CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peace Walker

[JV]Cyberpolice
[JV]Cyberpolice
Niveau 9
05 juin 2011 à 02:44:56

Bonsoir, n'ayant pas eu la possibilité de toucher a la co-op de ce peace walker, qui avait l'air d'être énormissime, j'aimerai savoir si il y aurai un mode online pour pouvoir faire cette fameuse co-op et si les graphismes seront un peu modifié ou pas.
Voila tout et merci ;)

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:40:25

Non, il n'y avait pas de mode online sur la version PSP, mais qui sait, cette version en sera peut-être pourvue. :(
Quant aux graphismes, ils seront lissés pour passer en HD, puisque c'est le but recherché. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 09:53:40

Qui dit online dit serveur, ca m'etonnerait qu'ils ouvrent des serveurs ou tout le monde pourra jouer avec n'importe qui, a mon avis va falloir heberger les parties nous même et jouer seulement entre amis.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:35:53

Ils ont parlé d'un système pour jouer en multi via ad-hoc (je crois que ça s'appelle comme ça). Mais je sais pas vraiment en quoi ça consiste.
Mais on peut espérer un jeu onlin avec des amis peut-être...
Ca serai le minimum car Peace Walker est vraiment pensé pour le multi (cf: les boss super chaud si vous êtes tout seul...!)

alex93250
alex93250
Niveau 4
05 juin 2011 à 12:58:37

bien sûr que si y'avait un mode psp, moi j'y ai jouer ai il est est :bave:

ShinNatsume
Posté le 5 juin 2011 à 12:35:53
Ils ont parlé d'un système pour jouer en multi via ad-hoc (je crois que ça s'appelle comme ça). Mais je sais pas vraiment en quoi ça consiste.
Mais on peut espérer un jeu onlin avec des amis peut-être...
Ca serai le minimum car Peace Walker est vraiment pensé pour le multi (cf: les boss super chaud si vous êtes tout seul...!)

en faite tu faisait les mission principale et secondaire en co-op avec quelqu'un autre :ok:

après c'est vrai que j'en ai chié pour tuer le Peace Walker à la fin :rire: mais pour les boss chaud à faire, faut le meilleur lance-roquette et le meilleur fusil mitrailleur, des fumigène pour demander des munitions ou des bombardement et des grenarde et sa passe tout seul :ok:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:07:43

J'ai pas fini encore Peace Walker (j'ai pas eu le temps), et là je pense attendre la version PS3 pour m'y remettre, mais faut avouer que les boss en solo, c'est su sport....
On oscille entre les tirs de roquettes, les courses aux cachettes, et les demandes de munitions.
Alors qu'à deux c'est tout de suite plus simple. Même si le joueur 2, ne fait que faire diversion en focalisant l'attention, ça laisse le temps au joueur 1 de tirer pépère quoi^^.

Mais de toute façon Peace Walker a été créé pour être joué à plusieurs, donc ça me parait impensable qu'ils ne fassent pas quelque chose pour le multi!

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:10:37

Je comprends pas trop :(

Y aura t-il le multi de Peace Walker adapté pour cette version Collection car comme beaucoup, MGS Peace Walker avait été pensé pur le multi ^^

TiberiumWars
TiberiumWars
Niveau 9
05 juin 2011 à 18:31:52

Ca serais trop beau, malheureusement je pense pas qu'il ouvre des serveurs juste pour Peace Walker comme il a été dit plus haut. :-(

Mais au moins un système pour hébergé une partie privé de chez soi et invité un ami qui a la PS3 et le jeu, des parties privé quoi, c'est tout ce que j'espère perso, ça serais juste génial !

A 4 contre le Peace Walker Modifié :hap: :bave: :sournois:

mhork
mhork
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:16:13

Bonsoir j'aimerais savoir si on pourra transférer sa sauvegarde psp sur sa ps3?

Merci d'avance

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:32:03

A priori oui d'après le test de Famistu.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:11:46

La preview de IGN confirme, mais ils précisent tout de même un bémol : une save "Transfarringuée" de la PSP à la PS3 ne débloquera pas les trophées. Donc si vous vous êtes déjà cassé les balls à finir le jeu à 100% sur PSP, et même à finir toutes les missions en rang S... Eh bien, vous n'aurez rien. :(

http://www.metalgearsolid.be/video-preview-pour-metal-gear-solid-hd-collection-ign-629.html

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 novembre 2011 à 02:19:03

C'est parfait, j'aurai pas besoin de recommencer Peace Walker comme ça. :fier: 50 heures de jeu (j'ai repris il y a peu...) et je me fais chier à faire des combats à la con contre des Tanks dans une ambiance à la Monster Hunter... Décidément, ce Peace Walker est tout sauf un véritable MGS pour moi.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:05:21

Sauf que depuis un moment, les saves sont "marquées" selon l'utilisateur. Par exemple, moi qui ait dû changer de session il y a un moment parce que le compte PSN était bloqué à cause de mon âge (ne soyez jamais honnête face à une machine... :hum: ), j'ai encore des sauvegardes qui viennent de cette ancienne session. Celle-ci est supprimée depuis longtemps, et ce sont bel et bien mes propres sauvegardes.
Et bien le jeu refuse catégoriquement de la charger sous prétexte qu'elle a été créée par "un autre utilisateur"... Qui n'est autre que moi ! :(

Mais je diverge, car ce n'est pas le sujet. Non, les trophées n'ont jamais été rétro-actifs par rapport à la sauvegarde, mais peut-être aurait-on pu s'attendre à un changement sur ce point avec le système de Transfarring.

Enfin, moi je m'en fous, je ne faisais que répéter ce que disait le gars de chez IGN au cas où quelqu'un voudrait avoir les infos mais ne comprendrait pas/n'aurait pas envie de comprendre l'anglais. :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 novembre 2011 à 21:15:36

Je ne rêve que d'une chose en ce moment, c'est de jouer à MGS 2 et 3 en HD (surtout le 2, je suis en manque ça fait longtemps que je l'ai pas terminé...)

Quant à Peace Walker euh... :noel: Bon ok j'arrête de vous les briser avec ce jeu. Mais je trouve que c'est vraiment du gachis, parce que y'a vraiment quelques bonnes idées...

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
18 novembre 2011 à 12:34:29

Dégouté que la save PSP ne déverrouille pas les trophées... :snif2:

Ca donnera une bonne excuse pour rejouer mais Peace Walker prend beaucoup de temps pour des choses pas toujours intéressantes... :doute:

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:47:19

Peace Walker a la poubelle :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 novembre 2011 à 15:25:40

Peace Walker. :malade:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:09:36

Jai choper HD collection sur ps3 a paris hier, peace walker donne tres bien, j ai test la coop avec un joueur Japonais ( il faut heberger, pas de serveur officiel ) et sa joue tres bien ! Je joue sur une bravia 102" le graphisme n atein pas mgs3 qui :bave: mais c compensé par du 60fps et de belles couleurs !

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 novembre 2011 à 01:12:45

Normalement je reçois demain ou Mardi moi...

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:36:18

Arikado si tu le reçois jsuis bien chaud pour faire du Coop dans PW si ça t interesse

La vidéo du moment