CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note a Mgs2

juju_karateka
juju_karateka
Niveau 3
08 août 2003 à 15:55:14

SALUT tlm

jaimerai savoir votre note de MGS2 pour ce ki y ont jouer la note sera sur 20 merci de repondre

MOI MA NOTE SERAI 19

:salut:

mongos
mongos
Niveau 4
08 août 2003 à 16:20:47

moi elle serai de 18 a cause du manque d´arme dans le tanker

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
08 août 2003 à 16:22:48

18 aussi a cause du manque de phases jouables et parce que les possibilites sont mal utilises . Par exemple a un moment on a des lunettes de vision nocturnes mais elles servent a rien . PAreil pour certaines armes qui servent a que dalles comme les claymore . ils auraient pu faire en sorte qu´ons ´en serve . Sinon le rest est quasi parfait .

Myself_
Myself_
Niveau 20
08 août 2003 à 16:31:51

moi je donne 16 ou 17, je suis evere...c vrai, mais on ne joue pas assez avec Snake, et ils nont donne un nouveau perso kon ne revera probablement pas...niaiseux! il y a aussi le manque darme dans le tanker, et le big shell est trop repetitif...

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
08 août 2003 à 17:36:05

20

juju_karateka
juju_karateka
Niveau 3
08 août 2003 à 19:39:19

Merci d´avoir repondu mais faudrai plus de monde ca serai simpa

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
08 août 2003 à 22:15:13

21/20
Meilleur jeu au monde Mon prefere

mikael000
mikael000
Niveau 7
10 août 2003 à 11:28:38

moi la premiere fois ke g jouer je lui est donner la note de 20/20

snakeater
snakeater
Niveau 8
10 août 2003 à 12:43:37

pour l´instant je lui met un 20/20,mais par la suite,je pense que je lui mettrait un 20/20.
ch´kiffe trop ce jeux.

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
10 août 2003 à 12:53:43

moi 17.5 parce que y a presque que des scène cinématique ce qui et ennuieu et comme tout le monde il ni a pas asser darme sur le tanker ( si seleumen on pouvai jouer avec snake dans SA version de la BIG SHELL pas comme dan le substance)

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
10 août 2003 à 21:24:45

Le gameplay de Splinter Cell est mieux, c´est vrai, mais y a que avec MGS 2 ( ou avec la video de MGS 3) qu´on a des frissons à chaque seconde tellement c´est plus qu´un jeux video.

19/20

Le jeu video est un art, Hideo Kojima est un maestro.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
10 août 2003 à 22:17:24

Moi y´a 3 trucs que je regrettent . D´abord c´est pas qu´il y´a trop de cinematiques , c´est qu´il y´a pas assez de phases jouables . Ensuite les possibilites sont pas assez utilisees tout comme les armes . Par exemple on peut finir le jeu sans utiliser les calymore . ils auraient pu les metrte ds le scenario . Par exemple on doit faire exploser trois trucs en meme temps . enfind es trucs comme ca . ..en plus les niveaux sont trop petit ce qui est genant pour un jeu d´infiltration . ..
Enfin c´est vrai que le scenario est pas fini . sinon ne pas jouer avec snake sur la big shell c chiant .

juju_karateka
juju_karateka
Niveau 3
12 août 2003 à 08:47:30

:up:

[1sk]vercetty
[1sk]vercetty
Niveau 10
12 août 2003 à 10:42:20

15/20 Bien mais lassant apres avoir fini + de 20 fois le jeu :mort:

snakeater
snakeater
Niveau 8
12 août 2003 à 10:43:38

20/20.rien a redire.

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
12 août 2003 à 19:44:32

clair 20/20 sans hesiter

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
12 août 2003 à 21:52:47

19,5/20 car il y a Raiden et je supporte pas sa face et sa voix de tapette et je laime pas c tout et kan il pointe son flingue on dirai kil va chier ! !!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
12 août 2003 à 22:53:40

je met 20/20 sur le tanker et 15/20 sur le big shell(pour 2 raison,snake n´est pas là,jeux fini a la va vite a la fin ki me laisse un sentiment d´inachevé qd je le fini/la parti du tanker est une réussite par contretant o nivo du dosage séquence et jeux,et surtout une ambiance 100%MGS ds le tanker,alors ke qd je joue sur le big shell j´ai ´impression de joué a un otre jeux qu´un MGS )

domage kil on enlevé le nivo qd snake doit sévadé du tanker j´auré adoré le faire.

mgs-man
mgs-man
Niveau 1
13 août 2003 à 00:17:10

tt dabord salut a toi
moi je lui met un pti 15/20 pcq il est super sans
aucun doute mais il est mal exploité
je suis du meme avi que tt ceu qui me precede
la big shell est moin bien
de plus d un aspec général le jeu est moi varier que le premier ( combat au snipe , decsente en rapel , fuite en voiture ) mais bon c est le senar qui veut ca
et la senar lui et a top

serial_killer55
serial_killer55
Niveau 6
13 août 2003 à 09:23:47

18/20! je préfére Splinter Cell car je trouve que l´on une plus grande capacité de mouvement et que dans MGS2 ( autant sur le tanker que sur big shell) les endroit se ressembles trop, ce n´est pas assez diversifier! mais sinon je trouve que MGS2 est vraiment un très bon jeux!!! :ok:

La vidéo du moment