CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on pourra jouer avec Raiden

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
14 mai 2003 à 20:37:05

J vu sur ke hideo kojima veut kan meme garde Raiden ( moi je trouve ki la raison meme si je prefere Snake) il aura un nouveau look . on pourra le controle tous o debut du jeu komme pour snake dans mgs2 mais se ne sont ke de rumeur . Il faut dire ke se serait con ke Raiden ne soit pas dans le 3

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:31:54

PAS QUESTION QU´ IL VOLE ENCORE LA VEDETTE A SOLID SNAKE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, quand je l´ ai vu tuer Solidus Snake, j´ ai ete franchement degoute : c´ etait une histoire de famille ! !!!!!!!!!! C´ ETAIT A SOLID SNAKE DE LE FAIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, Solid Snake qui asperge betement la bombe " piege a con " qui a coute la vie a Peter Stillman ! !! Le VRAI Solid Snake n´ aurait jamais fait quelque chose d´ aussi con et il aurait demande son avis au " meilleur expert en explosifs du monde " ! !!!!!!!

Meme avec une bete mitraillette, il aurait du pouvoir venir a bout de Vamp ( Solid Snake est une legende vivante ) . .. et dire qu´ il s´ est fait sauver par un hermaphrodite . ..

Il a eu du mal a venir a bout d´ UN SEUL REX, alors que Raiden a descendu PLEIN DE RAY ( . .. mais il faut dire aussi que les Ray avaient etes concus pour detruire des cibles aussi volumineuses et lentes que les Rex, donc on peut fermer les yeux sur ce " detail genant " ) .

Solid Snake ne s´ endort jamais en mission et encore moins quand il vient de se faire battre par un pseudo-vampire ! !!!!

Je crois que la partie " Jungle " de Metal Gear 3 : Snake Eater ne devrait constituer qu´ prologue ( comme la partie quasi inexistante " Tanker " de MGS2 ) et qu´ il vaudrait mieux se concentrer sur les Patriotes et le Colonel Campbell.

Quant a Raiden, avant tout, j´ aimerais que se soit un homme A PART ENTIERE et pas un hermaphrodite ( ou alors, qu´ on le remplace par une femme A PART ENTIERE ) . .. c´ est vrai, quoi ! !! Meme le president a ete oblige de le molester pour savoir si c´ etait un homme ou une femme ! !!!!!!!!!!!!

Autre chose : Raiden, on l´ a assez vu ( trop, meme ) et j´ aimerais qu´ il n´ apparaisse que dans une petite partie du jeu ( comme le " Tanker " de MGS2 ) et JUSTE POUR CHERCHER L´ ENFANT D´ OLGA ! !!!!!

Comme tout le monde ( je crois ) , je preferrerai infiniment plus savoir ce qu´ est devenue Meryl que savoir ce qu´ est devenu(e) l´ enfant d´ Olga ! !!!!

Et, pour en revenir a la mort SUPPOSEE de Solid Snake, je ne l´ accepterai ( comme tous les fans normaux de Metal Gear ) QUE SI MGS3 EST VERITABLEMENT LE TOUT DERNIER EPISODES DE LA SERIE ! !!!!!!! . .. naturellement, il devrait avoir une fin gigne d´ un heros ( au sens ou nous l´ entendons OU a son sens du terme, dans Metal Gear Solid : " Les heros meurent ou finissent en prison " ) . .. et pour une GRANDE CAUSE . .. a son image . .. pas qu´ il meure betement pour sauver un gamin dont on n´ a que faire, par exemple ! !!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 mai 2003 à 21:38:50

Tiens sauver une vie n´est plus une grande cause?
le monde a perdu sa poésie...

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:44:14

ouais je voudrai pas tro une fin genre il court dans la foret se prend une liane dans la gorge et meurt étoufé ! ou il se prend le pied sur une caillasse il tombe d´une falaise ! ou des truc dans le genre koi ! ^^
en tout cas a mon avis on aura pas de nouvelles de meryl mais bon on sé jamais

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
14 mai 2003 à 23:22:16

On meurt tous, un jour ou l´ autre.
Ce n´ est qu´ une question de temps!

Pourquoi Solid Snake mourrait-il pour sauver Mr. XY ou Mme. XX ? !?!?!?!

