[ss4]
Posté le 31 août 2011 à 23:09:44
En même temps, on ne peut pas toujours tourner avec les 10 mêmes personnages, même eux ont besoin de repos.
Et puis, vous imaginez si on avait dû composer MGS2 avec les survivants de MGS1 ? On n'aurait pas vu beaucoup de monde.
____
C'est pas la même chose, car dans MGS2 les news persos A part RAIDEN la pluparts des autres meurent...
chris_31
Posté le 1er septembre 2011 à 14:54:49
Enfin des fans MGS qui pensent pareil que moi! Les ricains et les anglais sucaient trop Peace Walker a sa sortie en disant qu'il etait superieur a Portable Ops dans tous les aspects. Mais bon franchement pourquoi est-ce-que Peace Walker ne fait aucune reference a Portable Ops? A la fin de MPO, apres que Big Boss bat Gene, ce dernier lui file un tas de sous et pourtant au debut de MPW il se trouve dans une vieille cabanne de merde... Bref j'espere aussi qu'il y ait une suite de MPW pour voir ce que Big Boss fait entre 1974 et 1995.
________
Oui car je pense que kojima à essayé, sans qu'on s'en rende compte, d'étouffer MPO avec PW... Il y a plus de publicitée, les devs ce sont donnés à fond etc...
Après que les gens disent "PW est mieux que MPO" Je dit rien à voire, PW est un jeux de 2010 et MPO de 2005-2006... Donc la différence d'age hum... Pour "l'époque" je trouve que MPO est bien passé... Il n'a juste pas eu de chance... Et kojima à surement eu peur que sa ne marche pas (se qui a été le cas car d'autres jeux avec de meilleurs titre sont sortie en même temps... Monster hunter, Call of Duty, medal of Honor Heroes etc... et aussi à cause du cr*ck tout frais de la PSP FAT...)