CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée, Vent divin.

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:48:16

Bonsoir, il y a un trophée qui s'appelle Vent divin, où il y est dit qu'il faut récupérer un soldat a l'aide du vent divin. Pensant que c'étais le Carl Gustave Fulton, je l'attendais avec impatience, mais non c'est pas du tous ça.
J'ai regarder sur internet mais il y a aucune information, alors si quelqu'un savait qu'est-ce que le vent divin et pourait transmettre l'info, ce serais très généreux de sa part. Merci.

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:52:57

C'est dans lequel?

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:02:54

Je me répond, c'est dans Peace Walker, mais si t'as deja récupéré un soldat avec le fulton et que t as pas eu le trophée je sais pas désolé.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
05 janvier 2012 à 23:12:21

Utilise le mousquet.

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:31:07

Le mousquet Tanegashima (de mémoire), un fusil qui tire une balle-fulton et catapulte l'ennemi hop direct dans l'hélicow' :bave:
Par contre pour l'obtenir il faut placer dans ton équipe R&D un soldat avec la compétence "Patriote Japonais" mais le reste j'ai oublié donc j'te dirige vers le fofow Peace Walker où tu trouves sûrement ta réponse :pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21285-0-1-0-1-0-metal-gear-solid-peace-walker.htm :-)))

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
05 janvier 2012 à 23:54:23

Pour obtenir le mousquet il te faut une aile de Rathalos que tu pourras récupérer mais de façon aléatoire en faisant l'extra ops 121 ou 122 et pour le soldat avec la compétence "Patriote Japonais", il me semble que c'est dans l'extra ops 049 (fultonner tous les prisonniers) ! :ok:

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
06 janvier 2012 à 15:57:25

Merci a tous pour vos répone, j'i déjà le personnage avec l'aptitude patriot japonais, et je vais voir pour choper l'aile du dino, merci encore.

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
06 janvier 2012 à 16:17:38

Ha oui, j'suis bête pour avoir l'aile est-ce qu'il faut tuer ou endormir la bête? Et faut-il ce déchaîner sur l'une de ses ailes ou cela n'a pas d'importance? Merci encore.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:50:20

Pour l'obtention de l'aile, tu peux tuer ou endormir, je te conseil dans un premier temps de l'endormir au mosin, histoire de finir la ou les mission(s) avec le rang S puis, par la suite, te servir du M47 ( plus rapide ) ou le C.Gustav rang 5, quant à se déchainer sur ses ailes cela n'a pas d'importance .

PS: arme toi de patience car il se peut que tu sois amené à la ou les refaire maintes et maintes fois ( aléatoire ). :-)))

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
06 janvier 2012 à 21:58:18

je crois aussi qu'il te faut 90 ou plus en R&D donc :
-aile de rathalos
-patriote japonais
-lv 90 ou + en R&D

et là tu peux te faire ton mousquet et pour info il tire pas des balles fulton mais autre chose dont je ne te dévoilerai pas (suspens) sinon c'est un genre de mini-spoil ;)

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:10:13

Punaise, j'ai fais PW sur PSP et j'ai jamais eu le carl gustave fulton ou le mousquet! :(

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:46:01

Persévérance est le mot clé ! :cool:

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
07 janvier 2012 à 19:10:01

le CG fulton est assez simple a avoir il me semble :( il suffit de finir l'extra ops 98 même pas besoin d'avoir le rang S ni rien juste finir la mission : http://www.shift-games.com/solutions/peace-walker/357-peace-walker-missiles-la-solution-imagee.html

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:46:19

Pour l'aile, les crocs, la mucus, le concentrée et le super concentré y a pas de solution il faut rejoué les missions tant que à la fin de la mission il y aura pas le mesage que vous dit que vous avez obtenu les plans.

Mais bon de l'aile au concentré j'ai du jouer les missions une quinzaine de fois et le super concentré (le plus chiant) 25 fois au moins :mort:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:47:04

qui vous * message *

La vidéo du moment