CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable scénario de MGS 3

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2003 à 09:57:27

Hé oui, laisser moi vous dévoiler le scénario de Metal Gear Solid 3.
Alors voilà... Snake doit être envoyé en mission par le colonel Campbeau en mission pour arrêter la conception du nouveau Projet Metal Gear qui a le nom de Code Metal Gear Rote...
Malheureusement, Snake souffrant de constipation ne peut si rendre car il part en mission pour trouver des dragées Fucas...
Alors il m´envoie moi, Solid_Fox, cousin par alliance du neveu du grand père du mari de la soeur du collègue du demi-frère de l´arrière petits fils de Big Boss, pour résoudre la situation....
Ma première mission consiste à prendre en photo le marchand de Kebab qui fournit les pièce servant a alimenté le canon lance viande allal de Metal Gear...
Je réussis ma mission mais au dernier moment, je reçois un mesage par codec m´avertissant que ma candidature à Loft Story saison 18 a été rejeté suite déjà au refus de TF1 de me prendre pour Star Academy 9 m´avait mis les nerfs...
Là je pète un plomb ( et par la même occasion je pète tout court) et je décide moi même de régler son compte à Metal Gear Rote...
J´arrive à la Base et je trouve au commande de Metal Gear Rote, le Clown Mc Donald qui a pris possession de Metal Gear pour changer son canon lance Kebab par un canon Lance Hamburger...
Il m´apprend aussi que le colonel Campbeau n´est autre que le président de l´ AIMK ( l´ Amicale Internationale des Mangeurs de Kebab) qui voulait justement éliminé le clown Mc Donald...Un combat à mort s´engage entre moi et le Clown Mc Donald sans que je sache pourkoi...
Soudain j´assiste via le codec au meurtre du colonel Campbeau par Otacul... et Snake arrive pour m´éliminer... Le colonel réussi à faire bouffer une grenade à Otacul qui décéde n´ont pas à cause de la grenade mais d´une infection hémoroïdaire... Je me bats contre Snake qui m´apprend qu´en fait Big Boss n´était autre que... José Beauvais Recyclé en mercenaire et c´est pour ça qu´il est en lutte contre la malbouffe de Mc Do et des marchands de Kebab car c´est inscrit dans ses gènes...
Dépité je m´en vais le laissant là, seul...
Se rendant compte qu´il n´a plus d´ennemi il part retrouvé Otacul, se rendant compte qu´il est mort il s´allonge à côté de lui et se laisse mourir tel Quasimodo et son Esmeralda...
Mais une question se pose encore... Cette immense intrigue n´a-t-elle pas été montée par un organisme secret qui ne serait autre que le CMMPLASI ( Commité Mondial des Mangeurs de Pizza Lasagnes et Autres Spécialités Italiennes)?
Suite dans Metal Gear 4 Solid sanck

The_Noix_2_Coco
The_Noix_2_Coco
Niveau 7
16 mai 2003 à 09:59:10

et la barbe a papa?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2003 à 10:02:40

Tout ceci a été écrt il y a fort longtemps par moi... excusez cette erreur de jeunesse..

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2003 à 10:03:16

Okay....
Le 4 se passe dans les Alpes...
Donc après ma mission réussie; je me retrouve dans les Alpes je fais du Ski, et j´ai ouvert un charmant petit bar restaurant qui sert des tapas et qui s´appelle " Solid Snack" en référence au fait que les tapas ça fait faire caca mou et qu´il faut bien trouvé un astucieux stratagème poçur attiré la clientèle..
Donc, je suis heureux, vivant des rentes de mon snack et faisant tomber les filles comme des mouches...
Pourtant, un Jour des Hommes cagoulés entrent dans mon snack...
Mes réflexe me font me planquer derrière mon bar et les espionnait sans rien dire...
Sous leur veste, je vois un petit mot écrits, mais un fil pendant de la cagoule d´un des types le cache...
Soudain, il fait un mouvement de la tête et j´ai juste le temps de voir écrit " Meryl"....
Meryl... La Meryl????
Je décide de partir en mission pour faire éclater la vérité...
Les types remontent dans leur voiture... J´enfourche mon Gnou ( dont j´avais fait l´acquisition quelques jours auparavant) et je les suis discrètement...
Je les vois entrer dans un grand Bâtiment...
Je les suis encore, je saute du dos de mon gnou qui dans l´élan de sa course explose contre la paroi ce qui me permet de faire diversion...

