Bon vous savez tous que PGS3 va se derouler dans les annes 70 pendant la guerre froide . Ben dans MGS2 quand ocelot parle a gurlukovitch sur le tanker avant de le tuer , gurlukovich lui demande un truc du genre : " depuis quand as tu retourné ta veste ? " et Ocelot répond : " la mere russie JE L´AI ABANDONNEE PENDANT LA GUERRE FROIDE " . C´est donc fort possible que ocelot soit un ennemi dans le jeu et qu´il passe dans notre camp et surtout dans celui des patriotes . et oui on va en savoir plus sur les patriotes et le fameux " la-li-lu-le-lo " . Il est aussi interessant de dire que Big boss a ete clonee quand il avait environ 50 ans . Il y´a quelqu´un qui le dit dans MGS2 mais je sais plus qui . Vous trouvez pas que l´age correspond avec le personnage que l´on voit sans les videos ? peut etre que le gouvernement ou quelqu´un d´autre a utilise l´oeil qu´il a perdu pour le cloner .
kcinnay
Niveau 10
06 août 2003 à 05:22:19
et aussi gurlukovich quand il parle au chef des marines ( le pere de fortune ) il lui dit que les composants du metal gear " SONT D´ORIGINE RUSSE " . A mon avis , big boss est envoye dans la jungle dans le viet man pour enqueter sur le developpement d´une arme russe dirige par revolver ocelot qui est surement general russe ou un truc de ce genre . A un moment il passe du cote des patriotes pour une raison inconnu et big boss se fait crever ou enlever un oeil qui servira a le cloner .
kcinnay
Niveau 10
06 août 2003 à 05:33:08
A mon avis les questions que l´on se pose sur les patriotes vont avoir leur reponse dans cette episode . C´est a ce moment la que ce groupe a ete cree et peut etre qu´il y´aura aussi gurlukovich qui est un vieil ami de ocelot . D´ailleurs a un moment ds MGS2 , encore quand il parle au pere de fortune , il lui dit qu´il a grandit dans l´antenne machint ruc ( un nom russe ) . Peut etre que le jeu se passera en partie la parce qu´il y´a aucune raison qu´il dise ce nom .
kcinnay
Niveau 10
06 août 2003 à 05:39:15
En tout ca serait pas etonnant de voir sortir un MGS4 . Le 3 explique les origines du metal gear , des patriotes, des certains personnages de MGS dont revolver ocelot . Et apres dans le 4 on retrouve snake ( le vrai ) et la on doit retrouver le fils de olga et detruire les patriotes ! . Franchement c´est possible .
Jebin
Niveau 9
06 août 2003 à 13:03:37
Yora pas besoin d´attendre un 4 pour retrouver Snake. La
Jebin
Niveau 9
06 août 2003 à 13:04:19
partie dans la jungle sera comme celle du tanker dans le 2, et apres on aura Snake
VraiBEN
Niveau 10
06 août 2003 à 13:57:42
ocelot sera ossi dan MGS the patriots car il arrive a senfuir et on a pa la preuve ke snake la u ! a la fin de MGS2!
PSnake
Niveau 6
06 août 2003 à 15:12:42
Snake a coller un émetteur au Metal Gear Ray de ocelot ala fin de MGS2.Et MGS3 ne ce déroulera pas en 2 Partie puisque comme l´a dit kcinnay Snake viend ou viendra d´étre cloner et je ne pense pas que dans MGS3 Big Boss et plus de 50ans allors mème si le jeux ce déroule en deux partie n´espere pas voire snake dans MGS3(ou alors tout bébé).
