Pouvez-vous me donner quelques infos sur MGS3? Si ce sera snake?,...
Baxx
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:00:53
je peut juste te dire que le jeux sort ( normalement) 28/05/2004
monbeber
Niveau 7
28 juillet 2003 à 18:01:23
Et connaissez-vous un site sur lequel on pourait trouver des images de snake SVP?
monbeber
Niveau 7
28 juillet 2003 à 18:02:27
Baxx:::::Il sort si tard,il sort sur PS2 au moins?
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:03:25
Il sera même exclusif à la PS2!
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:04:53
Pour des images, va sur le site officiel ou alors tu peux toutes les voir sur http://www.playfrance.com en faisant une recherche de MGS3.
monbeber
Niveau 7
28 juillet 2003 à 18:09:31
Merci les gars.
Vous pouvez pas me donnez quelques infos?
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:17:15
On ne sait pas grand chose. Le jeu se passera dans les années 60, donc ce sera probablement Big Boss le héros, mais ce n´est pas certain. A part ça on ne sait rien de l´histoire ou des personnages.
monbeber
Niveau 7
28 juillet 2003 à 18:49:33
connaissez-vous un site sur lequel on pourait trouver des images de snake SVP?
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:50:11
Tiens pour les screenshots tu peux aller là, ils sont tous sur la page. http://puissancegamers.online.fr/mgs/mgs3/galerie/images.html
monbeber
Niveau 7
28 juillet 2003 à 18:50:36
merci
manowar-II
Niveau 4
29 juillet 2003 à 22:38:58
G vu quelques images, il a l´air vraimment pas mal.