Je m´introduis tel snake dans Otacul, et je prends un garde par surprise voulant me la joué " américain" je lui gueule " Mister! Freeze!" il se retourne en me disant " Le glaçon friandise"
-mais non aruti, freeze en anglais ça veut dire bouge pas!!!
- ah! ok... je comprends mieux pourkoi dans " The Mask" quand le commissaire lui dit " bouge pas ou je te refroidi, Jim Carrey est tout congelé... ça prends tout son sens en V.O....
Ensuite, nous avons une conversation sur la Philosophie, Dieu, l´Homme, les Kebabs et l´utilité des nana string étant donné que même en string, une fille ayant ses règles c´est pas top excitant et que alors, ça sert à rien de mettre ça... Surtout quand plus, ça marche ayant moi même essayer lorsque j´avais des hémoroïdes...
D´un coup, il me dit " mais q´est-ce tu fous là?"
Alors, je lui répond que je suis venu sauvé Meryl une vieille connaissance...
IL me répond que personne ne s´appelle comme ça dans le service....
Je lui demande quel type d´arme atomique ils fabriquent ici il mùe répond qu´ici on fabrique que du Mercryl...
C´est alors que je réalise qu´en fait j´avais mal lu ce qui était noté sur la veste du type à la cagoule...
Dégouté, je le descend quand même, juste pour le principe.... et je quitte les lieux...
En partant, je passe devant mon gnou encore en flammes putain il était même pas assuré!!!!
Hideo Kojima vient me voir à ce moment et il me dit " Super mon coco, j´ai une super idée pour un MGS 5, ça serait un truc où il y a une armes atomique, des méchants, des gentils qui en fait sont pas les gentils, des méchants qui en fait sont pas les méchants, des gentils que tu soupçonnes d´être des méchants mais qui sont des gentils, des méchants que tu soupçonnes d´être des gentils mais qui sont des méchants, des gentils qui....."
IL continue à parler tandis que moi, je m´éloigne pensant à toutes les thunes que je vais me ramasser grâce au Copyright de cette histoire....
Juste de koi m´acheter MGS3 et assez de kebabs pour plus avoir à sortir de chez moi...

loiccap
loiccap
Niveau 7
16 mai 2003 à 10:03:28

trop lol ton truc j´te jure

The_Noix_2_Coco
The_Noix_2_Coco
Niveau 7
16 mai 2003 à 10:04:14

trop pas lol. adieu.

loiccap
loiccap
Niveau 7
16 mai 2003 à 10:08:15

nan c marrant

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2003 à 10:48:20

Voilà enfn la suite de MGS4: MGS5 " Vacances à kaboul"

Voilà, suite à l´échec de ma dernière mission dans les labos de Mercryl, je commence à boire à trainer dans les bars, emmitoufler dans mon cafard, maintenant je fais le trottoir... je pars... tatata tatatata.... jolie petite histoire...
Ben oui quoi, je suis déprimé, j´ai quand même perdu ungnou tout neuf...
Donc voilà, je ne suis plus que l´ombre de moi même...
Cependant, un soir où je dormais dans un carton ( ben oui quoi, c´est l´habitude chez les espions de se cacher dans un carton) mon codec se remet à sonner " driiiiiiiing!!! driiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnggggg!!!! driiiiinnnng!!!" je sais,je sais pas faire le bruit du codec mais Dany Boon ne sait pas faire l´ascenceur et c´est pas pour ça qu´il a pas de succès...
Enfin voilà, mon codec sonne et c´est en fait le colonel trotman qui m´appelle..."Snake c´est moi le colonel..."
" Ben oui mais je suis pas Snake, je suis Solid Fox"
" Ah? et où est Snake?"
" Ben il est mort dans MGS3"
" Ah merde, j´avais pas lu le début du poste..."
" Ben oui quoi, faut lire hein..."
" OK c´est pas grave, viens me rejoindre chez moi"
" Je sais pas où t´habites..."
" Mes pratiques sexuelles ne regardent que moi, on a qu´à se donner rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure, même pomme..."
" Je peux pas j´ai déjà rendez-vous avec un pote place des grands hommes pour voir si on est devenus des grands hommes..."
" Mince... bon, ben passe à la poste la plus proche je viendrai t´attendre là-bas dans 1/4 d´heure"
" La poste la plus proche est à trois jours de marche à pieds..."
" T´as qu´à courir et dépêche toi!"
Dix minutes plus tard ( enfin à peu près hein paske j´ai plus de pile à ma montre) je retrouve le colonel....
On monte dans une voiture gouvernementale ( une VISA décapotable) et on fonce à travers la ville...
On arrive dans lieu connu de moi seul ( c´est pour ça que j´avais pris le volant), en fait c´est au fucking blue boy, un charmant club pleins de charmants garçons qui chante la foulala ( dont voici les paroles: c´est pas compliqué, danser la foulala un p´tit coup par ci et un p´tit coup par là). Le colonel me sort des photos compromettante de Oussama Ben Laden s´échappant à mobylette de Kaboul.... Et là, le choc! La mobylette n´est autre que celle qu´on m´avait volé et que j´ai dû remplacer par un gnou!!!
" Tu comprends l´importance de la chose maintenant Solid_Fox..."
" Oui, Colonel, et j´en fais une affaire personnelle!!!"
Ta mission est de partir pour Kaboul et de récupérer les franges qu´il y a sur le guidon ce sont celles du velo de notre président!!!!Georges W. Bouche!!!"
Incroyable...
" Tu dois aussi arrêter le nouveau Projet Metal Gear B."
" B.? pour Bouche?"
" non, B. pour Bretzell, les terroristes ont déjà fait un tir à blanc sur le président Bouche qui a bien faillit y perdre la vie..."
" OK!!!"

