CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées mgs

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
19 août 2011 à 16:01:55

Sans vouloir te vexer, faut vraiment avoir rien à faire de ses journées pour finir un jeu 63 fois, tu devrais élargir un peu tes horizons et jouer à autre chose (surtout que MGS4 est le moins bon de la série).

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
19 août 2011 à 16:08:02

Alors c'est lequel ? Tous les autres sont des chefs d'œuvres.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
19 août 2011 à 16:11:41

Non, pas un chef d'œuvre car il y a certains défauts unanimement reconnus, alors que les 3 autres sont simplement parfaits.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
19 août 2011 à 16:17:36

Justement si, la perfection peut exister à un temps T. MGS1 était parfait quand il est sorti, maintenant il ne l'est plus à cause des graphismes dépassés. Un jeu parfait c'est selon moi le meilleur jeu de sa catégorie à un instant T.

Bon après si tu veux partir dans une discussion philosophique, alors oui la perfection n'existe pas, à l'exception de Dieu, par définition.

rasta-dydy
rasta-dydy
Niveau 4
19 août 2011 à 22:08:55

la perfection existe sur la boite de mgs 4 il y a écrit la note de 20/20 alors ? niké ^^

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 août 2011 à 00:18:54

rasta-dydy Voir le profil de rasta-dydy
Posté le 19 août 2011 à 22:08:55 Avertir un administrateur
la perfection existe sur la boite de mgs 4 il y a écrit la note de 20/20 alors ? niké ^^
Lien permanent

C'est un mauvais test, le plus mauvais reste pour moi Peace Walker, j'ai ressenti aucune emotion en y jouant, rien du tout.

Arikado
Arikado
Niveau 13
20 août 2011 à 00:52:31

Plus le temps passe et plus je me dis qu'ils auraient peut-être mieu fait de ne jamais sortir Peace Walker, je trouve qu'il fait tellement tâche à côté des autres... Entre les Boss ultra chiants et les incohérences au niveau de la technologie des machines que l'on affronte... Et tout comme le précédent message, je n'ai trouvé aucunes émotions en y jouant. J'ai preferé Portable Ops qui a beaucoup plus de charme selon moi.
Et puis avec Peace Walker, j'ai toujours eu cette étrange impression de ne pas jouer à un veritable MGS. La façon dont on tue les Boss...ça fait en effet trop Monster Hunter.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 août 2011 à 04:02:20

Faut prendre en compte que Monster Hunter est super populaire au japon, et que ça commence à peine chez nous, c'est pour ça qu'il y a autant de ressemblance.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 août 2011 à 04:09:07

Faut prendre en compte que Monster Hunter est super populaire au japon, et que ça commence à peine chez nous, c'est pour ça qu'il y a autant de ressemblance.

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
20 août 2011 à 04:37:30

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
20 août 2011 à 14:42:10

le moin bon des mgs c'est le 4 meme si il et genial quand meme

Comte_Cockula
Comte_Cockula
Niveau 9
20 août 2011 à 18:52:08

Justement le 4 j'ai eu plein d'émotion après certains lui reprochent d'en faire trop.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
21 août 2011 à 00:28:48

MGS4 est peut être le moins bon, mais je lui donne tout de même la note de 18/20!

C'est dire que c'est un putain de bon jeu tout de même sans parler des autres ^^

[JV]Cyberpolice
[JV]Cyberpolice
Niveau 9
21 août 2011 à 08:55:34

C'est vrai que MGS4 est pour moi aussi le moins bon de la série, j'ai était "déçu" car j'avais + que aimé MGS3, que j'ai recommencer une 30aine de fois avec toujours le même plaisir et je l'ai pas retrouver sur le 4, surement dû à la technologie avancé (que j'ai pas aimé, ex: solid eye et l'octocamo/ et sa visibilité alors qu'il a un camo de 95%)
Mais sa reste quand même un excellent jeu, et surtout son scénario et sa mise en scène (Liquide/Ocelot à Paris) :bave:

Kaazer
Kaazer
Niveau 10
21 août 2011 à 12:14:39

"(Liquide/Ocelot à Paris) :bave: "

Paris n'est pas en Europe de l'Est.

[JV]Cyberpolice
[JV]Cyberpolice
Niveau 9
21 août 2011 à 12:18:18

:rire: j'ai toujours cru que c'était a paris

_RazSoldat_
_RazSoldat_
Niveau 6
24 août 2011 à 17:45:24

Bah sur les plaques d'immatriculation ya écrit F (français)!

Kaazer
Kaazer
Niveau 10
24 août 2011 à 18:32:41

C'est une ville qui... n'existe pas.
A aucun moment on nous donne le nom d'une ville, on nous dit que c'est en Europe de l'Est et l'on sait que le fleuve Volta y passe. Or, ce fleuve se trouve en Afrique.
Il n'y a rien de plus à comprendre.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
24 août 2011 à 18:42:49

Pour le coup du fleuve Volta, je mise plutôt sur une erreur de nom (Volta/Volga). La ville se situe en Europe, comme l'indique Raiden à la fin de l'acte 2 et dans le briefing de l'acte 3, mais il n'en dit pas plus. Dire que c'est une ville d'Europe de l'Est est donc techniquement faux.

En revanche, ce qui pousse à le dire, c'est que les repérages pour cette ville ont été effectués à Prague.
http://www.jblog.fr/wallpapers/jeux/ponts/Charles-Bridge-Prague-Czech-Republic.jpg
Sur cette photo, vous pouvez apercevoir la tour de l'horloge, ainsi que le pont la précédent, tous deux présents dans MGS4.

Kaazer
Kaazer
Niveau 10
24 août 2011 à 18:47:02

Ah ! Ça je ne le savais pas.
C'est vrai qu'on reconnait bien l'horloge sur cette photo. :o))

La vidéo du moment