CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid ULTIMATE HD Collection

punisher76
punisher76
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:20:56

Dans le doute j'attend quand meme ca me parait etre un fake (qui arrangerait les fans n'ayant pas pu le precommander car il pourrait racheter les annulations de precommande) et en plus l'excuse parait bidon
Moi je dis qu'il vaut mieux patientez pour l'instant

Akuma-Ken
Akuma-Ken
Niveau 2
26 novembre 2011 à 19:06:36

Ce qui fait qu'avec cette ultimate edition j'ai bien l'impression de mettre fait baiser car une fois commander j'ai laisser couler et j'ai pas fait gaffe au news, si j'avais vu le report européens de MGS colec HD et la sortie américaine de la limited édition j'aurais commander cette dernière direct, mais bon y a plus de stock evidement... tant pit (d'autant que la limited est carrément mieux...)

bobcail
bobcail
Niveau 7
27 novembre 2011 à 01:49:16

Intox.

Zavvi m'a dit que les commande était toujours d'actualité pour l'edition spéciale du site.

Elle ne sera pas annulé et sera expédié le jour de la sortie

Akuma-Ken
Akuma-Ken
Niveau 2
27 novembre 2011 à 10:23:39

ok

Et il ont préciser le jour de la sortie? c'est le 2 février également? en tout cas après réflexion pour le prix demander je ne la trouve plus tellement intéressante cette édition, je trouve également qu'il sont avare de news a son sujet, ont est un peu dans le flou.

oliv435
oliv435
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:32:44

The new collection will now contain the below items:

•Metal Gear Solid HD Game
•Variant Metal Gear Solid Steel Book
•Exclusive Metal Gear Solid T-Shirt
•Exclusive 250 Page Premium Art Book showcasing the Artwork of Yoshi Shinkawa

Chepasmoi
Chepasmoi
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:53:19

J'ai reçu le mail et rien n'est dit à propos de la numérotation(4.000 exemplaires)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:06:36

oui, moi aussi
En gros on nous assez rare (4000 exemplaires dans le monde annoncé !) contre une édition collector, certe, mais dont les copies ne seront certainement pas limité à 4000.
J'hésite à annulé du coup...

Chepasmoi
Chepasmoi
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:45:30

J'attends une confirmation pour la numérotation. Si il n'y a pas, j'annule.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 novembre 2011 à 21:26:30

En gros l'édition Ultimate a changée.

Il n'y a plus de MGS4.
Ajout de l'artbook 250 pages (le même que celui dans l'édition limitée US).
Ajout d'un t-Shirt, plutôt joli (même si je suis pas fans des t-shirts).
Le steelbook a aussi un visuel définitif (J'aime pas trop).

Le tout sera dans un packaging spécial.

Pour compenser la première annonce, Zavvi donnera avec et gratuitement une copie de MGS4 (platinum).

J'attends de voir si y'a pas d'autres éditions "collector" notament en France avec plus ou moins le même type de goodies (notament l'artbook)... Sans quoi j'annule...

:ok:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:15:01

:hum: J'ai reçu le mail aussi.

Sérieux c'est abusé le coup du MGS 4 Platinum avec la vieille jaquette jaune pfff.

Puis si elle est plus numérotée, bien j'ai envie de dire que ça vaut plus rien. Autant prendre la version US.

Je trop déçu :(

punisher76
punisher76
Niveau 10
01 décembre 2011 à 03:28:26

Perso je n'ai pas recu le mail et ce n'est pas noter sur le site que l'edition est limite a 4000 exemplaires et il ne parle plus du code de MGS 1 offert (dans le mail ils disent quoi la dessus)

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:08:21

Voilà le mail :

Dear ?????,

Thank you for placing your pre order for Metal Gear Solid HD Ultimate Edition with us.

As you may have seen the release date for this title has been moved to 3rd February. The publisher ‘Konami' has also advised of a change to the contents of the Collection.

The new collection will now contain the below items:

•Metal Gear Solid HD Game
•Variant Metal Gear Solid Steel Book
•Exclusive Metal Gear Solid T-Shirt
•Exclusive 250 Page Premium Art Book showcasing the Artwork of Yoshi Shinkawa

To avoid confusion the new version of Metal Gear Solid HD will be packaged in an exclusive outer case.

In addition to the new collections edition you have already pre-ordered, you will also receive a copy of Metal Gear Solid 4: Sons of the Patriots (Platinum). This offer is only available to customers who pre-ordered the originally advertised version.

You do not need to do anything, we have updated your order which will now include the new ultimate collection which you can find here.

We will send you the new version at no extra cost, payment will not be taken until your order is despatched.

We hope that once this item arrives that you are really happy with the contents. If there is anything we can help you with please log onto your account and send us a message through the message centre.

Many Thanks
The Zavvi Team

Chepasmoi
Chepasmoi
Niveau 9
01 décembre 2011 à 14:27:34

D'après ce que j'ai pu lire, les annulations pleuvent. La mienne ne saurait tarder...

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:40:04

:snif: C'est pas vraiment une annulation, il remplace seulement l'édition qui devait être limitée à 4000 exemplaires par celle-ci :

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/metal-gear-solid-hd-collection-ps3-limited-edition-zavvi-exclusive/10532517.html

Qui n'est donc apparemment plus limitée à 4000 mais qui reste toujours non disponible.

Chepasmoi
Chepasmoi
Niveau 9
01 décembre 2011 à 14:48:04

£69.99 pour un collector, et sur un site anglais connu pour ses prix moins élevés qu'en France, ça fait mal quand même.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:58:04

Vous êtes sérieux d'annuler votre précommande juste parce que votre édition ne sera pas numérotée, et sera disponibles en plus grand nombre?
Vous préférez vous taper l'édition normale, sans t-shirt, sans art book, sans steel book?

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:18:02

Et pourquoi l'article est "sold out" alors que certains annulent leur commande?
Et le "In addition to the new collections edition you have already pre-ordered, you will also receive a copy of Metal Gear Solid 4: Sons of the Patriots (Platinum). THIS OFFER IS ONLY AVAILABLE TO CUSTOMERS WHO PRE-ORDERED THE ORIGINALLY ADVERTISED VERSION." sous entend qu'il devrait être disponible, puisque ce n'était pas possible de commander cette nouvelle édition avant.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:52:51

"you will also receive a copy of Metal Gear Solid 4: Sons of the Patriots (Platinum)"

Je suis le seul à avoir été dérangé par ça ? :o))

MetalGearSaga
MetalGearSaga
Niveau 8
01 décembre 2011 à 21:51:45

Tu n'aimes pas le jaune ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:26:00

le dernier jeu que j'ai acheté en platinium c'est RE4 sur PS2 c'était y'a deux ans et je pense que je le regretterai toute ma vie

La vidéo du moment