j´en ai un pas mal( j´ai rien contre vous ne vous etonnez pas ). . . . ................../´¯/). . . . ................,/¯../. . . . .............../..../. . . . ........./´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . ....../´/.../..../......./¨¯\. . . . ....(´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . .....\.................´...../. . . . ......´´...\.......... _.·´. . . . ........\..............(. . . . ..........\.............\....
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vais habiter a Tahiti
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPEEEEEEEEEEEEEE
YABADABADOU
lol
on vient juste de me le dire cool
tu te fout de notre gueule?
je peux venir n vacances chez toi?
viens je t´inviteon a acheter une pas mal maison pendant qu´on y etait
ce qui m´emmerde c´est que y´a tout mes truc au canada chez moi et ça va mettre du temps a arriverla on est tjrs a un hotel mais la maison s´emmenage
coolje v venir l´annee prochaine . ..
faut juste que tu modifie ton profil
ok
euh des un habitant des Etat Unis mtn
moi je prend ton invitation au serieux l´ete prochain tu pourrait me voir debarquer...
Koi ? tu reve moi aller tous seul t´as vu le voyage je vais me faire chier je prend quelqu´un avec moi ouais