le but est decrire une histoire et Que chacun mette un bout ( mais pas de conneri svp) donc je commence puis un autre . et on peut mettre des anciens comme sniper wolf raven meryl vamp fortune raven...
Un homme dans l´ombre de la nuit à moscou sauta d´un imeuble.Iltomba et s´arreta à temp pour s´accrocher à une barriere et deccrocher ses pieds du fil qui le retenait . Il se mit pieds a terre et regarda l´immense imeuble devant lui ou il y avait inscri " MAISON BLANCHES DE MOSCOU".Ilse decouvra et s´agenouiat pour activer son codec.
-Otacon?
-Snakes?
-Qui d´autre
-Que se passe-t-il?
-Je suis devant la porte,quece que je fait?
-Tu doit trouver le dossier Qui indique ou se trouve leur base.
-Par ou j´entre et quece que sait cette arme?
-Tu as un M9 et tu a une tuyau d´aeration de l´autre cote du mur
-OK je te recoctacte
Snakes se redressa et alla j´etais un coup d´oeil de l´autre coté du mur , ilvit deux gardes il degenat son M9 et tiras deux flechette puis il entra dans trape au bout du mur . Snakes rampat jusqua qu´il y est une grille ilvut une armurerie. soudain un garde passa et s´ecroula avec une flechette dans la nuque puis un autre garde passa et ramassa le cadavre et le cacha dans la piece la plus proche . Snakes decendit et entra dans la piece , c´etait une petite piece et vit le corp puis il avança , soudain
-BOUGE-PLUS ! dit le garde qui etait derrier l´etagere
-Qui tu es?
-Snakes!
-Ouai
le garde retiras sa cagoule
-C´est moi Raiden
-Raiden! Qesque tu fait la?
-La meme chose Que toi
Mais tout a coup le codec de Snakes Sonna
-Snakes , Ici Otacon , Ocelot est dans le coup cela risque d´etre dangeureux
-OK
-Salut Otacon, c´est Raiden Je suis avec vous.
-Ah cool.
-Raiden , a-tu une carte niveau?
-Oui, une de n1
Alors snakes et raiden fouilla la piece et trouva 2 socom et 2 silencieu . Il y avait un acenceur pour sortir , il le prennere , parceque les autre salles etait de n3 . Avec l´acenceur il allerent au SS1 . Un long couloir etait devant eux avec une porte au bout . Ils avencaire et entendis des voix derriere la porte
-MR Ocelot on a deux intrus . Que fait on?
-Tuez les et debarassez vous des corps
-Non Ocelot , J´ai une revanche avec snakes, laisse les moi.
-D´accord raven mais fait vite le chef nous a dit d´aller au portavion royale
-Oauis je vais dans la salle stokage les atendre.
-MR ocelot je reppart
Snakes et Raiden entrerent dans le bureau et trouverent une carte de n2 puis sorterent. Devant eux avait il y avait 2 Portes une de n3 ou il y avait ecrit stokage et une n2 ils prennerent la porte de n2 et trouvere une carte n3 et des mine . Puis ressorterent , il voulait retournait au bureau mais il etait ferme donc ildevait aller alasalle de stokage