CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Chat>>>>>>

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:13:23

bon je vous laisse

@+

ps: animez le topic SVP, si vous etes la bien sur.

+++

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:13:35

moicom:
ouai, mais c´est les clones de big boss qui s´appelle snake, donc, big boss étant le seul vrai, il fait en meme partit des snake

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:14:31

metallixnake:ok

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:18:59

moicom:
t´est toujours là

ghost60
ghost60
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:03:52

si big boss a ossi le nom de code snake c dans leirs code genetique c pour sa que tous c fils ont snake dans leur nom!c vrai y a la phrase qui dit seul snake est le vrai héros mais quel snake?la famille est grande?kojima nous prepare un scenario torturé les gars!

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:09:26

Certainement, mais y a qu´un voir : dans le trailer de MGS2, On voyait Snake courir pour échapper à la noyade, il y avait des images avec snke qui se cachait sur le tanker avec le métal gear en arrière plan dehors... Et il y avait plein de truc que Kojima n´a pas mis... Il y a donc de fortes chance que MGS3 ne ressemble pas au trailers actuel. Pareil pour les armes, dans MGS2, on voyait Snake équipé d´un Fa-mas, Alors que dans le jeu, pas du tout. Et à mon avis, la visin thermale ne sera pas exactement comme ça.

ghost60
ghost60
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:15:25

j ai crée un nouveau sujet sur des hypothese je suis quasiment sur qui va y avoir un nouveau combat entre snake et big boss cette enfoiré il est pas mort je sais pas je le sens sinon kojima ne reviendrai pas sur lui tous le temps dans les mgs!il y a un truc!

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:17:10

Normal que Kojima revienne sur lui. A chaque fois, Snake retrouve un autre clone. Ils sont tous issue de Big Boss.

ghost60
ghost60
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:24:36

nan mais ce que je voulait dire c que tous ces gosse veulent le remplacé il y en a toujours un qui dit il ne peux pas y avoir 2 big boss il y en a toujours un et la la question vat etre reglé big boss est de retours sous formes d un clone!son mental dans le corp d un nouveau clone!un peu comme liquid et ocelot!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:27:16

Pour Moicom
La vision thermique sera certainement comme ca car dans Metal Gear Solid 2:Substance dans las missions en VR la vision thermique est comme ca.

Metal Gear Solid 3 ressembla quand meme beaucoup au trailer je pense.Il y aura juste quelques trucs qu´on voit dans le trailer et que l´on ne verra jamais dans le jeu.

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:29:43

Ah bon. Je savais pas pour la vision thermale.
Mais ça m´étonnerai quand même que le jeu ressemble tant que ça au trailer.
Mais bon, c´est mon avis personel.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:30:28

Le vari clone de Big Boss qui pourrait remplace Big Boss c´est Solid Snake puisque c´est le soldat parfait ( c´est à dire le clone parfait de Big Boss)qui est issue du projet les Enfants Terribles.Liquid Snake a hérité des gènes imparfait de Big Boss.
Solidus aurait pu remplace Big Boss mais il est mort

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:31:12

En tout cas ce qui est sûr c´est que cela se passera dans la jungle.

ghost60
ghost60
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:31:35

pour moi il y a pas de cendre avec kojima on peut s attendre a tous alors qui dit que snake na pas tué un clone du big boss le tous 1 de la série de clone parce que je voie pas comment snake pourrais se rappellé de quelque chose que son pere a vécu alors qu il était meme pas née!pour moi c un flash back de big boss et aprés snake interviendra

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:33:16

c´est pas forcément tiré des souvenirs de Snake ! C´est juste un épisode de la vie de BB. enfin, je pense. Mais je suis presque sur pour les cendres, ils en parlent suffisament dans MGS1

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:35:48

Il est possible que celui que l´on prend pour Snake dans le trailer c´est Big Boss.
Et que cette épisode ce passerais avant Zanzibar.
Ou alors la jungle sera un prelude au vrai jeu

ghost60
ghost60
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:36:42

mais pourquoi revenir sur la vie de big boss alors qu on se pose tant de question sur les patriots? moi je suis sur qu il y a un truc entre le big boss et les patriots

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:37:45

sans doute, mais à mon avis, il y à deux épisodes dans le jeu : un avec Big Boss, et un avec Snake,
Qui se passerait tout les deux dans la jungle... en tout cas, au début de leur épisode respectifs.

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:40:12

Big Boss est peut être à la source des patriots.
Mais je ne crois pas qu´il soit encore vivant dans MGS2, d´ailleurs, peut-être faisait il parti des patriots... ça expliquerai pourquoi Snake dit " Mais qu´est-ce que ? " à la fin de MGS2, en découvrant les nom des Patriots...

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:47:21

Big Boss vivant??!?!?!?!?
Non.Je suis sur qu´il mort.
Mais je pense qu´on aurait un flash back et qu´on jouerait avec Big Boss.
Puis apres il y aurait un episode avec Snake qui aurait un lien avce l´episode de Big Boss

La vidéo du moment