Il se bat pour une CAUSE ! un IDEAL ! pour connaitre la VERITE ! pour un PRINCIPE CHOISI LIBREMENT ! pour une IDEE ! Grey Fox ( son SEUL ami, a l´ epoque ) le lui a appris, avant de se sacrifier lui-meme pour lui et pour ses propres ideaux !

Deux bras, deux jambes et ( dans le meilleur des cas ) une tete avec la date de peremption gravee dans l´ ADN, avant meme la naissance, c´ est CA que tu appelles de la poesie ? !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Autre chose : dans Metal Gear Solid, le Colonel Campbell ( sauf erreur de ma part ) dit ( aproximativement ) : " Quand un soldat n´ a plus envie de se battre ou veut mourir, il meurt. " . .. et ca semble cruellement vrai dans l´ univers de Metal Gear : Psycho Mantis utilise ses derniers pouvoirs pour aider Solid Snake et Meryl, au lieu de les attaquer une derniere fois ou de conserver ses forces, dans l´ espoir d´ une aide rapide; Sniper Wolf demande a Solid Snake de la " liberer " - une sorte d´ euthanasie; Vulcan Raven se laisse devorer par ses corbeaux, en disant que Solid et Liquid viennent tous deux d´ un monde qu´ il ne veut pas connaitre; Grey Fox se sacrifie ( oui, ca ressemblait bien plus a un suicide qu´ a une blessure fatale de combat ) pour Solid Snake et pour ses ideaux; n´ oubliez pas la " redemption " de Peter Stillman; Fatman etait, a sa facon, un kamikaze; Olga Gurlukovitch s´ est sacrifiee pour son fils ( bon, d´ accord, c´ etait pour un simple etre vivant, MAIS PAS N´ IMPORTE LEQUEL : C´ ETAIT QUELQU´ UN A QUI ELLE TENAIT . .. et Solid Snake, lui, tient, TOUT AU PLUS, a Otacon et a Meryl ( si elle vit encore ) ; Fortune voulait mourir, depuis le debut et s´ est jetee dans la gueule du loup ( presque litteralement, en remplacant loup par Ray ) et Solidus Snake ( qui avait aussi ses ideaux ) et Raiden se sont livre a un duel a mort, malgre le lien entre eux.

Raiden78480
Raiden78480
Niveau 4
15 mai 2003 à 17:34:26

moi ce qui me plairai beaucoup c la presence de Raiden au coté de Snake dans cet episode, pas obligatoirement jouabl, mais présent.
Oua lors encore mieux, un systeme a la RE0, où a certains moments on peut prendre Raiden.
Surtout s´il a changé de look, ca pourrait plaire a pas mal de monde, et puis a la fin de MGS2, on voit qu´il a muri, et qu´iml ne se pose plus de question enb tuant qq 1!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:44:03

CA VA PAS LA TETE???!!! Raiden est naze!!!!!!!! Mdr de toute facon kayldemon je sais pas ou t as vu ca mais faut pas réver! Y aura pas Raiden car selon les rumeurs cet opus se déroulerait avant mgs1! Ce serait donc le moment il faisait la guerre et rencontre donc Gray Fox ( qui pourrait très bien être le boss du jeu vu que dans le 1 ils disent qu il a tué gray fox a la fin de la guerre li me semble me souviens plus bien). Donc on ne veut que Snake et le vrai! En fait mon avis c est que dans MGS2 y a que la moitié qu´est bien, tout simplement le tanker aec Snake! Car là on retrouve la vrai légende le soldat parfait et il a encore plus de classe que dans le 1 il est terrible super fort génial quoi, et une fois finis le tanker on se retrouve avec un gros abruti de bleu, qu a une gueule de femme en plus! Une tappette quoi et là dans plant c est naze!! Ils ont réduit Snake a néan quand il est pliskin, il aurait tres bien pu niquer l autre abruti de vamp et dffacilement! Le seul moment ou snake redevient bien apres c est a la fin ( ben c est normal il est plus pliskin) et je trouve inadmissible aussi que raiden tus le deuxieme frere de snake!!! Ca aurait du etre a snake comme dans mgs1! ( c etait trop terrible le combat final, le combat fracticide raaah quel bonheur) et non c est l autre con qui le tus! Pff Mgs2 m a décu sur ce point la. Sinon le 3 va déchirer vu déjà les images c est halucinant et il est qu en dévéllopement encore! C est aussi génial que Gt4 dans un genre différent et la Mgs3 je suis sure méritera 20 a sa sortie.

La vidéo du moment