CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un message a passer a tous

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 21:44:57

je sais que c de la faute de personne si il ny a personne qui vient sur le forum et je sais aussi que les gamers viendront plus tars mais c dommage que le forum nest pas plus de vie moi je vient tous les jours et il nya presque jamis de nouvaeu topic et pas beaucoup de nouveau message faudrait prendre explemple sur le forum gta vice city qui est au top 5 depuis presque un ans ( il est sortie en fin annee) il faudrait se bouger ok je reste sur le forum toute la nuit se soir mais si il nya personne je men vait jouer a MGS2 ok a plus tard

deskvek
deskvek
Niveau 8
11 août 2003 à 22:07:36

moi jsui là souvent mai vu le monde g laissé tomber du coup jv sur celui de MGS MGS2 et pui seulement sur MGS3. Mais bon ça reste à voir. Moi si il y a un peu plus de monde et d´enthousiasme je viendrai plus parce ke là C vraiment mort pour lme moment . Mais faut avouer kon a pas beaucoup d´info sur le jeu.

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 22:12:57

tu as raison mais bon on ni peux rien si on n´a pas d´info mais ca devrai s´arenger le tokyo game show devrais se passai du 26 au 28 semptembre et il ont dit qu´il y presenterai du nouveau sur MGS3

deskvek
deskvek
Niveau 8
11 août 2003 à 22:17:19

peut-être ke sa ranimera un peu ce forum du moin je l´espère. depui ke je sui sur ce forum je ne l´ai jms vu ds le top 5. C déjà arrivé ? ?

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 22:26:57

non jamis mais jespere quil va y allez

deskvek
deskvek
Niveau 8
11 août 2003 à 22:32:27

ouais se serai pas mal mai va falloir s´activer alors parce ke des message par semain il en faut beaucoup.

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 22:43:21

ouai c fesable de le faire monter au top 5 et c meme sur est certain

deskvek
deskvek
Niveau 8
11 août 2003 à 22:50:29

ouais mia regarde là on parle rien ka deu et personne d´autre donne son avis et C souvent ce ki arrive sur les topic.ou alor 3 ou 4 personne mai va sur les 5 premier du top. Ben là ils sont des dizaine à donner leurs avis sur les sujet proposé C sa kil faudrait.

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 23:15:10

ta raison dommage ya personne

deskvek
deskvek
Niveau 8
11 août 2003 à 23:23:42

C le problème si yavai plu de monde sa irai mieu.

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 23:25:44

ouai ta a nouveau raison mais bon on peut rien ny faire bon moi je vais couper comme ya personne en tout qua toi tes sympa je te dit a demain salut

La vidéo du moment