Bien bien, mais inutile... Je parlais de Shaye, pas de toi. Et en plus, c'était du second degré....
Je répondais à ça quoi :
"quel est l'intérêt de vouloir à tout prix différencier les deux quand les renseignements sont les mêmes pour les deux versions ? "
"Faire du bruit pour rien."
C'est chaud d'être autant sur les nerfs au point de se sentir agresser et de sauter sur tout ce qui bouge.
Calme...