Bonjour à tous ! Voilà je commence sérieusement à ne plus pouvoir attendre la version européenne de MGS HD Collection et j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont la version US si les 3 jeux sont intégralement en français (sous-titres, trophées, textes ect...)
Merci d'avance et bon jeu !
JosephCapelli
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:06:57
Oui, tout est sous-titré en français, les textes, les trophées, les menus, tout!
======================= Vous me faites chier, je divise par zéro. Vous voilà prévenus.
JosephCapelli
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:07:45
Par contre j'espère que tu as une PS3, parce que la version Xbox 360 est zonée, donc elle ne passera pas sur une Xbox Européenne.
======================= Vous me faites chier, je divise par zéro. Vous voilà prévenus.
Paradiiz_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:18:05
Moi je viens d'acheter en import mgs hd. (américain) et quand je joue a mgs 2 les cinématiques ne sont pas sous-titré normal ? et dans le menu quand je met " on" et je quitte sa remet sur "off'..
JosephCapelli
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:23:45
J'avais lu un truc comme ça sur un topic, la solution y était donnée, mais je ne me rappelle plus du nom du topic. Essaie de chercher un peu, tu trouveras.
hotcoldman
Niveau 1
15 décembre 2011 à 14:51:13
Géniale ! Merci beaucoup et la livraison s'est faite sous combien de temps ?