Vous avez surement entendus parler d´une rumeur disant que s´est Big Boss qu´on incarne dans le jeu, ou alors un autre clone, ou encore, tout simplement Snake !
Bon OK, compréhenssible. Mais si on essayait d´y voir plus clair ? Venez poster vos message concernant ces hypothèse ( je ne me moquerait pas de vous ! ). Vous pouvez aussi venir parler d´autre chose, tout en restant dans le cadre des hypothèse. ( Ex: L´année, le lieu, etc...)
Je vais vous présentez mon hypothèse à propos des persos :
- Un autre clone : bon, moi, je pense pas que se sera un clone. Attendez, sa en ferait beaucoup !
- Snake : hmmmm...peu probable aussi, a cause de son oeil ! Je m´explique, il a un oeil... CREVER ! Et oui ! Bon je pense que vous le saviez !
- Big Boss : C´est le plus logique, les date, le physique, l´oeil tout colle pratiquement parfaitement !
On peu déjà croire à 99% que la mission de Snake, Big Boss ou le clone tourne au vinaigre. Ce qui explique la notion de " Survie".
Voila, à bientôt mais ne compter pas sur moi pour vous répondre avant Lundi ou Dimanche ( mais tard alors ! ) parce que je serait pô la !