Qu'as tu donc fait sur ta 360 pour qu'elle arrive à lire les jeux zonés mon ptit rienaperdre ?
Moi en tout cas, je suis dég, je voulais acheter la version US et vu que chuis sur 360, ben je vais devoir attendre février ...
Ils abusent Konami à l'avoir reporté et surtout à avoir zoné le jeu sur 360 pour les PAL 