PAS QUESTION QU´ IL VOLE ENCORE LA VEDETTE A SOLID SNAKE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, quand je l´ ai vu tuer Solidus Snake, j´ ai ete franchement degoute : c´ etait une histoire de famille ! !!!!!!!!!! C´ ETAIT A SOLID SNAKE DE LE FAIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, Solid Snake qui asperge betement la bombe " piege a con " qui a coute la vie a Peter Stillman ! !! Le VRAI Solid Snake n´ aurait jamais fait quelque chose d´ aussi con et il aurait demande son avis au " meilleur expert en explosifs du monde " ! !!!!!!!
Meme avec une bete mitraillette, il aurait du pouvoir venir a bout de Vamp ( Solid Snake est une legende vivante ) . .. et dire qu´ il s´ est fait sauver par un hermaphrodite . ..
Il a eu du mal a venir a bout d´ UN SEUL REX, alors que Raiden a descendu PLEIN DE RAY ( . .. mais il faut dire aussi que les Ray avaient etes concus pour detruire des cibles aussi volumineuses et lentes que les Rex, donc on peut fermer les yeux sur ce " detail genant " ) .
Solid Snake ne s´ endort jamais en mission et encore moins quand il vient de se faire battre par un pseudo-vampire ! !!!!
Je crois que la partie " Jungle " de Metal Gear 3 : Snake Eater ne devrait constituer qu´ prologue ( comme la partie quasi inexistante " Tanker " de MGS2 ) et qu´ il vaudrait mieux se concentrer sur les Patriotes et le Colonel Campbell.
Quant a Raiden, avant tout, j´ aimerais que se soit un homme A PART ENTIERE et pas un hermaphrodite ( ou alors, qu´ on le remplace par une femme A PART ENTIERE ) . .. c´ est vrai, quoi ! !! Meme le president a ete oblige de le molester pour savoir si c´ etait un homme ou une femme ! !!!!!!!!!!!!
Autre chose : Raiden, on l´ a assez vu ( trop, meme ) et j´ aimerais qu´ il n´ apparaisse que dans une petite partie du jeu ( comme le " Tanker " de MGS2 ) et JUSTE POUR CHERCHER L´ ENFANT D´ OLGA ! !!!!!
Comme tout le monde ( je crois ) , je preferrerai infiniment plus savoir ce qu´ est devenue Meryl que savoir ce qu´ est devenu(e) l´ enfant d´ Olga ! !!!!
Et, pour en revenir a la mort SUPPOSEE de Solid Snake, je ne l´ accepterai ( comme tous les fans normaux de Metal Gear ) QUE SI MGS3 EST VERITABLEMENT LE TOUT DERNIER EPISODES DE LA SERIE ! !!!!!!! . .. naturellement, il devrait avoir une fin gigne d´ un heros ( au sens ou nous l´ entendons OU a son sens du terme, dans Metal Gear Solid : " Les heros meurent ou finissent en prison " ) . .. et pour une GRANDE CAUSE . .. a son image . .. pas qu´ il meure betement pour sauver un gamin dont on n´ a que faire, par exemple ! !!!!