CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Xbox 360) Metal Gear Solid 1

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:38:46

Salut à tous,

je vais faire simple. La version téléchargeable de MGS 1 (à l'aide du code fournit gratuitement à l'achat de la version PS3) étant indisponible sur Xbox 360. Comment faire, nous Xboxien, pour nous procurer Metal Gear Solid 1? :ouch:

Car j'avoue que ce n'est pas très tentant de se lancer dans l'aventure sans avoir fait le premier.. :(

C'est limite du foutage de gu*ule de ne pas avoir inclu un jeu comme ça sur le disque.. pas comme si sa prenait beaucoup d'espace disque supplémentaire.. :hum:

Merci de vos réponses! :)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
10 novembre 2011 à 02:18:15

MGS1 est un jeu PSONE sur le PSN et il n'existe pas sur Xbox.

Regarde des vidéos walkthrough sur le net ou lis un résumé :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 03:25:06

J'ai vu qu'il était maintenant gratuit sur PC et légal au téléchargement. J'aurais bien aimer avoir les succès par contre, franchement, Kojima n'a pas fais fort sur ce coup.. :(

Vouloir initié des nouveaux a la série sans leur donné le commencement..

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
10 novembre 2011 à 07:33:57

Ou si tu habite paris tu le trouvera a republique avec une playstation 1 (60€ la console ) 15€ le jeu, quand on aime on compte pas !

g-f
g-f
Niveau 7
10 novembre 2011 à 10:23:53

ey les gars question , vous ète passer de la nes a la xbox360 ou quoi? qui na jamais eu la playsation 1 etant goss,si c'est le cas,comment vous avez pus passer a coter de se jeux?

en tout cas un truc est sur,si vous aviez jouer au 1,puis au 2 et 3,vous seriez pas sur xbox mais sur ps3 rien que pour jouer au 4,donc au lieu de vous plaindre que konami fait de la merde ou que c'est du foutage de gueule,estimez vous deja heureux d'avoir metal gear solid sur xbox360 !

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:19:29

Même sur PS3 on a pas MGS 1 dans cette HD Collection. Y'a qu'au Japon qu'ils ont ça sur PS3.
Mais j'avoue que Konami fait franchement de la merde avec cette Collection: version limitée US moins fournie que la version limitée jap, et version limitée européenne inexistante; retard de la version européenne; code pour MGS 1 seulement pour les japs...

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:20:52

Ah oui, et tu peux avoir MGS 1 sur RomStation. Pas besoin de t'inscrire, tu télécharge RomStation, tu cherche "Metal gear solid" dans la barre de recherche, tu trouve, tu télécharge. Et tu joue sur ton PC avec une manette 360, en configurant les touches avec le logiciel xpadder.

=======================
Vous voilà prévenus.

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:51:40

Attention a ce que tu dis JosephCapelli, la derniere fois que jai dis sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26527-4295-1-0-1-0-question.htm

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:55:36

Oui, bah... euh... :peur:
L'émulation de jeu ne se vendant plus est tolérée, voilà!

=======================
Vous voilà prévenus.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:08:31

Oui car la version PC est abandonware. Donc autorisée.

Par contre ce n'est pas le cas pour la version PSX qui est toujours en vente sur le PSN.

:ok:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:10:26

Chuuut, ils vont nous entendre! :peur:

=======================
Vous voilà prévenus.

g-f
g-f
Niveau 7
10 novembre 2011 à 21:03:13

@ josephcapelli : et alors ques que sa peut faire qui yait pas mgs1 dans le pack? si ta l'argent pour acheter le ejux,t'en a pour te le prendre sur le psn,aprer si sa te plait pas et que tu trouve que konami fait de la merde,n'achète pas son jeux ne poste plus sur JVC et désoler de l'expression mais fait pas chier

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
10 novembre 2011 à 21:31:35

je suis entierement daccord avec g-f vous vous plaignez alors que vous avez de la chance qu'il soit multi ! de plus le 1 serait sorti vous auriez peut etre crachez dessus parce qu'il serait pas a la hauteur de votre hd reference et oui mgs1 est un jeu ps1 pas tres beau donc je pense que konami a bien fait

pout ceux qui veulent decouvrir et non critiquer je propose le mgs 1 twins snake sur gamecube qui a été MAGNIFIQUEMENT refais ou sinon regarder les walktrhought c'est un excellente idee !

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
10 novembre 2011 à 21:35:24

desolé du double post mais les japonais ont vraiment mgs 1 en HD !? si c'est le cas je vais me prendre les 2 versions EUR et JAP

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:47:48

Non, ils n'ont pas MGS 1 en HD, ils ont le code pour le télécharger gratuitement sur le PSN.
Et oui, Konami fait chier, vous préférez avoir le jeu 3 mois après, sans le 1er volet, et sans édition limitée? C'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter le jeu, mais faut avouer qu'ils ne font pas preuve de beaucoup d'attention aux occidentaux.

hokutodenshosha :d) Non j'aurais pas craché sur MGS 1, j'étais même prêt à l'acheter sur le PSN, mais je l'ai fais sur mon PC, les graphismes ne m'ont pas dérangés.

Aussi, comment ça, je fais chier? J'ai pas le droit d'exprimer ma pensée sur le fait que Konami a foiré la sortie du jeu en occident? C'est pas vous que j'insulte, ni Kojima, ni la série MGS, mais l'éditeur.

=======================
Vous voilà prévenus.

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:43:28

la seul chose que je trouve vraiment enervante c'est le fait que mgs hd est été repoussé en occident ! sans raison valable..

josephcapelli il est vrai que le fait que les differentes versions de mgs hd pour les continents peut etre ennuyeux. cependant je m'adresse seulement aux joueurs de xbox qui se plaignent de pas avoir le 1 alors qu'il sont pas censés l'avoir tout court.

oui je suis daccord avec toi, ils (editeurs) mettent a l'ecart les occidentaux comme d'habitude !!

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:04:26

Comrade-Papadov Voir le profil de Comrade-Papadov
Posté via mobile le 10 novembre 2011 à 07:33:57 Avertir un administrateur
Ou si tu habite paris tu le trouvera a republique avec une playstation 1 (60€ la console ) 15€ le jeu, quand on aime on compte pas !
Lien permanent

C'est pas un petit peu cher là ? :rire:

Ta PSX elle coute le prix d'une PS2, et à Dock Games j'peux trouver MGS2 pour 5€ moins cher, m'faites pas croire qu'MGS1 est rare, parce qu'il s'est quand meme vachement bien vendu.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:47:19

Au pire twin snake sur game cube ^^

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:53:54

Le fait de ne pas avoir de boîtede jeu en l'ayant téléchargé gâche aussi une des astuces du jeu...

Qui n'a pas longtemps cherché la fréquence Codec de Meryl avant de comprendre la subtilité du CD dans l'inventaire de Snake? :rire:

g-f
g-f
Niveau 7
12 novembre 2011 à 22:20:40

ba moi pour ma part la boite de cd dans l'inventaire de snake jamais compris a quoi sa servait mdr

par contre sur la boite du jeux elle i était

La vidéo du moment