Bon je termine....
Sodain Mickey se rend compte qu´il ne reste plus personne à part moi pour assister au défilé, et je le vois sauter dans Metal Gear B.n pour m´éliminer, tandis que Donald se jette sur moi pour livrer un combat à mains nues!!!
Je me bats contre Donald dans un élan déchaîné, et grâce à un poster de Daisy à plumes ( ben oui, elle a pas de poils...) je détourne son attention et je lui glisse un suppositoie au cyanure dans le... efin, euh... là où l´on met les suppositoires quoi...
Pour découvrir qui il est, je lui ôte son masque!!! Incroyable le canard le plus célèbre de la panète ( enfinavec Daffy Duck, Saturnin et Howard le canard) n´est autre que.... Mollah Crevette!!!
Je me relève et me retrouve seul face à Metal Gear B.
" Oussama je sais que c´est toi qui te caches drrière le masque de Mickey!!!"
" ´Spice di counasse, ti vas voir ce que je fais aux chiens d´infidèles!!!"
" Rends moi la Mobylette et les franges et je te laisse partir!"
" Hors de question, ce sont les pièces maitresses de mon Metal Gear B."
" Alors tu vas payer pour doudoune ma Mobylette!!"
Un combat terrible s´engage entre lui et moi, après quelques tirs de Bretzels évités, je trouve le point faible de la machine.... il suffit d´enlever les piles!!!
Je le fais et je sors Mickey/Oussama de la machine...je lui ôte son masque...
" Alors Oussama ta dernière volonté?"
" Enlève moi mon dernier masque!!"
Je tire de nouveau sur le visage d´Oussama et je découvre que ce n´est autre que Silvio Berlusconi...plus connu sous le nom de BIG PIZZAIOLO principal dirigeant du CMMPLASI ( voir MGS3)!!!
" Pourquoi avoir fait ça?"
" Ma ché, tu ne comprends rien petit? Grâce à toi, j´avais éliminé la menace de la bonne bouffe de José Beauvais, et j´avais porté un coup à l´industrie du Fast Food hamburger!!! En créant un conflit entre le Pays du Hamburger et celui du Kebab, j´étais sûr de pouvoir définitivement assoir mon autorité sur le monde!!! Et en éliminant les Bretzels en leur donnant une image d´armes mortelles, j´étais sûr de n´avoir aucun opposant..."
" Mais tu as fait une erreur!!!"
" Laquelle?"
" Tu as oubliés que les tapas deviennent à la mode!!"
" Pouquoi t´écris ça?"
" Chais po, j´ai plus d´idée..."
" Mais allons Olivier cherche!!"
" Ben tu sais Hideo, j´ai pas deux ans pour pondre ça et en plus chuis pas payer pour..."
" Allez cherche!!!!"
" OK, puisque l´avenir du monde repose sur mes épaules..."
" Et l´Afghanistant n´est pas le pays du Kebab... c´est la Turquie!!!"
" Mince alors j´aurai dû écouter mes parents et aller aux cours de géographie.."
Voilà la morale de cette Histoire:"Allez à l´école sinon, vous risquez de pas pouvoir devenir maître du monde..."
Ne loupez pas les prochains épisodes de Metal Gear:
Metal Gear font l´espagne
Metal Gear contre Dracula
Metal Gear font du ski
Metal Gear à la plage
Metal Gear et la classe de Neige
Metal Gear n´a pas de culotte...
Metal Gear et mystère Duc Hue ( featuring le club des 5)
" A chier..."
" Quoi à chier?"
" Ben oui Olivier c´est nul..."
" Attends Hideo, j´en ai quand même fait 3 en quelque jours, toi t´en as fait cinq en 15 ans!!!"
" M´en fous à chier quand même"
" Toutes façons m´en fous aussi, je comprends pas le Japonais et depuis le début tu me parles dans cette langue...."
" A chier quand même..."