CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo de MGS3 dans Z.O.E 2: possible...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:35:12

Rappellez vous, en mars 2001 lors de la sortie de ZOE1 il y avait la 1ère démo de MGS2, alors pourkoi n´y aurait-il pas celle de MGS3 dans la version européenne de ZOE2 ? En plus Kojima a déclaré que la version européenne de ZOE2 aurait plein de bonus par rapport à la version Japonnaise et la version euro sort à la fin de l´année ( Septembre si c pas repoussé...) soit au grand max 1 an avant la sortie de MGS3, c´est-à-dire le même écart de temps entre la démo de MGS2 et la sortie euro de MGS2.

Ca serait trop de la bombe si ça se passe comme ça, de plus ça serai en avantage de taille pour Konami car ceux qui hésité à acheter leur titre ZOE2 ( je dirai même plus leur bombe) n´auront plus de raison de ne pas le faire...

PS: Si vous lisez ça seigneur Hidéo Kojima, pouvais-vous faire en sorte que ça se déroule comme cela.
Merci d´avance...

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:55:23

" PS: Si vous lisez ça seigneur Hidéo Kojima, pouvais-vous faire en sorte que ça se déroule comme cela.
Merci d´avance..."

lol, hidéo kojima a une vie.

pas comme la bande de débiles que nous(et je dis bien nous)formons sur ces puainde forums à laa con

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:57:05

lol spardantevil chacun son avis la dessus!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:34:04

spardantevil< Ne me dis pas que tu croyais que je pouvais croire que Kojima squatter les forums de jeuxvideo.com .

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:43:55

il a bein réussi son coups, kojima, il lance un jeu, au debut perssonne ne connait alors il se sert d´une demo de metal gear solid 2 pour augmenter les ventes , le jeu est ptete et surement bien mais voila comment il a fait augmenter les ventes ( il est pas con)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:41:48

ZOE n´est pas nul non plus, j´ai joué et c´est assez fun! Masi c´est vrai qu´il se sert de la démo.

Neojv
Neojv
Niveau 9
18 mai 2003 à 21:51:47

si le service marketing de konami fais ca j´acheterai zoe 2
meme si je trouve pas terrible ! !!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:24:07

up

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:27:57

c clair ke si ils font ca : moi j´achète ZOE 2 clair et net

DarkTidius
DarkTidius
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:18:18

C´est ce je crains le plus parce que zone of the enders ( 1er du nom) asupporter cette inevitable remarque : " un jeu à achater rien que pour la démo de MGS2 .
Meme s´il ne décroché pas la lune zoe était fun et bien alors je ne veux pas cette démo de mgs 3 avec ZOE 2 car on reconnatra pas à ce deuxieme volet le merite qu´on lui doit!
Il est clair que j´attends MGS3 en démo autant que vous. Je ne veux en aucun cas que ZOE2 ne souffre de cette " association".
Franchement regardez la réaction de Tsumetai ça illustre ce que je disais. ( attention je ne te critique pas)

DarkTidius
DarkTidius
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:22:36

Argh les fautes!!!
Version corrigée:

C´est ce je crains le plus parce que Zone of the Enders ( 1er du nom) a supporté cette inévitable remarque : " un jeu à acheter rien que pour la démo de MGS2 " .
Meme s´il ne décrochait pas la lune ZOE était fun et bien alors je ne veux pas cette démo de mgs 3 avec ZOE 2 car on reconnaîtra pas à ce deuxième volet le merite qu´on lui doit!
Il est clair que j´attends MGS3 en démo, puis en jeu, autant que vous. Je ne veux en aucun cas que ZOE2 ne souffre de cette " association".
Franchement regardez la réaction de Tsumetai ça illustre ce que je disais ( attention je ne te critique pas).

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:24:04

non mais c vrai ke si il y a la démo j´achète cash le jeu mais pour etre honnete si elle n´y est pas y a kan meme de grande chance ke je l´achète mais j´attendrai d´en savoir plus sur le jeu lui meme parce ke ya pas moyen ke je clak 60 euros pour une démo fo kan meme ke le jeu tienne la route et plus kun peu ! zoe 2 me plais déja depuis un bon moment mais j´hésite a l´acheter mais avec le démo c clair ke si le jeu est pas extra je risk de le prendre kan meme, sans la démo j´attendrai de lavoir tester tu vois ? je s épas si c très clair mais je vois ce ke tu veu dire et je suis entièrement d´accord ! zoe2 dois mériter ses ventes et non pas kelles soient liées a la démo de mgs3 je suis tout a fais ´accord mais j´avoue ke ce serai un plus !
mais fo pas oublier kun jeu vo 60 euros et la maille tombe pas si facilement dc l´achat d´un jeu c pas rien fo y réfléchir a deux fois !
mais darktidius ce ke g dis je me rend compte ke c t abusé... dsl

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
19 mai 2003 à 21:27:07

Sa serra trop fort Tsumetai.... on va craqué ! !!!!!!!

Tout les samedi je passe devant Micromania chez moi, et je v craqué si la demo et dans ZOE 2 c´est clair.....

Dieux... pardonnez moi pour ce péché.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:28:42

si g pas de maille je vois paas tro comment je vé faire ! lol mais les images ke g vu de zoe 2 ont l´air terrible ! mais si en plus ya la démo de mgs2 ca va faire carnage ! lol

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:37:51

Et c´est la où l´on se rend compte que le marketing, c´est vraiment génial... même si les jeunes sont souvent pris pour des cons ( a juste titre pourtant, et c´est vraiment dommage )

DarkTidius
DarkTidius
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:38:00

Franchement, je te comprends Tsumetai car les jeux à 60 euros c klr que c´est cher et moi je dois bosser pour acheter les jeux.
Mais je ne sais pas si ZOE2 aura tant de bonus car s´ils respectent les deux niveaux plus les quatre formes de Jehuty plus le mode spécial avec Mgs3 ça va faire bcp je trouve.
T´inquiète pour la valeur de Zoe 2 si tu as aimé le premier ( surtout son côté bourrin) tu vas adorer le 2 car les nouveaux mouvements sont sont bien rendus et les précédents sont encore plus beaux et le scénario est pas trop mal pour ce que j´en sais.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:44:35

j´avé pas joué au 1 pour etre franc ( ah kan on a pas bcp d´argent c dommage mais on passe a coté de certains jeux, mais bon kan on a une ps2 je crois kon a pas le droit de tro pleurer misère non plu) mais j´auré bien voulu tester mais le 2 me plais grave niveau graphisme c pour ca ! si le reste suit c nikel j´espère kil y aura une démo dans un play2mag pour l´essayé afin d´etre sur koi

La vidéo du moment