CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Trophées] MGS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
19 janvier 2012 à 21:12:30

Bonjour à tous ! Je crée ce topic car je bloque au niveau de 2 trophées sur MGS 3 ( les 2 trophées qui me restent ). Tout d'abord concernant le trophée " Markhor ", ma question est la suivante : faut t'il capturer toutes les espèces animales et toutes les plantes dans une seule partie ? Car j'ai fais un partie, et je n'ai eu que 47 espèces ( sur 48 je crois ), j'ai donc recommencer une partie pour trouver l'espèce qui me manquait ( un champignon ), sans prendre la peine de recapturer tous le reste, donc j'aimerais savoir si j'aurais le trophée une fois le jeu fini, ou alors si cela ne sert à rien de continuer cette partie, et de re-recommencer une autre partie en faisant cette fois attention de tout capturer en une seule partie ?

Et ma seconde question est à propos du trophée " empoisonner un garde " : je connais le truc pour que les gardes mangent la nourriture qu'on leur jète ( détruire les stocks ), mais je ne sais pas quoi leur balancer pour obtenir ce trophée. J'ai essayé de la nourriture avariée, un type de grenouille provoquant des intoxications alimentaires, mais toujours pas de trophée ! Merci beaucoup !

-Serum
-Serum
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:47:54

Yo Headsounet :-p

Je pense sans en être sûr que tu dois tout choper sans que ce soit nécessairement en une seule partie. A mon avis, le trophée se débloque quand tu obtiens l'EZ Gun (qui est lui-même débloqué une fois toutes les espèces capturées, pas forcément sur une seule partie).

Pour l'autre trophée, tu as essayé de balancer un serpent vivant sur un garde ? :-p

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:47:54

Bonsoir, pour le deuxième Trophée, jete un serpent vivant sur un garde et normalement c'est bon(J'aivu un gars le faire dans les montagnes), pour le premier je pense que tu as juste a prendre le dernier qu'il te manque, ça doit etre comme les dog tags de MGS2 mais je demande confirmation.

-Serum
-Serum
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:48:41

Fu-fu-fu-FUUUSIIIOOOOOOON

gabinerum-59494 :fou: :fou:

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:49:00

En meme temps Serum :rire2:

-Serum
-Serum
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:50:53

:o))

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
19 janvier 2012 à 22:17:49

C'est bon pour le trophée empoisonner, je finis ma partie et je verrai bien si j'ai mon dernier trophée ! :bave:

-Serum
-Serum
Niveau 8
19 janvier 2012 à 23:03:40

Tiens-nous au courant :gni:

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
19 janvier 2012 à 23:49:11

Bon ben résultat : pas de trophée, il faut bien TOUTES les espèces en UNE seule partie ! Après avoir fait 3 fois MGS3 en 2 jours ( plus 2 fois avant, sans compté les fois sur ps2 bien sur ^^ ), j'suis reparti pour le refaire encore une fois ! Et j'avais oublié aussi le trophée qu'on obtient en faisant R1 lors des cinématiques que j'ai pas en fait ! J'avais lu qu'il fallait juste faire R1 quand c'est pas affiché pour avoir le trophée, mais non en fait c'est tous les R1 qui comptent !

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:46:28

Le trophé parle de lui même obtenir le rang Markhor.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
20 janvier 2012 à 14:25:36

"mais non en fait c'est tous les R1 qui comptent"
non non c bien:"R1 quand c'est pas affiché"
donc tout l temps
puisque des fois R1 n est pas afficher (comm a la fin quand on peut apercevoir ocelot)

SolidSnake67310
SolidSnake67310
Niveau 1
20 janvier 2012 à 14:43:58
-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
20 janvier 2012 à 18:27:49

Ah en effet, celui dans la salle de torture est pas repertorié dans le guide officiel ! Merci ! :-p