tout cela me tracasse
en effet personne je dis bien PERSONNE ne sait ki sera le heros du jeu.
toutes les rumeurs se contredisent
exemple la couleur des yeux ou l epok ! !!!!
alors ca se trouve on va se retrouver avec une coopé ( pfff mgs 2 ) avec snake ( yes ! ) et . . . son pere big boss ( oh ! )
alors a kel epoke ce la se passera ? ???