CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

antifa02
antifa02
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:22:46

Salut :)

Dans ce jeu , on a MGS 1-2-3 + Peace Walker , soit 4 jeux pour le prix d'1 ? :bave:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:47:47

Non.

MGS1 n'est dispo que pour la version japonaise, car Peace Walker est vendu à part.

Chez nous, on a MGS2 Substance + MGS3 Subsistence (= MGS3 + MG1 + MG2) + Peace Walker, pour un effectif total de 5 jeux. :ok:

Et ceux qui ont pré-commandé la version collector (uniquement sur PS3, mais maintenant épuisée) ajoutent MGS1 et MGS4. :-)))

antifa02
antifa02
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:02:02

Hmm d'accord :ok:

Si j'ai joué a aucun MG(S) , si je joue a tout les jeux present , est-ce que je serais " pret " a jouer a MGS4 ? :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 novembre 2011 à 23:38:51

Faire les autres MGS sans avoir joué au 1...? à ta place j'en ferai ma priorité, essaye de te le procurer par tous les moyens, tu ne le regretteras pas.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:34:43

Arikado a tout dit.

Trip
Trip
Niveau 65
04 novembre 2011 à 13:59:46

Si t'es sur PS3, le jeu se trouve sur le PSN :)

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:40:28

Meme sur pc avec un emulateur tu la gratos :)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:36:15

T'es sérieux, là Snakier? :peur:
Certes c'est illégal, mais toléré.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 novembre 2011 à 13:36:36

Oui mais Metal Gear Solid 1, c'est un sacrilège de ne pas l'acheter. :hap:

:coeur:

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:58:32

fais une DDB si tu veux, l'emulateur ps1 est légal...

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:00:41

Et qui na jamais fais de chose illegal ici? :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 novembre 2011 à 14:03:09

:o))

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:12:36

C'est vrai, un émulateur est légal en soi. En revanche, ce qui est illégal, c'est de posséder le BIOS de la console sans avoir la console. Et clairement, c'est un peu stupide de prendre un émulauteur si tu peux encore utiliser ta console.

Idem pour les jeux : c'est illégal d'avoir les images disque si tu n'as pas les jeux originaux. Mais encore une fois, pourquoi utiliser une image disque si on peut encore utiliser directement le disque ? Et en plus sur la console d'origine ?

Donc oui, c'est un gros raccourci de dire qu'un émulateur est illégal. Mais au vu de l'utilisation qui en est généralement faite, le résultat est le même.

"Et qui na jamais fais de chose illegal ici? :noel: "

Oh, très intelligent. Va donc voler quelque chose ou tuer quelqu'un, tu verras la réponse que tu auras quand tu diras que tu n'es pas le premier à avoir fait ça.
A bon entendeur...

:dehors:

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:16:45

Quand je parle de chose illegale c'est pas non plus des meurtres ou autre dans ce genre...
tu n'as jamais telechargé de films peut etre?

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:27:12

Rarement, et j'ai fini par les acheter de toute façon.

Mais ce n'est pas tant le téléchargement que ta réponse hautement réfléchie que je mettais en cause. :sarcastic:

[LittleGamer]
[LittleGamer]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:34:32

Oui enfin bon, moi tu sais au bout d'un moment j'ai ete obligé de le prendre sur romstation MGS1, je l'ai jamais vu en magasin apres 3-4 mois de recherche et j'aime pas trop commander sur internet...
D'autant que mes cartes mémoires PS1 sont pleines...
Apres je soutiens que c'est pas bien, mais bon, moi c'est vraiment un des seuls trucs illégal que j'ai fait, jamais téléchargé de film ou de musique, ni de vol en magasin...

Donc bon...

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 novembre 2011 à 23:56:29

De toutes façon les créateurs ne font plus de chiffres depuis bien longtemps sur MGS 1...

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:15:33

Pour une version disque, c'est sûr. Par contre, je suis moins sûr pour la version présente sur la PSS. Est-ce qu'ils touchent quelque chose sur les 10 (p*****) d'euros qu'ils nous arrachent à la pince ? :(

La vidéo du moment