CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide MGS3 HD

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
05 décembre 2011 à 19:44:33

salut, j'ai commencé MGS3 et j'ai beaucoup de difficulté car il y a plein d'actions non noté sur la notice dont je ne sais point exécuter c'est pourquoi j'aurai quelques questions me permettant (ou pas :rire: ) de mieux jouer et de ne pas galérer sur un niveau :
1. est-ce qu'on peut se déplacer en visant (si oui comment ?)(j'arrive juste a déplacer la caméra :/ ) ?
2. est-ce qu'on est obligé de maintenir "carré" enfoncée pour visée avec l'arme ? (si on peut viser sans gaspiller de balle ça serai bien aussi :rire2: )
3. comment utiliser le couteau équipée avec le M1911 ou MK22 ? j'arrive juste a tirer avec le gun
4. la question la plus importante : Comment fait-on du CQC ?? parce que avec "rond" on peut juste frapper mais pas prendre un ennemi par derriere :/

merci d'avance j'espère que vos réponses vont beaucoup m'aidé

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 décembre 2011 à 20:11:09

1 - Tu appuis sur Carré et X en même temps pour te déplacer en même temps !

2 - Non, appuis légèrement sur Carrer et relâche la touche doucement il va baisser sont arme sans tiré.

3 - Tu peux pas le couteau et utilisable en combinaison CQC !
Si tu veux utiliser le couteau utilise le couteau en arme unique,non en soutiens.

4 - Quand tu choppe un garde appuis doucement sur O pour les chopper.
Pour les égorger tu appuis fortement sur O !
Pour les faires tomber en avant ou en arrière tu appuis avec la direction que tu veux !

Et pour les faires parler tu appuis sur le stick.

biozazar
biozazar
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:21:16

Shit, inversez le 3 et le 4, pour la question 3 tu ne peu pas user du couteau équipé d'une arme.

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:47:16

c'est bizarre pour le couteau même snake a dis que c'était plus pratique pour lui en combat rapproché et ta le couteau sur l'icône d'arme mais bon :/
sinon merci infinniment je sens que vos conseils vont beaucoup m'aider :ange: et je crois que vous ayez mal compris la question 2 puisque vous avez répondu a ma parenthèse, en fait quand je passe en mode visée avec R1, je vois ce que Snake
_
voit, puis si j'appuie sur |_| enfoncée je vois ce que Snake voit mais avec l'arme au milieu et je demandais si on étais obligé de maintenir pour voir l'arme

sinon merci beaubeaucoup !!!!

MistOfAss
MistOfAss
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:58:33

Quand tu tiens un garde par derriere dans mgs3, tu peut également l'interrogé en appuyant sur l'analogique de gauche

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 décembre 2011 à 21:06:47

Le petit icône CQC qui est affiché quand tu tiens l'arme en main ( le M1911 où MK22 ) veux dire que tu peux CQC un garde avec ton arme en main et utiliser ton couteau !

Exemple :

Je tiens le M1911 en main, je choppe un garde au CQC, je peux l'égorger avec le couteau où me servir de lui comme bouclier humain tout en tirant avec mon M1911.

Sinon pour utiliser uniquement le couteau sans CQC tu utilise UNIQUEMENT le couteau,comme pour tiré, Carrer pour donner des coups de couteu et appuis plus fort pour planter (tuer)

Quand tu appuis sur R1 on appel sa FPS ( First person view, vue à la première personne )

Et quand tu appuis sur Carrer pour visé, il est normale que tu vois l'arme de Snake.

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:27:39

merci pour ces renseignements ça à l'air simple en fin de compte avec le bouclier humain lol donc en gros pour voir l'arme de Snake je suis obligé de maintenir carré ?

merci beaucoup je sens que je vais encore plus me régaler à y jouer :ange:

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 décembre 2011 à 21:35:13

Si tu passe à la vue en première personne et que tu veux voir/visée tu maintient la touche oui.

Mais tu peux visée sans tirée, en appuyant légèrement et en relachant doucement.

La vidéo du moment