je met 20/20 sur le tanker et 15/20 sur le big shell(pour 2 raison,snake n´est pas là,jeux fini a la va vite a la fin ki me laisse un sentiment d´inachevé qd je le fini/la parti du tanker est une réussite par contretant o nivo du dosage séquence et jeux,et surtout une ambiance 100%MGS ds le tanker,alors ke qd je joue sur le big shell j´ai ´impression de joué a un otre jeux qu´un MGS )
domage kil on enlevé le nivo qd snake doit sévadé du tanker j´auré adoré le faire.