Bonjour , j´ai cree ce topic dans le but de dire tous les infos sur ce jeux dire ce que vous pensez dire ce que vous voulez!!!!!
Moi je pense que Hideo c un dieu!!!
Que il a une facon unique de cree un jeux video unique mais vraiment UNIQUE
Harry Gregson Williams est dieu aussi souvenez vous dans le reportage du disque bonus du jeux MGS2 il disait : "Hideo , Il m´envoyait des scriptes des descriptions et moi je composait la musique!!!"
Sans voir le personnage il cree un musique emouvent dechire!
Je suis content que Harry fait la musique et que Maitre Kojima ( Hideo quoi) est au commandes ! !!!