La suite bientôt prochainenement...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mai 2003 à 10:14:39

Allez si j´ai une demande je termine l´histoire...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 11:17:24

ben tu vas pas nous lacher maintenant?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mai 2003 à 11:33:11

Bon ben j reprends...

Me voilà donc parti en bus pour Kaboul avec une bande de joyeux retraités recycés dans l´humanitaire...
Dès mon arivée je sens la tension palpable...
Partout dans la rue j´entends " A bas Bouche! A bas Bouche!".
Je me penche vers mon voisin un charmant vieillard de 89 ans:
" Je pensais que les afghans étaient heureux d´avoir été libéré des talibans par le président Bouche"
" Oui, il le sont... Mais là ce ne sont pas des manifestants anti-américains mais le Syndicat des Cordonniers Afghans qui réclament une hausse de leurs tarifs c´est pour ça qu´ils crient " A babouches! A babouches!""
" Ah ok, je comprends mieux maintenant... Dites vous savez pas où je peux trouver le meilleur marchand de mobylettes de Kaboul?"
" Bien sûr, cest le célèbre Momo Bylette 19 rue de la poupée qui tousse"
" Ok merci..."
Bang!
Je sais, j´avais aucune raison de le tuer mais bon que voulez-vous, une mission sans morts, c´est pas une mission...
Donc me voilà parti chez Momo Bylette...
En qui je reconnais immédiatement Revolver Ocelet!!
" Freeze!!"
" Du calme, je sais ce que tu penses, j´ai encore manigancé un sale coup, mais tu sais, j´ai arrêté tout ça maintenant... je suis simple marchand de Mobylette, j´ai une femme des enfants et même un chien, alors dis moi ce que tu veux savoir et je te le dirais..."
" OK! sais-tu où on a pu acheter cette mobylette?" Je lui montre la photo de la mobylette...
" Bien sûr c´est moi qui l´ai revendue à ce cher Oussama!!! Ah lalalala quels joyeux lurons lui et le mollah langouste..."
" Omar..."
" Quoi? Mollah Omar pas Langouste...Au fait t´es pas bien de dire que ce sont de joyeux lurons? Des tas de gens ( enfin j´epère vont lire ce texte et de quoi je vais avoir l´air moi?"
" Ben chuis un méchant alors j´ai le droit de dire ce que je veux..."
" C´est vrai et moi j´ai le droit de te descendre..."
Bang!
Donc, je ne suis pas beaucoup plus avancé...
Je décide de prendre contact avec D.D. ( c´est comme E.E. dans MGS2 sauf que là c´est pas ma soeur c´est Didier Dubidon un pote du club de belotte)
" D.D.... cherche dans les ordinateurs si Ocelet n´avait pas mis un émetteur sur la mobyltte pour suivre Mollar ( contraction de Mollah Omar) et Oussama..."
" Ok... . .. . ... c´est bon, il y a n´a un je t´envoie c´est coordonnées, tu vas pas en croire tes yeux.."
Je reçois les informations qui me disent que Oussama Ben Laden et le Mollah Gambas sont à... Eurodisney!!!
Incroyable Oussama était là à portée de main sans que je ne le saches!!! Ainsi que ma mobylette et les franges du vélo du président Bouche...
Je prends donc le premier Ornithorynque en partance pour Marne la Vallée...
Je me glisse habilement par les toits du parc...
Et j´arrive en plein milieu d´une parade incroyable, Mickey et là sur le char et je comprends tout de suite que " l´arbre cabane de Peter Pan" qui défile devant moi n´est autre que Metal Gear B. déguisé!!
Pour ne pas agir à découvert je me glisse derrire chaque Badaud pour lui casser la nuque sans faire de bruit...

La suite Prochainement bientôt, le texte est fait y plus qu´à retaper...

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
19 mai 2003 à 14:20:57

ou va tu chercher tous ca

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mai 2003 à 15:02:46

Bon je termine....

