Scandale oui et non, sa dépent des personne enfait.
Par exemple moi ( comme la majorité des gens sur se forum ) j'ai mgs 1 en version boite et je l'ai sur ma psp ( il passe mieu que sur ps3) donc qu'il y est le code ou pas, sa ne change rien.
Au pire, si tu le veut, il est gratuit sur PC ( abandonware ) 