CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big boss is not die !

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:27:02

moi je croie que pendant la premiere parti du jeu on vat joué avec big boss est le reste avec snake. qu en pensé vous
?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:27:39

noooooon, vien ten aprler sur snake chat!

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:42:46

en rappelle zanzibar est en afrique est ce passe en 99 ( regardé le manuelle du 1 mgs)
donc sa peut pas etre a zanzibar pour moi snake recherche une base en russie ou sont caché les patriots est cette jungle ou il est parachuté est celle ou big boss a combattue les russe pendant la guerre froide lors d operation commando mais le probleme c le titre qui est un nom de code utilisé par les fs americaines lors de la guerre du viet nam alors si le jeu se deroule pendant le viet nam snake ne serat de la partie et ce serat bien big boss le héros de ce jeu mais kojima ne peut pas nous faire un episode comme sa y a un truc avec les patriot c obligé

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:43:57

le 4?

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:47:47

kojima n est pas encore sur de faire un 4 deja que normalement pour celui la il devait travailler juste le scenario!

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:12:15

kojima qu est ce que tu nous cache hein ? kojima fait parti des patriots il nous controle nous il a fait en sorte qu on se pose toute c question il est malin

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:18:41

je crois avoir dit que " la guerre froide"dedan il y a pas eu de combats!!!!
pas ds une jungle en tt cas......
jai demandé a mon prof et il ma dit que cété un moment de froid entre les russes et les ricains mais aucuns combats!!!!!!donc c po la guerre froide

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:26:38

heu au fait ton topic " big boss is not die" serait plutot " big boss is not dead"non?

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 16:26:47

jubeiviper ? ??

Tu c se ke signifie " guerre froide" au moins ? ??

C´est une guerre ou l´on utilise des produit chimike pour tuer l´ennemie, ( virus, produit nosife etc..) voila ce ke c une guerre froide.

Mon frere a 25 ans, il a fait 3 ans d´armée, je c se ke c une geurre froide.

Mais c´est une geurre ! !! combats, fusils, et morts sur le planché ! !!

Ton proff ta surment parlez d´une autre histoire, mais demande lui ce ke c " une geurre froide" en kestion ! !

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:28:33

je te parle de " LA GUERRE FROIDE"en russie ne c pas massé ds la jungle en tt cas
la guerre froide ds la jungle????c debile

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:31:30

jai pas dit une guerre froide jai dit"LA GUERRE FROIDE" les relations americano-russe était glacée c pour sa quon dit guerre froide...
je vien de letudier en cour......et ton frere a fait 3ans d´armée?????et alors???
jai pas dit " une guerre froide" je le repete

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 16:32:41

La guerre froide c´est produit en russie, mais pas dans la jungle, tu a raison.

Moi je vous dit frenchement, le gars dans le trailer, regardez bien au debut kan on le voit de pres, ( kan il leve la tete vers le ciel apres la scene de parachutage) il a un faus ere de SNAKE, et il a le mentons plus large, je c pas si ils on fait snake comme sa maintenent ou si ce detaille compte.

mais rapellez vous, dans MGS 1 il disé ke SNAKE etais la copie craché de big boss...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:37:14

regarder la tenue de snake ( omme on sait pas c´est lequel), quand il est torse nue, il a la meme salopette que vamp torse nue

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 16:37:35

ouais c sa tu connait pas operation flashpoint sa se passe pendant la guerre froide et tu te fight avec l ennemi kojima a du inventé une bataille pendant la guerre froide et sa c est passé dans la jungle dans tous les cas ce ne sont que des hypothese alors!

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 16:38:15

Mais si on refléchie bien, les lunette infrarouge, sa n´existé meme pas en 1960... niu les grenades fumigene ( je pense pas) ni les jumelles electrique ( encore moins), et le silencieux ke porte snake sur son pistolé... c´est la copie exacte de celui de MGS 2.

En gros, la technologie et trop avancé pour etre en 1960, et les technike de combats ke utilise les aversaire, style : un gars devan, un gars derriere, c´est une manie de commandos, hors dans ces années la on ne connaisez pas cette manie.

De plus, apres de longue minutes d´observations sur le trailer ( ouche mes yeux ! ) j´ai remarké ke les armes des adversaire etais des AK74-U ! !! et non les AK utilisé pendans la geurre du vietname.

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:40:50

de tt facon c pas snake,ou alors il a l´air davoir perdu ces ideaux,il est bcp trop violent ds cette video...
ou alors il se fou de ce quil a dit ds le deux....
conclusion c po lui

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 16:51:48

ouais si c des aksu 74 c sur que c pas pendant le viet nam je suis sur regarde ossi sur une photo la sur le site ou on est la photo ou snake est adossé a un arbre il est habillé sur la photo avec son 45 a silencieux regarde l arme du garde c une scorpion auto en 1960 sa existait pas

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 16:54:58

la violence snake est violent c nul ce que tu dis dans le jeu quand tu te fait reperé t obligé d etre ossi bourrin ou alors tu t enfuie mais a mon avis ct ossi pour impresionné le public ils ont mis des scene d action pur est dur c tous

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:00:13

C´est clair, moi je dit :

1. ou c´est une suite.
2. ou c´est le online ( car on vois snake avec plusieurs vetement, peut etre ke on pourra choisire avec le kelle jouez)

3.c´est tout l´histoire, a partire de big boss juska snake.

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 18:34:05

snake is back or snake is not back?tel est la question!j expire mon frere!

La vidéo du moment