Sodain Mickey se rend compte qu´il ne reste plus personne à part moi pour assister au défilé, et je le vois sauter dans Metal Gear B.n pour m´éliminer, tandis que Donald se jette sur moi pour livrer un combat à mains nues!!!
Je me bats contre Donald dans un élan déchaîné, et grâce à un poster de Daisy à plumes ( ben oui, elle a pas de poils...) je détourne son attention et je lui glisse un suppositoie au cyanure dans le... efin, euh... là où l´on met les suppositoires quoi...
Pour découvrir qui il est, je lui ôte son masque!!! Incroyable le canard le plus célèbre de la panète ( enfinavec Daffy Duck, Saturnin et Howard le canard) n´est autre que.... Mollah Crevette!!!
Je me relève et me retrouve seul face à Metal Gear B.
" Oussama je sais que c´est toi qui te caches drrière le masque de Mickey!!!"
" ´Spice di counasse, ti vas voir ce que je fais aux chiens d´infidèles!!!"
" Rends moi la Mobylette et les franges et je te laisse partir!"
" Hors de question, ce sont les pièces maitresses de mon Metal Gear B."
" Alors tu vas payer pour doudoune ma Mobylette!!"
Un combat terrible s´engage entre lui et moi, après quelques tirs de Bretzels évités, je trouve le point faible de la machine.... il suffit d´enlever les piles!!!
Je le fais et je sors Mickey/Oussama de la machine...je lui ôte son masque...
" Alors Oussama ta dernière volonté?"
" Enlève moi mon dernier masque!!"
Je tire de nouveau sur le visage d´Oussama et je découvre que ce n´est autre que Silvio Berlusconi...plus connu sous le nom de BIG PIZZAIOLO principal dirigeant du CMMPLASI ( voir MGS3)!!!
" Pourquoi avoir fait ça?"
" Ma ché, tu ne comprends rien petit? Grâce à toi, j´avais éliminé la menace de la bonne bouffe de José Beauvais, et j´avais porté un coup à l´industrie du Fast Food hamburger!!! En créant un conflit entre le Pays du Hamburger et celui du Kebab, j´étais sûr de pouvoir définitivement assoir mon autorité sur le monde!!! Et en éliminant les Bretzels en leur donnant une image d´armes mortelles, j´étais sûr de n´avoir aucun opposant..."
" Mais tu as fait une erreur!!!"
" Laquelle?"
" Tu as oubliés que les tapas deviennent à la mode!!"

" Pouquoi t´écris ça?"
" Chais po, j´ai plus d´idée..."
" Mais allons Olivier cherche!!"
" Ben tu sais Hideo, j´ai pas deux ans pour pondre ça et en plus chuis pas payer pour..."
" Allez cherche!!!!"
" OK, puisque l´avenir du monde repose sur mes épaules..."

" Et l´Afghanistant n´est pas le pays du Kebab... c´est la Turquie!!!"
" Mince alors j´aurai dû écouter mes parents et aller aux cours de géographie.."
Voilà la morale de cette Histoire:"Allez à l´école sinon, vous risquez de pas pouvoir devenir maître du monde..."
Ne loupez pas les prochains épisodes de Metal Gear:
Metal Gear font l´espagne
Metal Gear contre Dracula
Metal Gear font du ski
Metal Gear à la plage
Metal Gear et la classe de Neige
Metal Gear n´a pas de culotte...
Metal Gear et mystère Duc Hue ( featuring le club des 5)

" A chier..."
" Quoi à chier?"
" Ben oui Olivier c´est nul..."
" Attends Hideo, j´en ai quand même fait 3 en quelque jours, toi t´en as fait cinq en 15 ans!!!"
" M´en fous à chier quand même"
" Toutes façons m´en fous aussi, je comprends pas le Japonais et depuis le début tu me parles dans cette langue...."
" A chier quand même..."

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
19 mai 2003 à 15:17:31

loooooooooool je suis toujours ton plus grand fan Solid_Fox ! !
A kan le prochaine episode ? ?? viiiiiiite ! ! ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mai 2003 à 15:44:53

Merci seedborg

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:30:18

j´ai deja vue ce scenario y a longtemps

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mai 2003 à 16:36:04

Solidus tu es donc u transfuge du forum MGS2 avant sortie???

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:37:27

bien vue

snake-29
snake-29
Niveau 1
19 mai 2003 à 16:38:18

salut mec tu serai pas que moi aussi je suis ton cousin car jai eté aussi cloné et tu pourra me mettre dans mgs5 steplait merci!!!!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
19 mai 2003 à 16:39:34

Snake 29 c le 29eme clone de big boss ke le gouvernement nous a caché non ? ^^

La vidéo du moment