CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Chat>>>>>>

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:05:11

ouais mais si sa se passe en 1960 il etait plus jeune et je croie que c snake qui lui a crevé un oeil

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:07:00

Arff, ça devient rop flooo, il faudrait faire une maj de toute l´histoire depuis le 1. Mai sc´est trop long a faire!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:08:37

bon moi j´attend vos hypothèse.

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:09:04

d apres ce que j ai pu voir le m16 dont dispose snake est des 1 modele utilisé pendant la guerre du viet nam et il a ossi un colt 45 mais ce qui m etonne c la lunette thermique et le silencieux mais je croie que personne na vu d image du jeu en lui meme pas une trace de radar sur tous ce que j ai pu voir kojima nous mene en bateau et fait sucité le doute chez les fan!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 14:10:25

ben lors du trailer de mgs2 c´etait du temps reel,despassages du jeu et y avait pas le radar non plus...

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:15:18

ouais mais kojima a modifié tous par la suite pour le 2 je pense qu il vat faire la meme avec le 3 mais encore pire que pour le 2 on vat avoir une sacré surprise lors de la sortie du jeu c moi qui te le dit!

soner
soner
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:17:52

excusez moi les gars je lis ce que vous avez posté mais un truc me choque, de quel trailer parlez vous, moi j en ai un mais on voit pas de date ou de trucs comme ça ! yen a t il un autre depuis ? si oui donnez moi ne adresse pour le telecharger ! merci bocou

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:22:10

moi ossi j ai celui sans les dates mais je cherche le site pour l avoir alors salut a tous l un d entre nous doit avoir raison sur le scenario!salut

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:12:01

@+ Ghost.

je suis pas tout à fait d´accord, peut être qu´on a tous tord. Moi je crois que Kojima se fous de nous, il nous a sorti un truc du genre " le trailer et en fait le souvenir de snake" et rien de plus, rien avoir avec le 3 peut être.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:08:56

metallixsnke:
faux, il ne s´est presque jamais moqué de nous contrairement a rockstar et ses 140 missions dans gta vc(ect..), il a toujours continué ses idées et réspecte les joueurs

Jebin
Jebin
Niveau 9
16 mai 2003 à 16:12:29

Oui je pense que c´est un truc dans ce genre...
Ou alors cette partie est un prologue au jeu à proprement parler...

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 16:18:30

ouais et de toute facon sa peut pas se passé pendant la guerre du viet nam car c bel est bien solid snake le perso hors pendant cette guerre il etait trop jeune il aurait pas pu avoir cette tronche mais ce qui est sur c que c solid snake le type

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 16:23:41

moi je pense qu il vat s agir de la suite du 2 de toute facon c a peu prés sur car o depart le jeu devait s appellé mgs3:the patriots.si c pas snake la copie est parfaite , (bandana,meme coupe de cheveux,meme barbe(sauf torse nue,il a du se rasé entre temps?)meme demarche,etc...le seul truc qui me pose un probleme o fait c le snake torse nue , c sur lui qu on voit la plus part des trucs bizarre!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:27:26

snake torse nue me rapelle vamp torse nue, ils ont la meme tenue

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:01:49

ouais c´est vrai ça! c´est comme Vamp! Masi moi je vois pas la suite du 2 en voyant le trailer, ça fait trop bizarre. Je m´attendais à un autre truc comme endroit, pas une foret! Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ce MGS...

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:04:49

ouia..... tout et bizzar, je m´en sort plus ! !!! je c pas si c´est snake ou le pape ! !!!

Attendons, on saurrait bien assez tard ! !! ( en 2004).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:06:32

pour moi, MGS3 aura pas une grande différence niveau furtivité. Peut être avec le son ( arfff la foret et les feuilles) mais je pense que les gardes auront toujours la tete basse ( il ne vois jamasi plus loins que 3 metres), et je vois pas un système à la Splinter Cell ( avec la barre de visibilité). Je verrais bien des armes de " forêts" genre sarbacane pour endormir, utilisation de poison de serpent et des trucs fait a partir de la nature, voir meme des piège qu´on pourrait concocter, ça serai génial non? et puis c´est la foret: yaura certainement des animaux.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:07:48

J´espere que ce sera pour dans moins d´un ans parce que la je m´assecher come une merde abandonné. C´est vrai que Snake est un peu violent sur la cinématique et je comprend pas pourquoi il cri en bouffant le serpent, c´est un sauvage?

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:11:53

Non, enfaite ce ke kojima essaye de nous faire comprende c´est ke kan snake avale se serpen il reprend des forces... enfaite le serpent et les poissons remplacera les portions de MGS1 et 2.

Comme c´est ecrit dans le trailer, " Eat or Die".

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:31:21

ahhhhhhh, j´ai compris! ça sera un tout nouveau MGS alors!

La vidéo du moment