CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou la version "ultimate"...

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
20 août 2011 à 21:06:32

...c'est un peu abusé ?

Où finit le collector et où commence la publicité d'inaccessibilité censée mystifier le bazar ?

Il y a fort à parier qu'on entende parler d'une autre édition de la version ultimate sous peu... encore plus cher (ou pas), qui va partir en trombes. Qu'en pensez-vous ? :doute:

Ca pourrait bien donner envie aux gens de découvrir Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, d'ailleurs, parce-qu'en l'incluant dans un "tel" collector, on le mystifie également.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
21 août 2011 à 00:25:02

Rien compris :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
21 août 2011 à 02:59:56

Moi non plus, parle plus clairement s'il te plait.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
21 août 2011 à 13:23:12

J'ai compris... que dalle :noel:

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Clint87
Clint87
Niveau 7
21 août 2011 à 13:55:32

Moi j'ai tout compris...ou pas. :hap:

passatonvoizin
passatonvoizin
Niveau 9
21 août 2011 à 19:28:57

mystifier ? :ouch2:

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
22 août 2011 à 01:24:03

On quoi vendre un produit en édition limitée le mystifierait ?

On peut parler de mythe dans le cas d'objets vraiment rares comne un MG MSX Unboxed par exemple car on ne sait pas s'il y en a encore..

Mais dans le cas de la MGS UHDC 4000 c'est beaucoup trop pour être consideré comme tel. Surtout que chaque titres peuvent encore être trouvés séparément.

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
22 août 2011 à 01:33:14

La version collector ne sera pas sur 360 donc?
Puisqu il n y a pas mgs4 sur 360... A mon grand regret...

A MOINS QU ILS VONT LE FAYRE SUR 360!!! :reve: ...

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
25 août 2011 à 16:15:27

Depuis quand c'est compliqué de comprendre ça ? On peut difficilement faire plus clair oui.

@CUTS3R Peut-être beaucoup trop, mais ça l'est, et je te signale qu'une édition limité de Fire Emblem sur le Game Boy Advance s'était vendue à cent-mille exemplaires, aujourd'hui la cartouche sans boîte ni rien tape facile dans les quatre-cents euros aux enchères.

Non mais cette édition, on dirait vraiment une espèce de publicité pour le quatrième opus, tout le monde sait que ça termine l'histoire de Solid Snake (enfin pas tout-à-fait mais à trois mois près on n'est plus à ça près).

Et Metal Gear SOLID, c'est Solid Snake... c'est sur ça que j'ai vraiment des doutes. On dirait que la version "ultimate" est une version supérieure de chez supérieure rien qu'à la gueule du truc, et que c'est censé rendre MGS4GotP à moitié inaccessible, enfin tu comprendras.

Ca sent la réédition de ce collector, je sais pas pour vous mais... déjà, quatre-mille exemplaires il fallait se douter que ça partirait vite (sans compter sur les débiles qui achètent cinq fois la même chose à quatre-vingts euros pour ne plus sentir pisser).

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 août 2011 à 19:38:12

Tu piges pas, y'a six personnes qui te disent qu'on pige rien, alors tu fais des efforts et tu utilise un langage courant au lieu de faire le beau.

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
26 août 2011 à 19:39:25

Cette version ultimate n'est pas encore confirmée j'espère ? :(

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
26 août 2011 à 19:54:51

Elle est déjà Sold out depuis longtemps :noel:

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
27 août 2011 à 00:51:25

@RedSnakeOne Non, toi tu piges pas : j'écris en bon français, le français de France, pas ton français de roumain clandestin, alors tes remarques :d) au fond de ton cul. Fut-ce assez clair minus ? Non parce-que tu commences vilainement à me courir sur la tige... mine de rien les boulets au bout d'un moment ça pèse.

Quand il te sera possible d'aligner deux phrases de français soutenu sans faute et sans avoir vérifié sur Wikipedia + le Petit Robert, on en reparlera, pour l'instant t'as juste à te taire.

@R3STUC Ouais. :noel: Mais bon j'ai peur qu'ils en ressortent une nouvelle. Si c'est le cas, ce sera un foutage général, tel une Statue de la Liberté qui ferait un doigt d'honneur haut pointé dans le ciel.

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
27 août 2011 à 00:59:51

Jte permet pas d'insulter mon pote! Alors t'es gentil mais tu commence serieusement a me courrir sur le haricot, alors va t en pour ne pas dire autre chose. Est ce assez bien francais avaleur de bechamelle (si tu vois ce que je veux dire :noel: ) ?!!

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
27 août 2011 à 01:44:12

Tu piges rien, tout ce que je te demande c'est de parler en utilisant des mots simple et clair, j'ai jamais dis que tu parlais pas un mauvais francais, d'ailleurs j'ai réussi à comprendre ce que tu veux dire, sauf que j'ai du le relire.

La vidéo du moment