Bonjour à tous ! Je crée ce topic car je bloque au niveau de 2 trophées sur MGS 3 ( les 2 trophées qui me restent ). Tout d'abord concernant le trophée " Markhor ", ma question est la suivante : faut t'il capturer toutes les espèces animales et toutes les plantes dans une seule partie ? Car j'ai fais un partie, et je n'ai eu que 47 espèces ( sur 48 je crois ), j'ai donc recommencer une partie pour trouver l'espèce qui me manquait ( un champignon ), sans prendre la peine de recapturer tous le reste, donc j'aimerais savoir si j'aurais le trophée une fois le jeu fini, ou alors si cela ne sert à rien de continuer cette partie, et de re-recommencer une autre partie en faisant cette fois attention de tout capturer en une seule partie ?
Et ma seconde question est à propos du trophée " empoisonner un garde " : je connais le truc pour que les gardes mangent la nourriture qu'on leur jète ( détruire les stocks ), mais je ne sais pas quoi leur balancer pour obtenir ce trophée. J'ai essayé de la nourriture avariée, un type de grenouille provoquant des intoxications alimentaires, mais toujours pas de trophée ! Merci beaucoup !