CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSG 1 Game Cube...

NCPC
NCPC
Niveau 5
20 décembre 2011 à 04:06:33

Ca aurait été cool et même logique de l'inclure dans la compile... Quitte à tous les rejouer, autant commencer par le 1 et non le 2.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:27:46

Le remake de MGS 1 sur Gamecube appartient à Nintendo, donc impossible qu'il sorte sur les machines de Sony et Microsoft.
Et puis merde, quitte à mettre MGS 1, autant mettre l'original, parce que quand je vois ça http://www.youtube.com/watch?v=AL3Ge4MOIUM , à partir de 0:50, je me dis que ce remake est une énorme blague.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:37:32

J'ai adoré ce remake ca doit etre mon coté manga qui ressort :)

liquidsnake81
liquidsnake81
Niveau 6
20 décembre 2011 à 13:39:05

ah ouais, quand meme :rire:
j'avais entendu dire qu'il était "Too Much" mais graphiquement il me faisais envie, mais si Snake fait du surf sur une roquette...

Moi j'avais vu le passage à la Olive et Tom, avec Gray Fox qui joue au foot avec un morceau de plafond... :honte:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:02:27

Encore les passage avec Gray Fox sont assez realiste vu que c'est un Ninja a la Raiden mais pour le reste j'avoue . Mais j'ai trop kiffé Snake comme ca :) Quand il fait un 360 quickscope aussi haha

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
20 décembre 2011 à 15:31:37

Sauf que c'est Raiden qui est un ninja a la Gray fox :ok:

bon ok je sors :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:10:44

Dric-C_2069 Voir le profil de Dric-C_2069
Posté le 20 décembre 2011 à 15:31:37 Avertir un administrateur
Sauf que c'est Raiden qui est un ninja a la Gray fox :ok:

bon ok je sors :noel:
Lien permanent

J'allais le dire :fou:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:31:36

Oui Gray Fox est plus ancien c'est sur mais vous m'avez compris :)

Niveau puissance par contre Raiden > Gray Fox .

Apres niveau Charisme je trouve que les 2 se valent dans certains points :) Mais après les gouts et les couleurs ;)

NCPC
NCPC
Niveau 5
21 décembre 2011 à 01:59:58

C"est vrai j'ai zappé le Fight Nintendo-Sony ! Mais chez Nintendo, ils auraient pu se faire du fric en revendant la version Game Cube... En tout cas, en ce qui me concerne j'ai aimé rejouer MGS 1 version game Cube. Le jeu étant le même en plus joli... Comment se refuser ce plaisir ! Mais je vous avoue que j'ai acheté la Game Cube pour Resident Evil 4 et non pas pour MGS remake....

NCPC
NCPC
Niveau 5
21 décembre 2011 à 02:13:44

PS :J'ai adoré MGS 2 du début à la fin, mais une question à vous poser au sujet de ce jeu !
Le jeu terminé, N'avez vous pas plus kiffé jouer la 1ère et trop courte Heure avec Snake que la suite avec Raider... oups Raiden ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 décembre 2011 à 07:24:03

NCPC Voir le profil de NCPC
Posté le 21 décembre 2011 à 02:13:44 Avertir un administrateur
PS :J'ai adoré MGS 2 du début à la fin, mais une question à vous poser au sujet de ce jeu !
Le jeu terminé, N'avez vous pas plus kiffé jouer la 1ère et trop courte Heure avec Snake que la suite avec Raider... oups Raiden ?

Ceux qui n'ont pas aimé joué avec Raiden n'ont rien compris a MGS2 donc tu n'a rien compris a ce jeu ...

murtuary
murtuary
Niveau 5
21 décembre 2011 à 08:10:30

Entierement d'accord avec toi SeraFR moi j'ai aimé tout les Metal Gear que se soit tous les MG ou MGS par contre pour Metal Gear Rising :The Revengeance que kojima a laisser a d'autre developeur de jeux bourin la j'ai peur vu le trailer aller le voir sur JVC
_______________________
Le noèlisme vaincra ...Mais personne ne vaincra le noèlisme
Murtuary
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:42:01

"Ceux qui n'ont pas aimé joué avec Raiden n'ont rien compris a MGS2 donc tu n'a rien compris a ce jeu ..."

Faut voir à pas généraliser, hein. :sarcastic:
C'est bien évidemment souvent le cas, mais on n'a pas parlé ici des messages perceptibles à la fin du jeu. Là, on ne part que sur les goûts et les préférences de chacun, les affinités que l'ont peut se trouver avec tel ou tel personnage, indépendamment des messages.

Personnellement, je suis loin, TRÈS loin d'être un anti-Raiden, et bien que j'aime énormément ce personnage et ce qu'il représente, je préfère encore jouer Snake. Parce que même si Raiden véhicule des messages extrêmement intéressants, je trouve Snake beaucoup plus classe.
Non pas que Raiden n'ait pas la classe (quoique par moments, il fait quand même peine à voir), mais c'est un autre style, et celui de Snake est plus proche de mes goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 10:16:15

Exact , le coup du " ololol t'as rien compris si t'aimes pas " était déja ridicule après la sortie , mais maintenant c'est encore pire.

Perso Mgs2 est mon épisode préféré , Snake un des héros de mon "enfance " . Jouer Raiden et combattre a ses cotés , ça m'a rendu tout fou comme une gamine qui mouille sa culotte devant Justin Bieber . :hap:

Sinon , Twin snake , très bon jeu , excellent même , mais remake un peu bancale . Les possesseurs de machine sony peuvent toujours choper le premier sur playstation store (mais pas le mission spécial :snif: ).

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:52:00

Faut se dire que si Snake est aussi charismatique c'est qu'on le voit par l'oeil de Raiden sinon vous ne le verrez pas comme ca .

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:07:34

Ah bon? Dans MGS 4, c'est bien Snake qu'on contrôle, et pourtant il est toujours aussi charismatique.
Même dans MGS 1 il était un minimum classe, bien que les graphismes n'étaient pas à son avantage.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
22 décembre 2011 à 07:28:25

Il est toujours aussi charismatique car tu la vu monté en puissance dans le 2 et quand même Old Snake perd du charisme par rapport a Solid Snake ...

biozazar
biozazar
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:35:31

Bien au contraire je trouve Old Snake bien plus classe que Solid Snake, rien que la moustache ça joue beaucoup :noel:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:26:27

Ahhhhh Calomnie ne dit plus rien mdrrr' .

dododu92
dododu92
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:24:55

Grave Old Snake mais il est tellement touchant, tellement humain, tellement epique tellement classe.
C'est le summum du snake.

La vidéo du moment