Vous etes chanceux les possesseur de ps2, vous avez des exclu cool et vous partager pas vo jeux. Nous les possesseur de xbox on vous a donner splinter cell, alors arranger vous donc pour faire pression sur ce putain de wong ki fait ce jeu. Criss on va pas acheter une vieille console comme la ps2 pour jouer a mgs3. Plutot attendre la ps3 et sa compatibilité avec les jeux ps2. La ps2 est une console Dépasser ki a comme seul argument le fait d´avoir plus de jeu de qualité que les autres consoles et sa c´est votre avis car moi je sui nord americain et les putain de jeu manga a la con comme final fantasy je ai rien a battre ok. Mois ce ke jaime c counter, soldier of fortune, halo, splinter, alors jvai pas acheter une criss de console de japonais de caliss pour jouer a leur putain de jeu japonnais de mes 2 ok! Sa va faire la supprématie ps2 et c jeux pourris ( c mon avis). Arranger vous pour porter vos jeu sur pc et xbox parce ke nous ici en amerique on sen caliss de pokemon, final fantasy pis onishuma ok. bon