CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel importante !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2003 à 17:53:42

il ne faut pas se fier a la vidéo car regader les video de MGS2 présenter a L´E3 on voit le Métal gear sur le Tanker et on voit aussi l´harrier sur le pont de MANHATAN KI BOMBARDE Snake mais on voit aussi le NINJA ( OLGA ) dans le Tanker ( on retrouve ce passage en flashback comme koi tout le monde peut se mettre a la place de SOLID SNAKE ) peut etre ke la vidéo de MGS3 n´est kan fait un flashback de Métal Gear 2 : SOLID SNAKE car sa se passe dans la jungle !

fox282
fox282
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:59:24

peu etre bien oui mais on est sur de rien ce n´est que le debut mais tt ce que j´espere c´est que ca soit un jeu d´infiltration et au fait tu la eu ou la video?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2003 à 18:14:41

Va sur WWW.MGS-FUSION.COM !

fox282
fox282
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:18:28

ca marche pas tes sur de l´adresse
?

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
13 mai 2003 à 18:19:38

ces mieux celuis la http://www.playfrance.com

fox282
fox282
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:20:38

j´arrive pas a y aller mais pk il y est aps sur jeuvideo.com?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2003 à 18:28:16

AUCUNE IDée FOX !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2003 à 18:51:48

attention car dans MGS3 on fera la connaissance de LIQUIDUS SNAKE ( 13eme patriotes ki a herité du génie de BIG BOSS ) c le Snake avec un cache oeil !

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:55:47

tu sais ca comment???????

Millardo
Millardo
Niveau 5
13 mai 2003 à 19:15:02

Info ou intox : on n´en sait rien. Dans tous les cas c´est vrai que le entertainement de la fin est bizarre, d´autant plus que le 1987-2000 non ?
Ce qui aurait entrainé de la fabrication de MGS2 et MGS3 en parallèle.
Enfin bon même si c´était le vrai trailer on peut faire confiance à Konami pour nous faire une bombe comme d´habitude !
Moi je penche pour l´intox mais bon, je pourrais aussi bien me tromper plus que quelque jours à attendre avant de savoir.

------------------------------------
Je viens pas souvent donc si je répond pas tout est normal
------------------------------------

Millardo
Millardo
Niveau 5
13 mai 2003 à 19:23:58

Arf erreur de ma part j´ai le trailer de 2MO ( basse qualité ? ) Enfin bon il est bien ecrit 2003 en bas enfin je crois on pourrait confondre avec un 0 d´ou mon erreur.
Et autre chose de bizzare :
Snake est droitier il me semble enfin en tout cas y a un truc qui va pas dans la vidéo. A un moment on le voit tirer en tenant l´arme de la main droite, et pis plus loin de la main gauche.
Décidemment ce trailer peu faire déduire beaucoups de chose.

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
13 mai 2003 à 19:58:57

Snake est tellement fort qu´il tire aussi bien de la main droite que la gauche ! !!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:59:29

Ca s´appelle etre ambidextre ( vive la langue francaise ^^)

StoneTiger
StoneTiger
Niveau 2
13 mai 2003 à 20:08:04

Il ne la tiens jamais de la gauche! y´a juste la caméra qui et sur son épaule droite mais il tire avec la main doite! sinon le Snake du début est le même tout au long du trailer mais a un moment il a un Glock ( un pistolet) et normalement son arme préféré ( enfin elle l´est devenue entre le MGS1 et le 2) c´est le socom ( il l´a dans le 2 avec munitions infinis) Pourqoi avoir choisi le glock qui n´est pas non plus une arme russe???!!!

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:43:05

lol, dans Metal Gear Solid, quand Meryl apprend a Solid Snake qu´ elle a trouve un Desert Eagle ( ou un Colt ou un Magnum, . .. enfin, un gros calibre ) dans un camion a l´ exterieur et qu´ elle l´ a ramasse et a laisse la le Socom qui etait a cote, Solid Snake lui repond a peu pres : " Je vois. Et, a moi, on me laisse les restes. " . .. tout ca pour dire que le Socom n´ est surement pas son arme de predilection, malgre la possibilite d´ y ajouter un silencieux.

Autre remarque : dans MGS2, Solid Snake utilise tout SAUF LE SOCOM ! M9 ( bon, d´ accord : vous me direz qu´ il n´ etait la que pour quelques photos et qu´ il valait mieux ne pas causer trop de degats ) , Mitraillette, PSG1, USP

La vidéo du moment