1) Si les patriotes sont morts depuis environ 100 ans et que ce ne sont pas des humains . Qui sont ils ? une intelligence artificielle ? ben ya 100 ans ca existait pas . Moi je pencherai plutot pour des ET qui veulent controler notre monde et nous comme des marionnettes . En gros , une conspiration a la X-Files
2) Dans MGS1 , ocelot travailles pour qui ? georges sears alias solidus snake comme le montre le message a la fin du jeu . Oui mais pk dans MGS2 il travaille pour les patriotes alors . Dans le 1 il travaille pas pour les patriotes sinon il aurait pas laisser faire liquid .
3) une remarque . au debut je comrpenais pas pk un patriote serait un gros donateur de philanthropy . Je crois que j´ai compris . Vous savez que les patriotes n´apprecient pas que snake passe pour un heros . Et donc ils donnent de l´argent a leur organisation , comme ca snake et oracon ont les moyens de traquer et de trouver les metal gear dont celu isur le tanker ; et c a ce moment la qu´ils prennent les photos avec le cypher et lesp ublient . snake est donc considerer comme un terroriste . Mais il ya un probleme . Pk il ne tuent tout simplement pas snake ?
4) Dans MGs1 ocelot perd le bras droit . Mais pk se fait il greffer celui de liquid ? pk pas un autre bras ? en plus liquid est infecte par FOXDIE
5) Vamp . bon pour fortune on sait que c un appareil qui detourne les balles quoique elle a unc ertain pouvoir comem elles devient les missiles du ray a la fin . mais pour vamp c un peu trop quand meme . courir sur les mur, faire des bons aussi haut , immortel . A mon avis ca doit etre une sorte de cyborg .
6 ) Pourquoi des SEALS sont envoyes sur la big shell . Le colonel dit que c´est pour tester leur defense mais c pas vrai . Comme tout a ete orcgestre par les patriotes et que le colonel n´est que le GW controle par les patriotes . ils doivent bien etre au courant des defenses que la dead cell peut opposer . Alors pourquoi envoyer des equipes ? ha peut etre juste pour trouver une excuse pour deposer stillman mais bon
7 ) A un moment olga dit que son enfant a ete enleve par les patriotes quand elle etait dans un hopital en russie . elle ajoute que l´hopital etait controlee par les patriotes . si les patriotes sont aussi present en russie ils controlent peut etre aussi le MONDE entier et aps seulement les USA .
8) Le president , je crois , dit que les patriotes sont diriges par le comites des sages constitues de 12 membres . Donc ils ne sont pas que 12 en tout il y´en a d´autres .
9)Solid snake est infecte par le FOXDIE . On le sait quand naomi l´avoue l´avoir injecte dans MGS1 . pareil pour le president baker , le chef du darpa qui est en fait octopus , liquid snake , richard ames . A chaque fois ils meurent quand le heros est avec eux donc quelqu´un controle le virus ; Les patriotes ? peut etre maisp k alors ils laissent snake en vie ?
10 ) a la fin du jeu , quand snake et raident sont dans la rue . Tous le monde arrive avec leur costume et tout mais personen remarque les combinaisons bizarre de snake et raiden et vamp sur le trottoir . non ca c juste pour rigoler .
Bon ben j´espere que vous avez pas trop mal a la tete lol