CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3 Snake, le héros??

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
31 juillet 2003 à 14:37:03

Ouais ben je pense pas que ce soit Solid Snake himself qu´on va controler.......
1) le héros a le meme physique que snake dans MGS2, alors qu´il y a presque 40 ans d´écart entre les 2 jeux ( 1960-200?)

2) a un moment de la cinématique, il y a une image " Survival of the Snakest" " la survie du + Snake" avec 2 drapeaux, celui des USA et celui de l´URSS. Or, il n´y a plus les étoiles sur le drapeau US, alors que le drapeau russe est presque intact...

3)Ds le DVD bonus de MGS2, le designer des perso nous disait que pour dessiner Solidus, le méchant, il s´était servi de Snake, en lui rajoutant des années en + . .... Or, Solidus était allié de Ocelot, un Russe, qui il est vrai disait avoir " tourné le dos à la mère Russie durant la Guerre Froide" ( cinématique du vol du tanker) mais ca pourrait expliquer l´histoire des drapeaux

4)Quand a la phrase " Only Snake is the true heros"", le nom de famille de Solidus est Snake...

Donc je pense qu´on jouera avec Solidus Snake et non Solid Snake. Mais quant a la scène du vol de la moto, je ne peut l´expliquer(ba oui, je suis crevé apres avoir réfléchi comme ca moi ) :-)

Vous en pensez koi???
--Matt--

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:49:02

ke des conneries...
revoi T date sulidus étai tro jeunne en 1960...par raport aux image k´ on voi...

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:59:45

bha oui le projet enfants terible n´a été lancé ke durant les anné 70 quant on a su ke BB est sterile...
mais vu ke BB a perdu son oeil seulment en dans les année 80. on ne peut pas dir ke les date 60,61,62,63 ai un vrès raport avec le moment ou se deroule le jeu...

boypocket
boypocket
Niveau 7
01 août 2003 à 16:21:05

mdr, vous avez toujours pas trouve qui est le heros du 3? Allez je vais vous le dire, c´est le Big Boss, celui qu´on a clone trois fois, un petit truc comme ca, le big boss de MGS1 a l´oeil gauche creve ( un bandeau noir le recouvre) regardez un peu à la fin de la video de MGS3, qui tire avec un oeil gauche crevé? le big boss..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 août 2003 à 16:48:43

c pas l´oeil droit ?

-----Matt-----
-----Matt-----
Niveau 6
02 août 2003 à 13:58:59

Ok, mais vu que g jamais joué a MGS1, je c meme pas ki c Big Boss :-) Il l´expliquent meme pas dans le 2 ; -(

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 août 2003 à 14:03:25

Big Boss c´est le " père génétique" des 3 clones Solid, Liquid et Solidus.
Big Boss a bien perdu l´oeil droit, contrairement à Solidus Snake qui a perdu l´oeil gauche.

futter
futter
Niveau 7
02 août 2003 à 15:02:59

ne vous fiez pas a la video , toute facon pas la peine de ce prendre la tete on connaitra la verite a ca sorti

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
03 août 2003 à 15:36:06

Devoilation le 05.08.03 sur www.snake-eater.fr.st !
devoilation comme quoi ce ne sera pas Big Boss . ..

A+
Snake[Eater]

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2003 à 23:47:57

Oui je pense plutot à big boss... Mais pour le " plus snake": pourquoi pas 2 snake, un du coté russe, l´autre du coté américain ( que l´on controle)?... Y aurait-il eu d´autres clones, avant les 3 ( un frère pour big boss!)? Ou solidius contre big boss ( il est plus vieux que liquid et solid non?)...