je sais que c de la faute de personne si il ny a personne qui vient sur le forum et je sais aussi que les gamers viendront plus tars mais c dommage que le forum nest pas plus de vie moi je vient tous les jours et il nya presque jamis de nouvaeu topic et pas beaucoup de nouveau message faudrait prendre explemple sur le forum gta vice city qui est au top 5 depuis presque un ans ( il est sortie en fin annee) il faudrait se bouger ok je reste sur le forum toute la nuit se soir mais si il nya personne je men vait jouer a MGS2 ok a plus tard