vu tes fameux ak74 les seuls que j´ai pu voir sont de simples ak 47 crosse pleine.pour ce qui est des dates y a d´autres trucs qui coincident pas, pas que le m16a2, comme le passage du saut en parachute avec masque a oxigene etc + le tenue style skull suit que snake porte sous son treillis ( qui lui et le treillis officiel des troupes search and destroy, exactement le même). voila.
@+

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
19 août 2003 à 17:21:12

Mais c´est impossible que Hideo Kojima ait fait des erreurs aussi grsossieres.En admettant que ce soit bien un M16a2,le jeu peut se passer de 69 a 74 sans aucun probleme.Mais pour le casque infrarouge,alors?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 août 2003 à 17:35:11

vous devriez aller voir sur le site http://www.snake-eater.fr.st/
ou un article di clairement ke c un prototipe...
( donc les lunettes infrarouges

La vidéo du moment