Depuis quand c'est compliqué de comprendre ça ? On peut difficilement faire plus clair oui.
@CUTS3R Peut-être beaucoup trop, mais ça l'est, et je te signale qu'une édition limité de Fire Emblem sur le Game Boy Advance s'était vendue à cent-mille exemplaires, aujourd'hui la cartouche sans boîte ni rien tape facile dans les quatre-cents euros aux enchères.
Non mais cette édition, on dirait vraiment une espèce de publicité pour le quatrième opus, tout le monde sait que ça termine l'histoire de Solid Snake (enfin pas tout-à-fait mais à trois mois près on n'est plus à ça près).
Et Metal Gear SOLID, c'est Solid Snake... c'est sur ça que j'ai vraiment des doutes. On dirait que la version "ultimate" est une version supérieure de chez supérieure rien qu'à la gueule du truc, et que c'est censé rendre MGS4GotP à moitié inaccessible, enfin tu comprendras.
Ca sent la réédition de ce collector, je sais pas pour vous mais... déjà, quatre-mille exemplaires il fallait se douter que ça partirait vite (sans compter sur les débiles qui achètent cinq fois la même chose à quatre-vingts euros pour ne plus sentir pisser).