CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Chat>>>>>>

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:42:06

moi aussi je lé lu quelques part masi je vous jure que c´est des mito, j´ai regardé tout les recoins partout toutes les cinématique de fin, depuis qu´on tue les metal gear masi rien.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:43:37

prend une cassette video, t´enregistre la fin et avec la télécommande tu regarde tout les recoins, t´as plus de temps pour tout voir

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:44:45

masi c´est ce que j´ai fait! ya rien, faudrait demander a quelqu´un qui a vu mais personne encore. Appart ça tu pense que l´histoire sera quoi pour le 3?

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:45:25

moi j ai regardé hier soir et j ai pas vu vamp a la fin pourtant j ai bien regardé j essayerait encore mais bon

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:46:19

au fait c´est justemetn pour ça que j´avais dit que les patriotes serait des vampires, ils osn tmort . .. masi ne le sont pas. Comme Vamp.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:49:00

MGS n´est pas un etrilogie qudn même, il faudra bien un 4, et un 5 et puis.......... les bons jeux ne doivent pas avoir de fin.

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:49:21

ouais mais sa partirait trop en couille si les patriot etait tous des vampire deja le 2 y ma etonné le vamp

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 13:49:55

moi je veux que la serie s´arrete carca va s´essoufler. et pourtant je suis un fan fou furieux!!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:51:08

peut etre un retour a zanzibar, voir meme houter heaven ( mais je pense pas parce que le complexe militaire a été détruit).
vamp sera de notre coté et nous aideras a détruire oclot ( alias liquid snake).
les patriotes devraient faire une apparition ( pour poursuivre le scenar).
un nouveau metal gear devrait faire son apparition ( surement un volan car je crois pas qu´il y en aie deja eu).
surement que raiden sera présent sans qu´on puisse le controler ( car ça m´éttonerait qu´il laisse raien a l´abandon).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:51:13

moi aussi; d´un coté je veux aps que ça se termine parce que le jeu tu trop, d´un autre coté j´en ai marre de ne pas savoir ce qui va se passer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:52:31

non je psen pas revoir raiden. Certain dsnt qu´on verra le fils de Olga ( qen dite vous) et pour Vamp je le verrai bel et bien mort. ( ou peut etre pas masi pas ami en tout cas),

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:53:12

si ça s´arrète, faut que ça finisse en beauter, un bon et long jeu deux cd.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:54:03

aaaaaah ouais en parlant de la durée de vie. Faudra que ça soit costaux, les précédent ct limite framchement.

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:55:59

moi je croie qu on reverra pas raiden il a fin du 2 il decide de faire une vie de famille alors a moin qu il y a un probleme avec sa rose je croie qu il va intervenir il est a la retraite coàmme devrait l etre snake !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:58:00

possible masi je le voit mal revenir. et au fait vous pensez que se sera quoi le message que nous passera kojima dans ce MGS? ( comme le truc des gene pour MGS1 et les idées qui ne sont ps dans les gene dans MGS2)

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:58:32

au fait raiden ct pas c vrai cheveux dans le 2!parce que avec le camouflage optique on voit toujours c cheveux et emma elle la grillé ossi quand elle traverse le pont ou on snipe faut prendre le microphone est l ecouté elle le dit!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:00:18

elle le dit? j´ai pas entendu! que ditelle précisément

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:03:49

et masi au fait ça peut pas etre Big Boss le type qu´on a vu, parce que sur certain site i lmontre sa photo et il ressemble a un pirate. A moins que ce soit une image inventé.

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:03:51

je peut pas te dire precisement mais si tu y rejoue fait le ! sur le 1 pont tu verra a un moment elle vat parlé sur les cheveux de raiden

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:04:38

si tu le dit! Alors c´est qu´on le verra dans le deux parce que je e voie mal avec ces cheveux. Ca serai mieux avec des cheveux court ( voire chauve LOL).

La vidéo du moment