sa devai être un mélange de MGS1 et 2 uniquement pour X-box mai il a été annulé.
snakeater
Niveau 8
24 juillet 2003 à 10:02:30
jamais de la vis,oublie ça vite parce que tu verra jamais de la vie un mgs 1 2 ou 3 sur xbox. pour mgs 2:substance kojima s´en foutez puisqu´il s´est que le veritable jeu c´est mgs 2:sons of libert.
snakeater
Niveau 8
24 juillet 2003 à 10:03:07
en plus kojima n´aime pas du tout la xbox.
Havenarg
Niveau 4
24 juillet 2003 à 10:20:42
tu peut pas dire ke hideo n´aime pas la xbox tout skon c c kil aime l´argent ^^
marssram2002
Niveau 5
24 juillet 2003 à 12:42:14
jrassure les possesseurs de ps2 microsoft deboursera pas des tunes pour adapter mgs3 parckil compte sur les grands jeux présenté a l´e3 comme le meilleur du salon half life 2 et ossi fable halo2 et d´autre donc pour linstant ils doivent pas prevoir de payer pour acheter l´adaptation