Ouais ben je pense pas que ce soit Solid Snake himself qu´on va controler.......
1) le héros a le meme physique que snake dans MGS2, alors qu´il y a presque 40 ans d´écart entre les 2 jeux ( 1960-200?)
2) a un moment de la cinématique, il y a une image " Survival of the Snakest" " la survie du + Snake" avec 2 drapeaux, celui des USA et celui de l´URSS. Or, il n´y a plus les étoiles sur le drapeau US, alors que le drapeau russe est presque intact...
3)Ds le DVD bonus de MGS2, le designer des perso nous disait que pour dessiner Solidus, le méchant, il s´était servi de Snake, en lui rajoutant des années en + . .... Or, Solidus était allié de Ocelot, un Russe, qui il est vrai disait avoir " tourné le dos à la mère Russie durant la Guerre Froide" ( cinématique du vol du tanker) mais ca pourrait expliquer l´histoire des drapeaux
4)Quand a la phrase " Only Snake is the true heros"", le nom de famille de Solidus est Snake...
Donc je pense qu´on jouera avec Solidus Snake et non Solid Snake. Mais quant a la scène du vol de la moto, je ne peut l´expliquer(ba oui, je suis crevé apres avoir réfléchi comme ca moi )
Vous en pensez koi???
--Matt--