ouai mais pas maintenant mais je reviendrai peut etre un peut plus tars dans la soirer ok salut
guitou12
Niveau 8
15 août 2003 à 00:11:17
je m´en doute mais tu nous suit meme si c pas maintenant
guitou12
Niveau 8
15 août 2003 à 00:23:09
je vous laisse vu que tout le monde dit etre parti a demain
solidmat
Niveau 8
15 août 2003 à 00:29:20
c pas pour casser tes esperances myself_ mais mgs3 se deroulant en 1960 solid snake n´a alors ke 10 ou 15 ans maximum.Or c un peu jeune pour ce genre de boulot. je ne dit pas ke big boss soit l´unik heros, mais k´il n´y aura pas solid snake ds la premiere partie(la jungle) meme si le trailer affirme le contraire par " only the snake is the true hero". en analysant la phrase " back to the origin" je pense ke cela veux dire ke l´on va decouvrir le passé de snake grace a son pere. un doc donné sur mgs3 a l´E3 ( festival mondial de l´electronik et dc des jv) parle de lui meme:il se presente ainsi(maj et min respectée). reproduction fidèle sans les images de fond -----------! T F b ! essayez de comprendre C W ! ce ke g voulu dire S i B ! sinon je vs explikerai C g ! N ! E C ! b o ! B I s ! R s ! -----------!
solidmat
Niveau 8
15 août 2003 à 00:31:14
reproduction fidèle sans les images de fond ! -----------! ! T F b ! ! C W ! ! S i B ! ! C g ! ! N ! ! E C ! ! b o ! ! B I s ! ! R s ! ! -----------!
solidmat
Niveau 8
15 août 2003 à 00:35:36
mince ça a encore louppé a la place des espaces ki ne passent pas je vais mettre des points PS:les tirets et pts d´exclam. servent a reproduire les contours du doc reproduction fidèle sans les images de fond -----------! . .T..F..b..! . ..C...W...! . S..i...B..! . ..C...g...! . N.........! . .E.C......! . ..b.o.....! . B..I..s...! . ....R..s..! -----------!