CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake ? Big Boss ? Clone ?!

Sam_le_traitre
Sam_le_traitre
Niveau 4
15 août 2003 à 23:48:01

Vous avez surement entendus parler d´une rumeur disant que s´est Big Boss qu´on incarne dans le jeu, ou alors un autre clone, ou encore, tout simplement Snake !
Bon OK, compréhenssible. Mais si on essayait d´y voir plus clair ? Venez poster vos message concernant ces hypothèse ( je ne me moquerait pas de vous ! ). Vous pouvez aussi venir parler d´autre chose, tout en restant dans le cadre des hypothèse. ( Ex: L´année, le lieu, etc...)

Je vais vous présentez mon hypothèse à propos des persos :
- Un autre clone : bon, moi, je pense pas que se sera un clone. Attendez, sa en ferait beaucoup !
- Snake : hmmmm...peu probable aussi, a cause de son oeil ! Je m´explique, il a un oeil... CREVER ! Et oui ! Bon je pense que vous le saviez !
- Big Boss : C´est le plus logique, les date, le physique, l´oeil tout colle pratiquement parfaitement !
On peu déjà croire à 99% que la mission de Snake, Big Boss ou le clone tourne au vinaigre. Ce qui explique la notion de " Survie".
Voila, à bientôt mais ne compter pas sur moi pour vous répondre avant Lundi ou Dimanche ( mais tard alors ! ) parce que je serait pô la !
:bye:

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
16 août 2003 à 00:39:41

l´ oeil crevé ne cole po ac BB puiske il se l´ ai crevé seulement dans les année 80 et l´ action semble se pasé dans les année 60...

mongos
mongos
Niveau 4
16 août 2003 à 09:25:11

Je pense ( j´en suis pratiquement sur maintenant) que l´on ne joue QUE SNAKEpourquoi ? ???? Et ben l´histoire de l´oiel creuve monsieur_man le dit celui de big boss est creuve dans les annees 80 mais quand on regarde bien lors de l´apparition du titre on voit le personnage faire un clin d´oeil avec l´oeil qui est normalement creuve alors il est tous a fait possible que ce soit snake qui s´en soit creuve un ! !!!!!

snakeater
snakeater
Niveau 8
16 août 2003 à 20:01:31

deq quelle clin d´eoil tu parle

yesorno
yesorno
Niveau 5
17 août 2003 à 15:57:14

Ouais mais alors comment vous expliquez que dans MGS 2 ( qui se passe après le 3 ) , Snake n´ait pas l´oeil crevé alors que MGS2 se passe ~40 ans après ? ??

Sam_le_traitre
Sam_le_traitre
Niveau 4
17 août 2003 à 17:41:15

Ou alors on joue 2 perso dans époque différente !

Myself_
Myself_
Niveau 20
17 août 2003 à 18:01:25

messemble ke Kojima a dit kil y aurait kun seul perso jouable

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
18 août 2003 à 17:47:35

ke se soit snake ou Big boss sa me derenge pa pcq snake est le clone de Big boss

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
18 août 2003 à 18:10:43

Je suis presque sûr que le perso à la fin du trailer n´a pas l´oeil crevé, il a un oeil au beurre noir! S´il était crevé on verrait au moins du sang...
Et je pense à un truc... Kojima a dit qu´il n´y aurait qu´un seul perso jouable, mais puisque Solid Snake est un clone de Big Boss ils sont une seule personne génétique! Tous les clones de Big Boss ont le même ADN!

GUILLAUMEBIG
GUILLAUMEBIG
Niveau 3
19 août 2003 à 02:22:52

ds la video du salon e3 on voi bien ke " snake" est plus jeune ke le 2 et 1 momen ds la video il mai en jou 1 motar ki lui di:
motar:"on est pa a vice city ici on est ds la jungle pui ensuite il lui di va manger des serpent
et " snake" ne fai rien car il navai plus de balle ds son flingue et le motar le savai deja...

Myself_
Myself_
Niveau 20
19 août 2003 à 03:25:20

ouais mais ou veux tu en venir??

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
19 août 2003 à 04:27:58

il n´y a aucun oeil crevé , snake a ses deux yeux et ils sont vert ! !

V-Valentine702
V-Valentine702
Niveau 3
19 août 2003 à 17:58:34

Explicatons: On voit clairement sur les photos qu´il manque un oeil a "  Snake". L´oeil droit. Snake n´a jamais perdu un oeil. Par contre BIG BOSS lui en a perdu un.

Je vous rappelle que Solid, Solidus et Liquid sont des clones de BIG BOSS. Voila pourquoi il leur ressemble tellement.

Mais alors pourquoi BIG BOSS ?  ??
Parceque on a jamais compris comment il passé du gentil super mercenaire qui travaille pour les USA le pays de grosoft et de buisson au mechant BIG BOSS des terroristes. Et bien on va enfin le savoir dans ce MGS. Je pense que l´on joue BIG BOSS quan il est encore un gentil mercenaire avant de tomber dans le cote obscur de la force.

De plus l´action de "  Metal gear 2 Solid snake" se passe à Zanzibar pres de Russie, Etat cree par BIG BOSS avant meme laction du tout premier Metal gear. Je pense pour cette raison et apres avoir etudie les photos ke laction nest pas en jungle mais en foret dense comme on en trouve dans cette region de russie.

Voila c tout si vous avez des kestions, des critiques ou des suggestions en plus allez y vous pouvez meme detruire ma these mais bon... c mon point de vue.
jespere ke sa vous a pas mais moi g trop ecrit chu

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 août 2003 à 20:42:42

Le personnage n´a pas d´oeil crevé, c´est un oeil au beurre noir! C´est pour ça qu´il est presque fermé et qu´il a donc fallu que CRF-450 agrandisse l´image pour le voir.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 août 2003 à 21:12:08

IL EST LOGIQUEMENT IMPOSSIBLE QUE CE SOIT SNAKE LE HEROS DU JEU ( question d´age , il serait deja mort de veillessse dans le 2 ! )
JE SUIS SURE A 100% QUE CE SOIT BIG BOSS !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 août 2003 à 21:15:03

Et n´oubliez pas que big boss a des yeux bruns ET dans la video le heros a les yeux brun !

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 21:17:04

ca peu paraitre con maissi les date de la video navai rien a voir avec le jeu lui meme?

snake-himself2
snake-himself2
Niveau 5
19 août 2003 à 22:37:31

bin ca on le c,si vou parler des date kon voi en meme tem ke des nom des gar de lékipe de konami,ben yen a ki les les on deja identifier comme les date de naissance de ces personne,sauf une kon c pa ce ke c,alor rien ne nou di ke ca ce passe avan,sauf ke sur la premiere date bin ya un s apré,ce ki veu dire les année 60.mai peu etre ke kojima apré mal anticiper nos pensée et kil pensai ke tt le monde alai croire directemen ke cétai les date de naissance,et ke en fait ca aurai aussi éter un indice temporel sur le jeu! enfin si vou aver des remarke( et ca ne métonnerai pa!) bin dite les moi :bye:

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 août 2003 à 23:05:55

moi je dit tout simplement on verrat bien :bye:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
20 août 2003 à 00:52:50

les dates correspont aux anné de naissance de kojim,harry grebson williams et d´otre type de la team!l´action ne se passera pas a c date!!!!

La vidéo du moment