Myself_
Niveau 20
06 août 2003 à 16:56:36
mais moi je veux controler Solid Snake! personne dautre! jai deja été decu de controler raiden dans MGS2...malgres ke je my suis habitué, maisle hero ke je veux controler moi, c Solid Snake!!
mikael000
Niveau 7
06 août 2003 à 19:48:17
je comprend pas se ke vous dite lol sof ke je pense kon va controler snake sur et certain
mikael000
Niveau 7
06 août 2003 à 19:53:09
dans metal gear susbtance dans les snake tails ya un truc ke je pige pas c ke la ou il ya le gurlugon je comprend pas l´histoire de l´autre monde et des snake dans chaque monde ou dimension si vous comprener pas acheter vous une x box avec substance je v vous expliker il ya plein de dimension et dedans il i a chaque fois un snake et ke 1 de c snake a pénétrer le vrais monde ! ! si vous comprener toujour pas tans pis
kcinnay
Niveau 10
06 août 2003 à 20:44:23
mais non on ne controlera snake . Inutile d´esperer ce sera big boss le heros .
Ideostyle
Niveau 6
06 août 2003 à 21:02:54
La question que l´on devrait plutot ce poser est de savoir quand se déroulera le jeu. Il est possible que cela se déroule aux années 60 mais les dates qui sont écrites en même temps que les noms des cérateurs du jeu correspondent a leur date de naissancee, donc il faut croire que le jeu ne se déroulera sans doute pas pendant les années 60 ( possibilité). Pour MGS2 le fameux la-le-lu-li-lo est le nom des patriotes mais qui a été crypté par les patriotes et ceux grâce aux nanomachines contenu dans le sang des haut rang d´officier.
kcinnay
Niveau 10
08 août 2003 à 02:54:12
Alors pk le president johnson arrive a dire patriotes et pas les autres ? Je me demande aussi pk le heros de mgs3 a la meme apparence que snake . Il n´y aucune raison pour qu´il porte un bandana comme snake . non ?
Myself_
Niveau 20
08 août 2003 à 16:04:09
evident, si c Big Boss, Snake est le clone de Big Boss, donc meme apparence, et pour le bandana, c pour pas avoir la sueur et les cheveux dans la figure...
kcinnay
Niveau 10
08 août 2003 à 16:09:18
oui mais bon le bandan c exactemen,t le meme ( meme taille , meme forme , meme couleur . . ) Il peut pas porter une casquette ou des bigoudis
kcinnay
Niveau 10
08 août 2003 à 16:24:58
sinon le gars sur e side car dans la video ca pourrait etre ki ?
Myself_
Niveau 20
08 août 2003 à 16:30:00
peu importe, c en 196, donc Snake nest tjrs pas au monde...:´(
Myself_
Niveau 20
08 août 2003 à 18:08:26
1960 scusez moi
kcinnay
Niveau 10
09 août 2003 à 12:11:53
Vous savez pendant la scene quand on aprle a richard ames et qu´on ecoute la conversation de ocelot et de solidus avec le bidule . Ben ocelot a encore sa crise avec le bras . Il se plaint et ensuite solidus fait remarque que l´institut francais ( lyon il le dit ) qui a greffe le bras est le meilleur au monde . Mais ensuite ocelot repond " Ces francais ne sont pas dignes de confiance " . Deux possibilites : soit ocelot est raciste et il aime pas les francais , soit ben il a deja connu des francais par le passe et ca c mal passe . Sinon c bizarre que solidus precise la ville ( lyon ) . En plus le projet dont son issus les snake est appele " enfant terribles " sans traduction ! . Et aussi a un moment le faux colonel dit que snake est mort est enterre mais en fait c´est otacon et solid snake qui ont repris le corps de liquid a une organisation et comme ils sont identiques ( liquid et snake ) ben leur adn est le meme donc on peut les confondre . Cette organisationc e serait pas le fameux institut francais qui a greffe le bras a ocelot ? et comme ils ont lair de bien s´y connaitre en genetique c peut etre eux qu isont a l´origine des enfants terribles et qui ont clone big boss dans les annes 70 . C´est l´poque presumee du jeu MGS3 . C´est pour ca que je pensais a un laboratopire francais dans la jungle du vietnam qui je vous le rappelle etait autrefois francais .