CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] graphismes

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
09 janvier 2012 à 13:55:21

salut au possesseur de mgs hd je voulait savoir ce que ca donné graphiquement? au niveau des retouche hd, et aussi le peace walker si c'est bien mieux niveau jouabilité? merci

BPO
BPO
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:56:28

Ben, tu es l'heureux possesseur de MGS HD, ben joue ! :o))

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
09 janvier 2012 à 18:59:30

si je pose la question c'est bien que je l'ai pas :honte:

BPO
BPO
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:13:02

Ah oui, j'avais pas fait attention au début de la phrase.
La jouabilité reste la même, Konami a fait juste rematérielisé les épisodes, c'est à dire les graphismes sont plus jolis et c'est plus lissé. Oui, si tu veux voir un grand changement, c'est le cas pour MGS3 qui est incroyable.
Par contre, pour Peace Walker, je n'ai pas pu jouer sur la console portable. :o))

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:13:16

BPO quel imbessile...
Pour te repondre, les graphismes ont été portés en HD donc juste affinés, ne t'attends pas a des graphismes au top, mais ceci dit, ils sont quand meme biens, et Peace Walker a été retouché niveau jouabilité et est mieux :ok:

Au passage, une recherche et tu aurais trouvé...

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:16:35

bah j'ai vu personne parler de tout ca merci pour vos reponses

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:09:19

les graphismes sont tout simplement énorme !!!
rien qu'en voyant l'intro de MGS2 en 720p sur un écran plasma LCD de 64pouces c'est génial !!! et comme le dis tout le monde c'est vrai que le plus joli est MGS3, sinon pour PW ben il est juste beau y'a pas beaucoup de nouveauté graphismes si ce n'est le passage en 720p ou encore les explosions qui sont magnifiques ;) :ok:

Trip
Trip
Niveau 66
10 janvier 2012 à 03:33:55

Pour MGS2, on voit que c'est vieux, mais certaines textures sont vraiment pas mauvaises. Bref, c'est fin.

Peace Walker, c'est vraiment pas mal pour un jeu PSP.

Et MGS3, mis à part certaines textures d'époque, bah c'est limite aussi beau que des jeux qu'on nous pond maintenant.

Voilà :-)

BPO
BPO
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:20:24

gabin59494
Posté le 9 janvier 2012 à 19:13:16
BPO quel imbessile..

Déjà, avant de me traiter, revois l'orthographe. Et déjà, pourquoi tu me traites ?
C'est incroyable, j'essaye de l'aider et je me trompe. Ça arrive à tout le monde ! :nonnon:

Vince018
Vince018
Niveau 2
13 janvier 2012 à 17:24:53

On ne va pas dire que les graphismes sont refaits à neuf, mais c'est quand même plus beau que sur ps2

Softonic
Softonic
Niveau 8
13 janvier 2012 à 17:54:42

La seule différence entre HD Collection, et les jeux classique sur PS2, c'est qu'en jouant sur un écran HD, il y aura moins d'aliasing, et les textures seront moins floues.

En gros, ce sera juste moins laid.

Bien évidemment, ça a ses avantages, je ne critique pas :)

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
13 janvier 2012 à 18:01:00

Le jeu n'est pas en 720p :(

MGSPW ça saute aux yeux. Au début ça m'a fait un choc par rapport à la version PSP.
Et finalement les graphismes sont beaucoup plus propres et nets, c'est indéniable.

Pour en revenir à la résolution, je pense que c'est celle de la PS2, genre 640x480.

Sur mon écran HD, je remarque clairement que l'image est (grossièrement) étirée comme ci on l'avait zoomé.

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:07:19

BPO
Posté le 12 janvier 2012 à 19:20:24
gabin59494
Posté le 9 janvier 2012 à 19:13:16
BPO quel imbessile..

Déjà, avant de me traiter, revois l'orthographe. Et déjà, pourquoi tu me traites ?
C'est incroyable, j'essaye de l'aider et je me trompe. Ça arrive à tout le monde !
Lien permanent

Je parlais de ton premier post, je sais pas si tu as vu mais ton second post aété posté 10 secondes avant le miens...

Trip
Trip
Niveau 66
14 janvier 2012 à 02:19:25

Et c'est parce qu'il s'est trompé qu'il faut le taxer d'imbécile ? (oui, imbécile, avec un 'c').

La vidéo du moment