information de www.playfrance.com: D´apres un conférence sony dit que MGS3 sera exlu PS2 ainsi que GTA5 exlue temporairement PS2!!!
snakeater
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:48:19
de tout façon sony sait que mgs 3 va rapporter gros,donc ils ne veulent pas partager,et je l´ai comprends.
Solid_Fox
Niveau 11
13 mai 2003 à 19:57:16
Une exclu PS2? je trouverai ça dommage et pas tès logique... Kojima travaille avec Myamoto pour remake de MGS1... e avant même la fin de cette collaboration il déciderai d réorienté sa politique de plus n´oublions jamais le cas Splinter Cell qui pour moi devrait faire écoe question exclusivité...
SeeDborg
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:58:46
Exclusivité... Je rigole bien... 6 mois apres il sera sur X Box, Gamecube et PC... On parie ?
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:59:19
Pas sur, g vu que l´exclue etait pour tout 2004!
remy221
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:24:07
chut
FFsquallFF
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:27:53
les mecs qui se chiffone pour lexclu on sen fou de lexclu ou pa ! tant que tu y joue c bon f pas chié ! kil soit sur ps 2 Cube ( Xbox je pense pqs vue la deception de MGS2sub ) et Pc Tant mieux