Bon, mes questions tiennent plus de la biologie que de mgs, mais... quelle différence entre des clones et ce que sont vraiment les 3 snakes ( les " gènes" plutot que l´adn)?! Car je ne vois pas de différence!!! Et depuis quand les clones sont-ils stérils?... Par contre, c´est clair que si les 3 n´ont pas la meme couleur d´yeux que big boss il ne s´agit pas de clones.......