CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un truc bizarre

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
15 mai 2003 à 02:50:37

je prends le meme avis que quelqu´un a ecrit ( chai plus qui c´etait) :
on voit que du snake bourin : bouffage de serpent poursuite avec des clebards de la mitraillette a fond !
mais il a l´air superbe je dis pas qu´il a l´air nul c´est super bien fait et il a l´air trop bien

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
15 mai 2003 à 09:16:45

et est ce que rose va avoir un gamin ?

da-nao
da-nao
Niveau 5
15 mai 2003 à 16:44:54

kojima joue avec nous , ne l´oublions pas ! !!il y a encore beaucoups de choses qu´on a pas vu!!!wait and see but the snake forever lives!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2003 à 18:00:52

oui mais ici le moteur de jeu est deja pret! donc ca ira + vite! 1 an et je pense qu´on l´a.

moicom
moicom
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:08:39

J´espère... parceque l´attente de MGS2, merci !
Mais effectivement, d´après ce qu´"ils" disent, le moteur du jeu est déja prêt. Il reste plus qu´à éspérer que ce jeu sortira dans pas trop de temps avec encore plus d´améliorations que prévu, etc... et aussi que MGS : the twin snakes sortira également sur PS2.

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:13:07

Vous etes chanceux les possesseur de ps2, vous avez des exclu cool et vous partager pas vo jeux. Nous les possesseur de xbox on vous a donner splinter cell, alors arranger vous donc pour faire pression sur ce putain de wong ki fait ce jeu. Criss on va pas acheter une vieille console comme la ps2 pour jouer a mgs3. Plutot attendre la ps3 et sa compatibilité avec les jeux ps2. La ps2 est une console Dépasser ki a comme seul argument le fait d´avoir plus de jeu de qualité que les autres consoles et sa c´est votre avis car moi je sui nord americain et les putain de jeu manga a la con comme final fantasy je ai rien a battre ok. Mois ce ke jaime c counter, soldier of fortune, halo, splinter, alors jvai pas acheter une criss de console de japonais de caliss pour jouer a leur putain de jeu japonnais de mes 2 ok! Sa va faire la supprématie ps2 et c jeux pourris ( c mon avis). Arranger vous pour porter vos jeu sur pc et xbox parce ke nous ici en amerique on sen caliss de pokemon, final fantasy pis onishuma ok. bon

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:47:24

ptain arrete de dire ca big

moi chu dac avec vous et chu fan aussi je cherche meme els jeux nes originaux si vous avez . ..

y a un seul prob comme le mgs2 les " américain" et tt on fait pressione et kojima a pas pu faire tt ce kil voulait dans le 2 fo aps que ca se reproduise plus que wait and see WAIT ! !!!!!!
de plus le côté bourrin ; c´ ets normal , il montre d el´ action fo surtout po devoiler un seul truc du scenar car des fans pourrait directe tt griller ( voir apr exemple la chanson qui s accordde avec olga dans mgs 2 ! )
s@lut!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:22:58

et en plus, le deux c´était dur de passer de la ps one a la ps2, maintenant c´est fait, mais 1 an c´est long

La vidéo du moment